Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:43


L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !


Le IIF - Institute of International Finance - qui représente les banques est la seule organisation globale d'institutions financières. Il a été créé en 1983 pour répondre à la crise internationale de la dette des années 80 (wiki english)

C'est donc juste un "Memorandum of Understanding" qui a été conclu avec les banques, c.a.d. un bout de papier sans valeur ou il est écrit qu'on est daccord sur le fait qu'il faudra se mettre daccord.

Le IIF conclut dans son communiqué de presse "Press Statement on Euro Area Stablization Measures"
[...]
The specific terms and conditions of the voluntary PSI will be agreed by all relevant parties in the coming period and implemented with immediacy and force. The structure of the new Greek claims will need to be based on terms and conditions that ensure an NPV loss for investors fully consistent with a voluntary agreement.
soit: Les termes et conditions de la décote volontaire sont à définir dans la période qui vient.

Le IIF a commencé à remettre en cause le deal sur la décote des dettes grecques. Pour les banques, un défaut grec serait beaucoup plus lucratif.
Ils ont cédé à la pression exercée par l'UE dans la nuit parce qu'ils n'avaient pas le choix (pour pouvoir aller se coucher ;-).
Quelques heures plus tard, le représentant des banques Charles Dallara, a écrit aux banques qu'il représente une lettre - que je ne traduis pas - d'ou il ressort que rien n'est décidé.
Les négociations ne font que commencer et elles peuvent encore échouer.

Les banques doivent se recapitaliser, il est donc dans leur interêt de ne pas détruire l'argent de leurs clients avec cette décote. Si ils renoncent aux CDS(1) (avec lesquels les pertes d'une décote sont assurées), leurs clients vont les traduire en justice, car ils auraient négligé leur obligation de protéger le capital qui leur a été confié avec tous les moyens.
Si les banques acceptent la décote volontairement, l'assurance, les CDS, n'entrent pas en jeu. Il serait donc préférable pour les banques qu'on les oblige.
Ce serait exactement le scénario que l'UE veut éviter: Le défaut de la Grèce.

Le banques vont donc en toute confiance s'engager dans les négociations. Leur position est claire: Ils ne doivent rien à personne sauf à leurs shareholders. Ils vont se positionner la dessus en raison de la vague de plaintes qui menace. Ils sont en meilleure position que les politiciens de l'UE car Sarkozy, dont les banques sont les plus touchées, n'a pas de comptes à rendre aux shareholders du FESF: Ce sont les contribuables allemands et ils ne l'ont pas élu.

Source :http://mahamudras.blogspot.com/2011/10/laccord-avec-les-banques-cest-du-pipeau.html


(1) Signification de CDS : Les couvertures de défaillance[1] ou dérivés sur événement de crédit[2] ou permutations de l'impayé, plus connus sous leur nom et abréviation anglais credit default swaps (CDS), sont des contrats de protection financière entre acheteurs et vendeurs, qui furent développés par Blythe Masters[3],[4] à partir de 1994 au sein de la banque JP Morgan. L'acheteur de protection verse une prime[5] ex ante annuelle calculée sur le montant notionnel de l'actif à couvrir souvent dit de référence ou sous-jacent (ce montant étant également appelé encours notionnel du CDS), au vendeur de protection qui promet de compenser ex post les pertes de l'actif de référence en cas d'événement de crédit précisé dans le contrat. C'est donc, sur le plan des flux financiers, comme un contrat d'assurance.

Il s'agit d'une transaction non-financée : sans obligation de mettre de côté des fonds pour garantir la transaction, le vendeur de protection reçoit des primes périodiques et augmente ses avoirs sans nul investissement en capital si aucun événement de crédit n'a lieu jusqu'à maturité du contrat. Dans le cas contraire, événement plus ou moins probable mais très coûteux, il est contraint de faire un paiement contingent, donc de fournir des fonds ex post. Il s'agit donc d'une exposition hors-bilan.

Pour voir la suite du CDS ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Credit_default_swap

____________________________

On adore les accords qui n'en sont pas !




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:57

Lilith 168 a écrit:

Signification de CDS : Les couvertures de défaillance[1] ou dérivés sur événement de crédit[2] ou permutations de l'impayé, plus connus sous leur nom et abréviation anglais credit default swaps (CDS), sont des contrats de protection financière entre acheteurs et vendeurs, qui furent développés parBlythe Masters[3],[4] à partir de 1994 au sein de la banque JP Morgan. L'acheteur de protection verse une prime[5] ex ante annuelle calculée sur le montant notionnel de l'actif à couvrir souvent dit de référence ou sous-jacent (ce montant étant également appelé encours notionnel du CDS), au vendeur de protection qui promet de compenser ex post les pertes de l'actif de référence en cas d'événement de crédit précisé dans le contrat. C'est donc, sur le plan des flux financiers, comme un contrat d'assurance.

Il s'agit d'une transaction non-financée : sans obligation de mettre de côté des fonds pour garantir la transaction, le vendeur de protection reçoit des primes périodiques et augmente ses avoirs sans nul investissement en capital si aucun événement de crédit n'a lieu jusqu'à maturité du contrat. Dans le cas contraire, événement plus ou moins probable mais très coûteux, il est contraint de faire un paiement contingent, donc de fournir des fonds ex post. Il s'agit donc d'une exposition hors-bilan.


J'avais présenter le livre de Jovanovick sur Blythe Masters la femme qui a donner ses lettres de noblesse aux CDS. https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1436-demain-lesclavage-ou-la-revolte-pierre-jovanovic

Aujourd'hui elle a changer son fusil d'épaule et préfaire spéculer sur les danrer alimentaires. C'est elle qui achète ce que vous ne pourrez peut être plus vous acheter dans quelques années.
C'est une visionnaire elle a senti que le temp était venu de tourner la page des CDS ce n'est pas pour rien ; ((souvenez vous en bien)) nous aurons l'occasion d'en reparler.

C'est sur rien n'est reglé et dans un moi ou deux ils remettrons çà sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:56

Nous sommes sauvés la Chine va nous prêter du fric mais à quelles conditions ?

Dans C'dans l'air ils disaient que la Chine imposera sa loi sur le commerce, je pense qu'ils se mêleront aussi de la politique des pays Européens.

Vous savez sûrement que la Chine, la Russie, l'Inde et le Brésil se sont alliés pour faire face à l'économie Américaine et Européenne qui dictait leur lois. Tous les pays occidentaux ont cherché une parade afin de contrer la montée en puissance de ces pays émergeants désireux de créer une monnaie commune. A votre avis quel pourrait-être le moyen imaginé par les occidentaux ?






Dernière édition par Lilith 168 le Dim 6 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:45

En gros on est sortie de la Merde pour rentrer dans une autre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:50

nanou1502 a écrit:
En gros on est sortie de la Merde pour rentrer dans une autre !!! Rolling Eyes


Non Nanou, nous ne sommes pas sortis d'une mouïsse pour entrer dans une autre, cet épisode prévu fait partie d'un plan. Je n'ai pas le temps de m'étendre ce soir sur le sujet, demain je développerai l'idée que j'en ai.










Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:02

Je vous développe mon idée sur le diabolique plan visant à instaurer le Nouvel Ordre Mondial.


L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Nouvel10

Le Nouvel Ordre Mondial dont on parle tant, impliquera tous les pays de la planète, la Russie et la Chine comprises, nous l'avons bien saisi.

Cependant les dirigeants de ces 2 pays ne lâcheront pas le pouvoir sur leurs peuples histoire de faire plaisir aux Américains et aux sionistes désireux d'asseoir leur propre volonté sur le monde.

La Chine ne cédera pas facilement, la politique de ce pays est inhérente à leur mentalité forgée par des décennies de pouvoir communiste qui mène le peuple d'une main de fer. Alors comment procéder pour y créer le désordre et la confusion(1) afin de se débarrasser de la formidable machine qui la dirige ?

C'est enfantin semez une panique économique et monétaire mondiale, du moins laissez supposer à tous qu'une banqueroute généralisée menace la planète entière, ensuite l'air désemparé par la catastrophe plaignez-vous de ne pouvoir faire face à vos créances, et émettez l'idée que vous ne pourrez aussi aisément commercer avec les pays qui sont devenus vos fournisseurs. Comment réagira cet état qui dépend de plus en plus de vos achats qui se développe de manière exponentielle depuis que les Etats Occidentaux se sont privés de leur propre industrialisation comme un cadeau du ciel, favorisant son économie ? En bon fournisseur ce dit pays proposera d'endosser une partie des dettes, remboursables il va sans dire.
Dans un troisième temps malgré tous les efforts consentis le mal continuera de ronger sournoisement l'économie mondiale laissera-t-on entendre, et patatra c'est l'écroulement total.

Dès lors que se passera-t-il en Chine ? Et bien son économie s'effondrera à son tour, les Chinois gronderont et se révolteront contre leurs institutions et le gouvernement.

Et le piège aura fonctionné à merveille, la porte sera ouverte à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en Chine. Seule la ruse viendra à bout des Chinois, nul ne peut se permettre d'affonter le pays le plus peuplé de la Terre, possédant une armée de plusieurs millions de soldats sans compter l'armement qui ne laissent pas à désirer.

En attendant, l'effort consentit par la Chine donnera aux gouvernements Européens de bonnes excuses pour nous imposer des quantités de sacrifices, en mettant en avant les demandes imposées par la Chine sur les économies que nous devrons réalisées.


(1) Comme dans les pays Arabes.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Empty
MessageSujet: Re: L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !   L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'"accord" avec les banques, c'est du pipeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez la charte du Forum
» Accord sur le plafond de la dette au USA
» Comment les banques manipulent leurs résultats
» Après Lehman Brothers la chute de dizaines de banques
» L’escroquerie actuelle – L’endettement, les banques, la complicité de gouvernants pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: