Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Dim 23 Oct - 17:23

ILLUMINATI
Au service du Nouvel Ordre Mondial

RECONSTRUIRE LE TEMPLE DE LA TERRE UNIFIEE

S A T A N I S T E S

Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah.






ORGANISATIONS ET OBJECTIFS

Tous les illuminati ne jurent que par l’Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone

Les ILLUMINATI sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " (enlightenment). Ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de BABYLONE, et de l'EGYPTE ainsi que du DRUIDISME CELTIQUE. Ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " des enseignements secrets, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte et satanique.

Le nom latin ILLUMINATI est associé au SERPENT des hébreux "NAHASH" dont découle de la racine NHSH qui signifie "déchiffrer, découvrir" ; en latin, "illuminare" signifie "illuminer, connaître, savoir" : ILLUMINATI. Tout cela est associé au ZODIAQUE et aux PLANETES pour dominer, et au grand secret du CULTE DES MORTS (EMI, Réincarnation, Spirit, etc.). Ils savent comment les religions sont trafiquées et sont utilisées pour mettre en esclavage le peuple.

Ils sont les illuminés (ceux qui savent), Big Brother, le gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement de l'ombre, le gouvernement secret, l'establishment. On peut rattacher ce système de pensée ou de foi a celui de "MACHIAVEL" (le machiavélisme ou la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique).

Plusieurs groupes vénèrent d'anciennes divinités comme "EL", "BAAL" (le soleil) et "ASHTARTE" de même que "ISIS", "OSIRIS" et "SETH", le SERPENT antique (la constellation Ophiucius) et à SATURNE (Seth / Satan) des poêmes sumériens. Ces personnes enseignent et pratiquent le mal, les forces du bien n'ont pas le pouvoir. Ils sont les descendants de NABUCHONOSOR / NIMROD, le roi constructeur de BABEL. Le peuple est le petit troupeau, l'énergie pour la RUCHE dégénérée (volontairement): les ABEILLES qui sont le peuple.

Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère car c'est la même base. Le personnage MOLOCH / NIMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé BABYLONE lorsqu'il portait le nom (le titre) de NIMROD, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.

Voir : Invention des Religions

Le roi NIMROD, sa femme SEMIRAMIS et son fils TAMMUZ sont la première divine trinité du SOLEIL, celle qui inspira les égyptiens avec OSIRIS (Asar) le père, ISIS (Hathor) la mère et HORUS (Ra) le fils et les autres après eux ... Depuis le premier SEIGNEUR / BAAL les religions et les croyances sont toutes construites sur ce principe solaire et cosmologique en déifiant les rois et les maîtres, plusieurs de ces personnages n'existent pas, ce sont des titres de noblesse, ils sont les "SEIGNEURS" ou encore les " ELUS ".

Voir : Divine Trinité

C'est cette même trinité qui inspire toujours notre monde. Oeil d'Horus, Disques Solaires, Aigle / faucons / Phénix, Ailes Volantes, Soleil, Lions, Serpents, Vénus, Baphomet, etc., toute la symbolique des aciennes religions basées sur le ZODIAQUE, dans une KABBALE contrôlée par la CIA et l'OTAN. L'âge de la nouvelle BABYLONE après le CHAOS arrive dans la nouvelle Ere ASTROLOGIQUE qui sera l'ÂGE DU VERSEAU, sur les ruines de notre société, de sa finance et de ses religions solaires, et cela dans un EMPIRE ROMAIN moderne et contrôlé dont la capitale serait JERUSALEM.

Voir : Agenda secret

Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, de plusieurs banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc.. Ce sont des hommes qui ont accepté le " PLAN LUCIFERIEN " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent LUCIFER (le messie) comme cela est requis par WEISHAUPT dans son livre "Morales et Dogmes".

Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne " afin d'empêcher l'application du " PLAN DE DIEU " pour le Gouvernement de la Création et la création d'un nouveau TEMPLE. Alors la prophétie (une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Le faux sauveur ANTECHRIST reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est la prolongation de la civilisation sumérienne qui a inventé l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes, l'esclavage, l'armée et une expansion fondée sur des guerres sans fin. Ces deux civilisations étant très proche l'une de l'autre, ce sont les mêmes divinités que l'on retrouve dans toutes les cultures. La pyramide est apparenté à un symbole occulte observant les peuples ignorant. Leur but est de créer ce désormais fameux NOUVEL ORDRE dont le seul but en réalité est l'esclavagisme mondial.

C'est une dictature déguisé qui engendre des CHAOS pour mieux s'imposer. Le N.O.M. se décide à l'ONU qui est un gouvernement mondial. Quand HITLER apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan de la finance internationale. Des chefs comme Rockfeller, Onassis et le Roi de Suède, la famille Bush et de nombreuses compagnies occidentales, ont fait des affaires avec les Nazis. La société VRIL était à l'origine du parti Nazi. VRIL signifie PUISSANCE LUMINEUSE, la puissance de LUCIFER le porteur de lumière (Vénus). HITLER, fou d'occultisme, participait à des rituels sataniques implicant des SACRIFICES humains.

Voir : Société Thulé

Les maîtres font le commerce de la guerre et déclenchent des conflits, des crises et des actions terrosites pour gagner de l'argent. Lorque vous avez la main sur les devises, vous avez le pouvoir de dicter sa conduite au gouvernements. C'est le cas de nombreux pays et des organisations mondiales, des USA et de la FED depuis 1913. Quand le FMI est en négociation avec un pays, il exige des garanties. Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques, de cinéma, de productions, les grands groupes de presse, etc. sont achetés.

Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des ILLUMINATI, ou MORIAH, le culte du SERPENT antique, la constellation oubliée du zodiaque OPHUCIUS. Ils sont le sommet de la pyramide, les ignorants et infiltrés sont les constructeurs au services des ILLUMINES.

Voir ; Secret du Zodiac

Les méthodes et les objectifs des ILLUMINATI, sont identiques à ceux des ordres anciens, et ont des liens directs avec la franc-maçonnerie mondiale des « hauts grades ». Pour beaucoup cela consiste à construire insensiblement une REPUBLIQUE UNIVERSELLE et démocratique dont la reine sera la raison et le conseil suprême, l'assemblée des sages avec une nouvelle religion le « NEW-ÂGE ». On ne peut définir clairement qui ils sont, les membres sont dans les loges, les Temples, à Vatican, toutes les religions sont infiltrées. Ce que l'on peut affirmer est qu'ils sont les " chevaliers noirs " du Temple.

Voir ; Âge du Verseau / La divine Trinité / Religion Cananéenne

La Religion est une invention pour le troupeau. Depuis la conspiration d' ATON le savoir est perdu pour la masse. Ils ne veulent pas de l' HOMME LIBRE car le but est toujours de conserver un esclavage par une Elite, peu importe le système ou la religion en place, l'histoire en est ainsi.

La création d'un GOUVERNEMENT MONDIAL n'a rien de nouveau et ce serait surement la solution si les maîtres n'étaient pas Big Brother et l'establishment machiavélique. Ainsi, l'ISLAM a été créé par ROME et cela servira à la grande persécution à venir pour le NOUVEL ORDRE qui sera une société électronique sans coeur, sans nature, sans rêves et même peut-être sans femmes si les MATRICES sont inventées. Des documents montrent clairement comment les ILLUMINATI, comme les JESUITES à ROME ont fait tuer à ce jour, des milliers de personnes, afin de mettre en place le plan final.

Voir : Les Jésuites

Ces systèmes criminels sont basés sur le contrôle, la puissance et la manipulation. Nous avons la technologie qui pourrait très vite sortir l'humanité de l'état pitoyable - et voulu - où elle se trouve, mais cette mafia ne souhaite pas perdre son pouvoir. Ceux qui y sont impliqués font en sorte que ces sujets n'émergent jamais dans les médias ou soient tournés en ridicule, soit ils n'hésitent pas à supprimer des vies pour empêcher toute publication sur ce sujet.

Tout ceci est imbriqué dans un réseau de sociétés secrètes, de religion, de haute finance et de politique. C'est donc par des guerres et des troubles qu'on peut pousser un peuple à accepter et même à souhaiter que naissent des institutions auxquelles il n'aurait jamais spontanément consenti. Les ILLUMINATI sont les hommes les plus riches du monde. Ils n'apparaissent pas dans les systèmes et sont au plus haut sommet de l'église.


http://secretebase.free.fr





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Dim 23 Oct - 21:44

Lilith 168 a écrit:
[center]ILLUMINATI
Au service du Nouvel Ordre Mondial

RECONSTRUIRE LE TEMPLE DE LA TERRE UNIFIEE

S A T A N I S T E S

Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah.




ORGANISATIONS ET OBJECTIFS

Tous les illuminati ne jurent que par l’Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone

Les ILLUMINATI sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " (enlightenment). Ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de BABYLONE, et de l'EGYPTE ainsi que du DRUIDISME CELTIQUE. Ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " des enseignements secrets, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte et satanique.

Le nom latin ILLUMINATI est associé au SERPENT des hébreux "NAHASH" dont découle de la racine NHSH qui signifie "déchiffrer, découvrir" ; en latin, "illuminare" signifie "illuminer, connaître, savoir" : ILLUMINATI. Tout cela est associé au ZODIAQUE et aux PLANETES pour dominer, et au grand secret du CULTE DES MORTS (EMI, Réincarnation, Spirit, etc.). Ils savent comment les religions sont trafiquées et sont utilisées pour mettre en esclavage le peuple.

Ils sont les illuminés (ceux qui savent), Big Brother, le gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement de l'ombre, le gouvernement secret, l'establishment. On peut rattacher ce système de pensée ou de foi a celui de "MACHIAVEL" (le machiavélisme ou la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique).

Plusieurs groupes vénèrent d'anciennes divinités comme "EL", "BAAL" (le soleil) et "ASHTARTE" de même que "ISIS", "OSIRIS" et "SETH", le SERPENT antique (la constellation Ophiucius) et à SATURNE (Seth / Satan) des poêmes sumériens. Ces personnes enseignent et pratiquent le mal, les forces du bien n'ont pas le pouvoir. Ils sont les descendants de NABUCHONOSOR / NIMROD, le roi constructeur de BABEL. Le peuple est le petit troupeau, l'énergie pour la RUCHE dégénérée (volontairement): les ABEILLES qui sont le peuple.

Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère car c'est la même base. Le personnage MOLOCH / NIMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé BABYLONE lorsqu'il portait le nom (le titre) de NIMROD, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées

C'est quoi ce truc Lilith scratch

Je sais bien que ce n'est pas de toi Lilith, mais je ne peux laisser véhiculer une telle bêtise sur le forum sans réagir avec virulance.
On y trouve un mélange de tous et n'importe quoi dans ce bidule aucune références concrètes et sérieuses.
Qui sont les fondateurs ? leurs lieux de réunions, la preuve de leur véritable influences ?

Je conseille au lecteur de se forum de chercher plutôt du coté du "siècle des lumières" .
Des illuminés de bavière leurs membres et émanations.
Le fondateur "Adam Weishaupt"

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
shinoya

avatar

Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Lun 24 Oct - 1:58

mais non pour moi elle dit vrai les illuminati sont par tous et contrôle tous est c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Lun 24 Oct - 17:07

Bien sûr je n'ai pas écris tout cet amalgame, malgré tout je l'ai posté car on doit lire tout cet article pour comprendre la suite. Des idées intéressantes y sont véhiculées et je crois qu'il est important d'en faire mention même si le sujet devient polémique. Au contraire !

Qu'y a-t-il qui te choque tant, Eso ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Lun 24 Oct - 20:52

Lilith 168 a écrit:
... Qu'y a-t-il qui te choque tant, Eso ? ...

Ce qui me "choque" c'est par exemple que les gens puissent penser que ce genre d'article peut être le reflet de la réalité. Notre ami shinoya en est l'exemple flagrand.
A la longue de lire ce genre de chose ont en oubli les véritables protagonistes du N.O.M. qui se gausse certainement bien de cette crédulité et en profitent pour encore mieux nous mêttre sous leurs jouc puisque on leur à désigné un bouc émissaire.
Et c'est bien le but rechercher par ceux qui lance ses messages de propagandes qui sont trop souvent repris et enrichis à tous va par des imaginations débordantes No
Clin d'oeil à notre "ami" ходжа voir : http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1517-le-plan-rothschild-pour-l-organisation-du-n0m#15595 Avec son protocole de sion. Au départ il y a des idéologies à préserver par une désinformation .

Un Petit défit :
Pourais tu me citer une seul personnalité actuel appartenant aux illuminaties avec un élément justificatif de cet appartenance ?

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Lun 24 Oct - 21:07

shinoya a écrit:
mais non pour moi elle dit vrai les illuminati sont par tous et contrôle tous est c'est clair

shinoya je ne t'attaque pas personnellement mais mon petit défit amical s'adresse également à toi et à tous les membres et visiteurs du forum.
J'attend toujours des exemples concrets surtout pas de vidéos propagandistes comme j'en trouve par centaine sur "you T." ou "Daily M."
Je veux du concret

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Lun 24 Oct - 22:31

Des noms circulent tu les trouveras sur le net, qu'ils en fassent partie ou pas, là est la question, de toute façon ils ne viendrons pas nous le dire.

Qu'importe le nom attribué à ce groupe de gens qui tirent les ficelles, l'important est de savoir qu'effectivement il existe une gigantesque et abominable manipulation dont nous sommes tous victimes.

Les passages ayant un semblant d'intérêt ne sont pas dans l'article ci-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
shinoya

avatar

Messages : 15
Date de naissance : 22/09/1992
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Jeu 27 Oct - 1:42

pour les concerts il n’excite pas ceux qui invite les gens a être un illuminati ses gens sont trop discrets mais par contre si tu veut des clips il y'a beaucoup prenons par exemple ce lui la ou les symboles sont très clairs :

et voici sa critique ou il explique chaque symbole :

et pour une personnalité actuel appartenant aux illuminaties avec un élément justificatif de cet appartenance :Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l'on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode. (pour le symbole je veut dire le symbole de l'éclaire sur son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Jeu 27 Oct - 11:54

deja je ne pense pas qu'on puisse mettre les franc macon et les illuminati sur le meme plan, ils n'ont a mon sens pas les meme ambition ni les meme projet !!!

Apres une traduction du texte serait bien aussi pour qu'on puisse bien comprendre l'ensemble !

Le clip renferme effectivement des symbole troublant, mais il faut savoir que pour faire parti de ces societe secrete il faut plus qu'etre chanteur maintenant qu'il en soit les esclaves c'est possible , comme lady gaga qui a mon sens est qu'une marionnette !!!

Je ne remet pas en cause le fait que les revolte dans les pays musulmans soient instrumentalisé pour le bien de certaines personnes haut placés, mais je me refuse a croire que les gens sont completement aveugle !!!

Maintenant ils utilisent la peur du diable qui a mon sens n'existe que pour celui qui y crois et qui le crains la lumiere l'emporte toujours sur les tenebre, le baphomet, l'esclavage, le douleur et la peur sont le ciment des dictateurs et des religions, il faut se liberer de se joug !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Jeu 27 Oct - 14:17

nanou1502 a écrit:
deja je ne pense pas qu'on puisse mettre les franc macon et les illuminati sur le meme plan, ils n'ont a mon sens pas les meme ambition ni les meme projet !!!

Apres une traduction du texte serait bien aussi pour qu'on puisse bien comprendre l'ensemble !

Le clip renferme effectivement des symbole troublant, mais il faut savoir que pour faire parti de ces societe secrete il faut plus qu'etre chanteur maintenant qu'il en soit les esclaves c'est possible , comme lady gaga qui a mon sens est qu'une marionnette !!!

Je ne remet pas en cause le fait que les revolte dans les pays musulmans soient instrumentalisé pour le bien de certaines personnes haut placés, mais je me refuse a croire que les gens sont completement aveugle !!!

Maintenant ils utilisent la peur du diable qui a mon sens n'existe que pour celui qui y crois et qui le crains la lumiere l'emporte toujours sur les tenebre, le baphomet, l'esclavage, le douleur et la peur sont le ciment des dictateurs et des religions, il faut se liberer de se joug !!!



Contrairement à toi je pense que des Aubédiences Francs-Maçonnes servent effectivement les illuminatis.
Lady Gâteuse est un agent de propagande du N.O.M.

Je vais te démontrer à quel point les gens sont aveugles.

Je rappelle mon opinion - A mon avis les peuples Arabes ont eu raison de se révolter contre leurs oppresseurs.

Malheureusement pour eux ils se feront submergés par les partis radicaux Islamistes pendant leurs élections qui permettront de décider de leur avenir politique. Comme en Tunisie dimanche dernier.
Tu te doutes sûrement qu'il y aura des rétorsions de la part des Occidentaux, effrayés de la prise de pouvoir des Musulmans extrémistes.

Ces nouveaux gouvernements hantés par l'ombre d'Al-Qaida deviendront des cibles pour les USA qui auront beau jeu de déclarer la guerre à tous ces pays devenus "dangereux" pour l'Occident. Et bien sûr les peuples des pays riches accepterons facilement l'erradiquation de ce danger et donc la prise de pouvoir sur l'Afrique du nord et une bonne partie du Moyen Orient.
Vois-tu et comprends-tu maintenant où se trouve le piège ?
Le plan est tordu, machiavélique et il risquera d'aboutir si les gens ne se reveillent pas dare-dare !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Jeu 27 Oct - 20:26

Lilith 168 a écrit:
nanou1502 a écrit:
deja je ne pense pas qu'on puisse mettre les franc macon et les illuminati sur le meme plan, ils n'ont a mon sens pas les meme ambition ni les meme projet !!!
Les illuminatis étant selon moi une exaserbation mythique et imaginaire d'une organisation instrumentalisant les peuples je dirais si il y a illumitanis il sont chez les FM entre autres.

Apres une traduction du texte serait bien aussi pour qu'on puisse bien comprendre l'ensemble !

Le clip renferme effectivement des symbole troublant, mais il faut savoir que pour faire parti de ces societe secrete il faut plus qu'etre chanteur maintenant qu'il en soit les esclaves c'est possible , comme lady gaga qui a mon sens est qu'une marionnette !!!
Les arts nouveaux, music, cinéma, télévision, radio sont assurément d'excellent outils de propagande.

Je ne remet pas en cause le fait que les revolte dans les pays musulmans soient instrumentalisé pour le bien de certaines personnes haut placés, mais je me refuse a croire que les gens sont completement aveugle !!!
Nous en avons eu une vision parfois déformé par nos médiat occidentaux (exemple flagrand en libye voir mon sujet
Comment ils ont déclaré la Guerre Humanitaire en Libye)

Maintenant ils utilisent la peur du diable qui a mon sens n'existe que pour celui qui y crois et qui le crains la lumiere l'emporte toujours sur les tenebre, le baphomet, l'esclavage, le douleur et la peur sont le ciment des dictateurs et des religions, il faut se liberer de se joug !!!



Contrairement à toi je pense que des Aubédiences Francs-Maçonnes servent effectivement les illuminatis.
oui si on considaire que les illuminatis comme une entité abstraite

Lady Gâteuse est un agent de propagande du N.O.M.

Je vais te démontrer à quel point les gens sont aveugles.

Je rappelle mon opinion - A mon avis les peuples Arabes ont eu raison de se révolter contre leurs oppresseurs.

Malheureusement pour eux ils se feront submergés par les partis radicaux Islamistes pendant leurs élections qui permettront de décider de leur avenir politique. Comme en Tunisie dimanche dernier.
Tu te doutes sûrement qu'il y aura des rétorsions de la part des Occidentaux, effrayés de la prise de pouvoir des Musulmans extrémistes.

Ces nouveaux gouvernements hantés par l'ombre d'Al-Qaida deviendront des cibles pour les USA qui auront beau jeu de déclarer la guerre à tous ces pays devenus "dangereux" pour l'Occident. Et bien sûr les peuples des pays riches accepterons facilement l'erradiquation de ce danger et donc la prise de pouvoir sur l'Afrique du nord et une bonne partie du Moyen Orient.
Vois-tu et comprends-tu maintenant où se trouve le piège ?
Le plan est tordu, machiavélique et il risquera d'aboutir si les gens ne se reveillent pas dare-dare !

C'est la ou nous sommes encore assez naif pour croire que nos dirigeants qui ont porté les islamistes à bout de bras au pouvoir dans ses pays étaient assez naif pour ne pas savoir que les gens qu'ils aidaient avaient pour certains déjà eu des actions militantes par le passé en afganistant par exemple et que ceux qui sont à l'oeuvre aujourd'hui étaient déjà au kosovo.
Ses gens servent d'alibit à une lutte de nos "démocraties" contre l'oppression totalitaire. Il sont la justification de nos exactions.
Comme disait Chauprade excellent géopoliticien
il vaut mieux actuellement pour avoir une main mise sur ses pays que ces dernier ne disposent plus de leur souveraineté et qu'en y alimentant des guerrillats intestines de l'insécurité et la peur du peuple l'occident justifie d'en conserver le controle et surtout les richesses. (ce qui ne manquera pas d'arrivé on le voix déjà en égypte).


Si non assez d'accord avec ton analyse lilith




_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Jeu 27 Oct - 23:03

C'est le contrôle du N.O.M qui se met en place dans ces pays.
Un pays du Moyen Orient espère avoir la main-mise sur tous ses pays voisins qu'il considère comme des ennemis potentiels. Un grand état occidental soutient ce pays vindicatif, tous deux ont l'intention d'imposer leurs vues et leur volonté sur la totalité de l'humanité. Nous appelons cet impérialisme -le Nouvel Ordre Mondial ou pour faire cours -Les Illuminatis.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Ven 28 Oct - 20:33

Lilith 168 a écrit:
... Nous appelons cet impérialisme -le Nouvel Ordre Mondial ou pour faire cours - Les Illuminatis ...


Je suis en accord avec ton analyse sur ce qu'on appel le printemps arabe lilith .

Sauf que j'invite encore une fois nos ami(e)s lecteurs à ne pas allez chercher une vérité dans toutes les anneries attribuer aux ILLUMi... pale

Ayez toujours un esprits critique sur ce que vous lisez et entendez sur tous les sujets. C'est ainsi que vous vous forgerez votre aptitude à ne pas être des "Moutons suiveurs"

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   Ven 28 Oct - 21:51

Je ne suis pas seule à comprendre réellement la situation, merci Eso de me donner ton opinion. Je pense qu'il faudra encore beaucoup de temps avant que les gens ne s'en rendent compte, il sera trop tard car la machine sera bien lancée et nous broiera tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Nouvel Ordre Mondial : les responsables de la crise économique
» Accèlere-t-on la création du Nouvel Ordre Mondial?
» Un nouvel Ordre Mondial
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: