Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:37


Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire qui a tué 50 millions de personnes.


Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire 20101110


Article écrit par Anthony Gucciardi
Ce post est disponible sur le site suivant :

http://www.activistpost.com/2011/10/scientists-reconstruct-black-death.html

Pour ceux qui ne sont pas anglophone, voici la traduction.

Les scientifiques ont reconstitué le code génétique du germe responsable de la peste noire, une infection transmise par des puces qui a conduit à la mort de près de 50 millions d'Européens.

Considéré par certains experts comme la première pandémie de l'histoire, l'ADN du début du 14ème siècle a été retrouvé dans les dents des victimes enterrées dans un cimetière de Londres East Smithfield.

Les chercheurs ont percé les dents, trouvant des fragments d'ADN de l'ancienne bactérie qui a finalement conduit le professeur Johannes Krause de l'université deTübingen, en Allemagne, et son équipe de scientifiques à reconstituer le virus qui a décimé très 50 millions de personnes.

Professeur Krause a expliqué le processus:

"Si vous fendez vraiment une dent ancienne vous voyez ce sombre tissu noirpoudreux et qui est très probablement asséché du sang et autres tissus biologiques. Donc ce que j'ai fait a été d'ouvrir la dent et d'ouvrir la chambre pulpaire et avec un foret en une seule passe à travers et j'ai prélevé seulement environ 30 milligrammes de matériau, une très petite quantité et c'est la quantité que j'utilise pour effectuer le travail sur l'ADN ".

Reconstruire la bactérie de la peste noire permet d'ouvrir son code génétique afin d'être militarisé, déclenché.

La bactérie responsable de la peste noire, connue sous le nom de Yersinia pestis,est très proche de l'ancêtre commun de toutes les souches modernes qui peuvent affecter les humains - la grand-mère de tous les fléaux, selon le professeur Krause. Il est responsable d'avoir provoqué la bactérie de la peste noire entre 1347 et 1351, et pratiquement tous les fléaux et les souches bactériennes qui affectent les humains à suivre. La reconstruction de la Black Death bactérie Yersinia pestis ouvre la porte à la militarisation potentielle, résultant en arme biologique peut-être la plus puissante jamais créée par le genre humain.

"L'Arsenalisation" de la bactérie de la peste noire pourrait potentiellement tuer des centaines de millions, et être des centaines de fois plus efficace que le brin d'origine. Dans le cas où cette bactérie tombe entre de mauvaises mains, comme dans le cas de conflits mondiaux, les individus infâmes pourrait créer une pandémie mondiale artificielle.



Bien sur, je ne me suis pas arrêté là. Après avoir passer un peu de temps sur la toile, un autre article fait référence à cette reconstruction que j’appellerais Diabolique.

http://www.docbuzz.fr/2011/10/13/123-le-genome-de-la-bacterie-de-la-peste-noire-ayant-tue-30-millions-deuropeens-entre-1347-et-1351-a-ete-reconstituee/

Reste à savoir qui finance ces recherches et surtout dans quel but. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce monument, le Georgia Guide Stone, mais si vous lisez le premier «commandement », peut être que la solution est toute trouvée. Finis avec cette vague de vaccination, déjà parce que la population devient méfiante, et que le résultat serait bien plus rapide et radical avec cette arme bactériologique.

Bien Cordialement,
Golden Awaken.







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:41

Je tiens a rappeler que l'homme a su resisté a la peste noire au fil du temps l'organisme c'est cree ses propre anticorps, donc dans la logique nous sommes immuniser sauf bien sur s'ils decident de la modifier genetiquement !!!!

Ils sont tout simplement entrain de chercher toute les solution possible pour regler le probleme de sur population mondiale, ce qui reglerais les problemes de manque de nouriture, d'eau, de place et surtout d'argents....
Ca reglerais la crise mondiale en quelques semaines !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:19

Malheureusement l'eugénisme de certains penseurs ne fait plus mystère.
J'avais déjà parlé et fait référence à une conférence de ce grand homme; Bill-gate qui avec sa fondation travaille à "soulager" les pauvres africains.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:25

Pour ma part, je pense un peu comme Nanou : la peste noire n'est plus une menace comme elle l'a été dans le temps, car justement, ceux qui on résisté nous on transmis les gênes qui nous protègent. Puis aussi, face à la grippe espagnole du début du vingtième sciècle, la peste noire a été occultée. Ca a été une grande épidémie de masse, mais il y en a eu d'autres depuis, dont cette grande grippe. On pourrait penser que c'est juste un phénomène de sélection naturelle : les personnes immunisées résistent, et le reste est éliminé. C'est gore à dire comme ça, mais c'est un phénomène naturel.
Après, il y aura d'autres épidémie. peut être que dans quelques siècle, on parlera du Sida comme une grande épidémie, on n'en sait rien.
Y'aurait tout un topic à faire sur le Sida. j'avais vu un reportage qui paralit d'essais pharmaceutiques fait sur des singes en Afrique, qui auraient transmis une maladie aux hommes ensuite, y'a quelques années.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:23

Lionel a écrit:
Pour ma part, je pense un peu comme Nanou : la peste noire n'est plus une menace comme elle l'a été dans le temps, car justement, ceux qui on résisté nous on transmis les gênes qui nous protègent. Puis aussi, face à la grippe espagnole du début du vingtième sciècle, la peste noire a été occultée. Ca a été une grande épidémie de masse, mais il y en a eu d'autres depuis, dont cette grande grippe. On pourrait penser que c'est juste un phénomène de sélection naturelle : les personnes immunisées résistent, et le reste est éliminé. C'est gore à dire comme ça, mais c'est un phénomène naturel.
Après, il y aura d'autres épidémie. peut être que dans quelques siècle, on parlera du Sida comme une grande épidémie, on n'en sait rien.
Y'aurait tout un topic à faire sur le Sida. j'avais vu un reportage qui paralit d'essais pharmaceutiques fait sur des singes en Afrique, qui auraient transmis une maladie aux hommes ensuite, y'a quelques années.


Lionel

Citation Lionel :
j'avais vu un reportage qui paralit d'essais pharmaceutiques fait sur des singes en Afrique, qui auraient transmis une maladie aux hommes ensuite, y'a quelques années.


Certaines personnes avaient dénoncé au début des années 80 qu'il s'agissait en fait de travaux effectués par des labos dans le cadre de recherches sur des armes bactériologiques par les USA. Je m'en souviens parfaitement.

Ils veulent sûrement comme le dit Nanou modifier génétiquement la peste pour nous la vaporiser au moment voulu.











Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:18

Je ne sais pas...
Si un jour, on veut diffuser à l'échelle de la planète un virus dévastateur, on a Ebola sous la main. Il est incurable, ravageur, et si on veut parler d'une peste moderne, c'est ce virus qui est ce qui s'en rapproche le plus.
Pour le Sida, ça ressemble plus à un raté. Des expérimentations de médicaments qui auraient foiré et qui malheureusement, se seraient transmises aux humains. Peut être que c'était à des fins militaires, mais vu que par la suite, on a eu des virus beaucoup plus virulents qui sont apparus, je crois que pour une utilisation à grande échelle, le Sida n'est pas assez efficace.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:18

Ebola est trop ravageur et pas assez controlable, je pense qu'ils veulent lancer une maladie controlable a leur convenance, histoire de faire du trie dans la population !!!!

Un prochain genocide !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:07

Lionel a écrit:

... Y'aurait tout un topic à faire sur le Sida. j'avais vu un reportage qui paralit d'essais pharmaceutiques fait sur des singes en Afrique, qui auraient transmis une maladie aux hommes ensuite, y'a quelques années.


Lionel

Si tu en as envie n'hésite pas cela évitera de mélanger les sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire   Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baleine perdue perturbe les scientifiques
» Nigéria : une marée noire en continu
» Des scientifiques sont sur le point de ressusciter un mammouth
» Elfes et Sylphes : les scientifiques ont enfin trouvé une explication à ce phénomène !
» Sara la noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: