Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
+3
Esotemyst
jean-phi
Lilith 168
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:15

Qui contrôle réellement les USA ? Par George Carlin




George Carlin était un grand homme. En effet, il n’avait pas peur de dire tout haut ce qu’il pensait de ces enfoirés de capitalistes. Bien évidemment, on ne le verra jamais passer sur les chaînes Françaises.




------------

Ces quelques minutes donnent vraiment l'envie de voir et d'entendre la suite de la vidéo.
Il me semble indispensable d'ouvrir un topic au sujet du Nouvel Ordre Mondial.






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:47

effectivement la suite devrait etre interéssante !! trois minutes de vérité et là il esn dit déjà pas mal ! j'admire son franc -parler signe de franchise et d'honnêteté !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:13

Totalement en accord avec son analyse.

C'est pour cette raison que j'ai créé cette partie du forum .

Pour que nous soyons plus nombreux chaque jour à ouvrir les yeux et surtout avoir un esprit critique sur ce qui nous est assené au travers de nos médiats à longueur de journée Qui fabrique une masse de populace prêt à tout accepter sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:42

Les mesures d'austérité touche aussi nos dirigeants leurs salaires sont gelés jusqu'en 2016. Nous prévient-on aux infos.
Moi j'avais pensé qu'ils réduiraient leurs très hauts salaires et qu'ils baisseraient de moitié leurs propres retraites d'anciens ministres, de députés de sénateurs.... Ou d'anciens Présidents de la Républiques !

Une baisse des allocations logement pour commencer. Viendra par la suite une baisse très significative des remboursements de la Sécu, ensuite les retraites baisseront aussi. J'espère que celles des fonctionnaires diminueront également, il n'y a pas de raison tout le monde doit se serrer la ceinture.

Nous prenons le chemin pour une suppression quasi totale de la Sécu, retraite etc....

L'aide aux nécessiteux disparaîtra également. Que deviendront-ils ?
Ils mourront de faim et de froid !
S'ils se révoltent on les éliminera, parce-qu'ils sont une charge pour l'Etat et les travailleurs qui en ont assez de bosser pour gagner leur croûte et celles des pauvres pendant que ces fainéants se la coule douce !
En conclusion personne ne levera le petit doigt pour s'opposer à un génocide.


On nous mène comme des veaux.
L'état renfloue les banques et nous payons chèrement une facture qui n'est pas la nôtre.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:34

Impressionnant, il a des couilles celui la, sans blague, il est encore en vie ???

Il exprime vraiment la realité nous sommes des esclaves, le cervage en france a etait abolie, mon oeil oui, il c'est transformer ....
Il est passé de Noble seigneur a FRIC, flouze ponion, cac, action.........

Je finirai par ces quelques mots de la chanson de Sardou :


"Loin, je suis né pour servir
Pour servir et mourir
Pour souffrir et me taire"
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:00

suis pas sur qu'il y en a 1 comme ça en France ! ha si il y avait mais il est mort COLUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:28

Héllas GEORGE CARLIN nous a quitté le 22 juin 2008 juste avant de pouvoir vérifier la véracité de ses propos.

Si en france nous avons aussi nos grandes gueules mais ils n'ont pas la possibilité de s'exprimer sur les médiats publics.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:15

Savez-vous que l'argent prêter par les banques lorsque nous demandons un prêt auprès de celles-ci, vient tout simplement de la Banque Centrale Européenne qui prête de l'argent à nos banques qui nous accordent des prêts.

Cet argent prêté par la Banque Centrale vient des 5 Etats membres les plus riches c'est à dire la France et l'Allemagne à hauteur de 26 milliards d'euros par an suivit par l'Italie un peu moins, ensuite l'Espagne, et beaucoup moins la Grande-Bretagne, il va sans dire.

C'est donc notre fric ! Et les banques nous prêtent ce fric, en ramassant au passage de considérables intérêts !

C'est à dire qu'elles se font un tas de blé à nos dépends avec notre fric et nous n'en savons rien, de plus nous nous plions comme des boeufs à leurs exigences et nous sommes heureux de nous faire encaldosser !





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:00

En gros on paye deux fois, on se fais antu.... des 2 cotés !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:10

Lilith 168 a écrit:
Savez-vous que l'argent prêter par les banques lorsque nous demandons un prêt auprès de celles-ci, vient tout simplement de la Banque Centrale Européenne qui prête de l'argent à nos banques qui nous accordent des prêts.
FAUT affraid


Cet argent prêté par la Banque Centrale vient des 5 Etats membres les plus riches c'est à dire la France et l'Allemagne à hauteur de 26 milliards d'euros par an suivit par l'Italie un peu moins, ensuite l'Espagne, et beaucoup moins la Grande-Bretagne, il va sans dire.
Je pense que tu fais une confusion avec l'argent du (FEFS)

C'est donc notre fric ! Et les banques nous prêtent ce fric, en ramassant au passage de considérables intérêts !

C'est à dire qu'elles se font un tas de blé à nos dépends avec notre fric et nous n'en savons rien, de plus nous nous plions comme des boeufs à leurs exigences et nous sommes heureux de nous faire encaldosser !



Donc voici une vidéo pour comprendre les principes de base :

Nous dirons VIDEO POUR LES NULS SUR LA CREATION MONAITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:26

Ce sont les mêmes fonds qui appartiennent en propre à ces 5 Etats Européens. La Banque centrale en dispose à sa guise et notamment pour alimenter les banques en argent frais. En 2005 j'ai lu la Constitution Européenne et je n'invente rien. La lecture en a été très chiante mais très édifiante.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:42

N'avez-vous pas l'impression que les gouvernements poussent à l'extrême les nouvelles mesures (qui deviendront dans peu de temps très drastiques).... Où veulent-ils en venir ? Chercheraient-ils à nous inciter à la révolte ! En nous pressant comme des citrons !

A votre avis que se passera-t-il si nous décidons de nous révolter ?

Je n'attends pas pour vous faire part de mon avis.
Notre rebellion sera violemment réprimée et les plus motivés d'entre nous finiront dans des camps de concentration.








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:11

Lilith 168 a écrit:
Ce sont les mêmes fonds qui appartiennent en propre à ces 5 Etats Européens. La Banque centrale en dispose à sa guise et notamment pour alimenter les banques en argent frais. En 2005 j'ai lu la Constitution Européenne et je n'invente rien. La lecture en a été très chiante mais très édifiante.


As tu regardé la vidéo ?
Certe elle est un peu longue mais elle a le mérite de bien expliquer le fonctionnement des banques et leur banque centrale .

Indispensable à connaitre pour parler monnaies
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:56

Non je n'ai pas eu le temps j'essaierai d'y jeter un oeil, mais pas cet après-midi on part faire les belles avec ma fille auprès du banquier et du trésor public. Pourvu que notre charme opère... Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:12

Lilith 168 a écrit:
Non je n'ai pas eu le temps j'essaierai d'y jeter un oeil, mais pas cet après-midi on part faire les belles avec ma fille auprès du banquier et du trésor public. Pourvu que notre charme opère... Wink

Je ne doute pas que ton charme fera des ravages.
Bonne chance

Encore une foie je recommende à tous ceux qui veulent comprendre le fonctionnement des banques et de la création monnaitaire de voir absolument la VIDEO ci dessus proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:00

Je ne m'étalerai pas sur ce sujet bien sûr sinon ça affolerait les moteurs de recherche !! clown



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59


Qui se cache derrière l'instauration du Nouvel ordre Mondial ?

C'est une question extrêmement importante à débattre si il y a des amateurs. On va devoir se bouger les méninges il en va de notre liberté sinon nous deviendrons des zombies.


Nous avons tous compris que tous nos dirigeants, et même ceux qui gouvernent dans les coulisses sont d'accord pour nous imposer leur choix (qui n'est pas forcément le notre). Certains disent qu'il s'agit d'un groupement de Sociétés Secrètes du genre Franc-maçonnerie, Bilderberg, Bones and skull, Illuminés de Bavière, Roses-Croix... la liste est encore longue.

Je crois qu'effectivement toutes ces Sociétés dites Secrètes participent à ce complot, cependant une volonté inconnue préside et dirige la destinée de la planète et se sert de ces gens à sa solde. Des pions qui nous manipulent depuis l'aube des temps.






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:07

On peut se poser aussi Qui et dans quel but ???

Comment peuvent ils penser que la totalité de la population va se laisser faire, c'est quand meme le principe meme de l'humain que de se revolter !!!!

je n'arrive pas a comprendre, ils divisent pour mieux reigner ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:08

Actuellement, c'est la finance qui gouverne. Les états ne se donnent pas les moyens de controler les marchés. On pourrait, mais on ne veut pas. Le G20 dernièrement n'a servi à rien. Aucune décision de contrôle des marchés n'a été prise. Au contraire, on veut contraindre les états à se serrer la ceinture pour faire plaisir aux marchés. Moi je dis, la réquisition des banques, va falloir y venir.
Bref, je ne sais pas si un tel système a besoin d'une société secrète derrière pour le diriger. Les gens qui profitent de ce système ont aussi le pouvoir pour le maintenir, sans qu'on leur dise de le faire.
Ensuite je me pose une question au sujet de ces sociétés secrètes dont on parle tout le temps. Quel serait leur objectif ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:12

nanou1502 a écrit:
On peut se poser aussi Qui et dans quel but ???

La cupidité ils en ont jamais assez

Comment peuvent ils penser que la totalité de la population va se laisser faire, c'est quand meme le principe meme de l'humain que de se revolter !!!!

Tu donne toi même la réponse dans la phrase suivante

je n'arrive pas a comprendre, ils divisent pour mieux reigner ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:23

Lionel a écrit:
Actuellement, c'est la finance qui gouverne. Les états ne se donnent pas les moyens de controler les marchés. On pourrait, mais on ne veut pas. Le G20 dernièrement n'a servi à rien. Aucune décision de contrôle des marchés n'a été prise. Au contraire, on veut contraindre les états à se serrer la ceinture pour faire plaisir aux marchés. Moi je dis, la réquisition des banques, va falloir y venir.
Bref, je ne sais pas si un tel système a besoin d'une société secrète derrière pour le diriger. Les gens qui profitent de ce système ont aussi le pouvoir pour le maintenir, sans qu'on leur dise de le faire.
Ensuite je me pose une question au sujet de ces sociétés secrètes dont on parle tout le temps. Quel serait leur objectif ?


Lionel

Les états en ont-ils encore la possibilité ? Je me pose souvent la question quand on a mis le doigt dans le pot de confiture il est difficile de revenir en arrière.
Il y a souvent d'énormes conflits d'intérêt.

A quoi sert le G 20 ? À rien.
C'est une réunion solennels qui coute une fortune ou les états vont discuter des orientations mondiale, ce serrer la pince, se promettre mon et merveille mais Le G 20 n'a pas pour objet de faire signer quoi que ce soit et après chacun repart tirer la couverture pour lui dans son pays.

Il existe des Sphères d’influences.
Je préfère finalement ce terme à "sociétés secrètes" qui est trop péjoratif.
D'ailleurs elles ne le sont plus tellement secrètent.

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:00

Leur objectifs avoir la maîtrise sur tous les êtres humains, les manipuler à souhait, qu'ils ne bronchent pas d'un iota quoiqu'il advienne d'eux et surtout qu'ils ferment leur gueule.

La révolte du peuple mais c'est ce qu'ils cherchent à provoquer en ce moment !

-Des Sphères d’influences- ça ne parle pas assez nos oreilles, ce sont des mots qui uniformisent et banalisent ces complots.

On connait les noms de ces Sociétés dites Secrètes mais pas leurs travaux, ils restent secrets au sein de leur cercle.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:04

Je crois aussi qu'il y a un truc bizarre.
La population se réveille mais pas assez vite. Ils ont apprit a rester à leur place, mais on va se défendre.

Je pense pas qu'on nous même vers une crise sans qu'il y est un but derrière cela. Faut être pire qu'idiot pour ne pas voir que tout va s'écrouler bientôt. Leur but est encore caché mais se dessine déjà. Faire taire la population définitivement ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:06

Enfin depuis le temps, la maitrise de tous les êtres humains, ça devrait être fait. C'est loin d'être réussi, sinon, toute la planète aurait la même façon de penser, la même religion, les mêmes habitudes alimentaires, de loisirs...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:11

La mondialisation a servit à cela. On commence d'abord doucement pour habituer les gens au mélange, ont leur met une bonne crise et on obtient l’esclavage du monde.
Je tiens à rappeler que l’Europe se mêlent des affaires du moyen orient et ce fou d'une dictature chinoise qui massacre ces opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial   Le Nouvel Ordre Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ordre Mondial: Les JO en état de siège
» Dernières nouvelles du Nouvel Ordre Mondial
» Tribune libre contre le Nouvel Ordre Mondial
» Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial
» Unir la diversité des opposants au nouvel ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: