Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Mar 18 Oct - 20:38

Le plan lu en 1773 par Mayer Rothschild


Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans, à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort en Allemagne.

Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le " Mouvement Révolutionnaire Mondial " (World Revolutionary Movement (W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d’œuvre du monde entier.


LE PLAN:

1) Gouverner par la force : " Parce que la majorité des Hommes sont enclins au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernant pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui par la suite furent changées en Lois. Les lois sont uniquement la Force déguisée. Il est donc logique de conclure que " Par les lois de la Nature, le Droit repose sur la force. "

2) La liberté politique : " La liberté Politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour usurper le pouvoir politique, c'est de prêcher le " Libéralisme ". De cette manière, les électeurs, pour sauver une Idée, abandonneront certains de leur pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains. "

3) Le pouvoir de l'or : " Le pouvoir de l'Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773. Il y eut un temps où la Foi gouverna, mais lorsque la Liberté fut substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l'utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fut logique d'assumer qu'ils pourraient utiliser l'Idée de Liberté pour en arriver à la " Guerre des Classes ". Cela n'a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l'aide du Capital qui est entièrement entre nos mains. "

4) La comédie politique : " Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle que la Franchise et l'Honnêteté, sont des vices en politique. "

5) La force est notre " Droit " : " Notre Droit repose dans la Force. Le mot " Droit " est une pensée abstraite, et ne prouve rien. "


6) Le pouvoir invisible : " Le Pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu'au jour où aucune Ruse, ni aucune Force ne pourra nous le ravir, ou le détruire. "

7) L'usage du despotisme : " Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d'une manière efficace, parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d'existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides… Le jour où les masses s'emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l'anarchie. "

L'usage de la corruption : " L'usage de liqueurs alcooliques, de drogues, de corruption morale, et de toutes les formes de vice, doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la morale de la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et par nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyim. "

9) Abolition de la propriété : " Nous avons le droit de saisir la propriété par n'importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté. " (Au 20ième siècle, l'utilisation exagérée des Taux d'Intérêts représente une manière soi-disant propre de déposséder les gens de ce qui leur appartient. (*Note de l'auteur)).

10) L'usage des slogans : " Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots " Liberté ,Égalité & Fraternité ", dans la bouche des masses. Mots répétés jusqu'à ce jour par de stupides perroquets ; des mots dont les prétendus Hommes-sages appartenant aux Goyim ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degrés d'abstraction ; de même qu'ils ne pourraient pas, non plus, en noter, ni la contradiction, ni en comprendre leur inter-relation. Il n'y a pas de place dans la nature pour l'égalité, la liberté et la fraternité. Sur les ruines de l'aristocratie généalogique et naturelle des Goyim, nous avons érigé l'Aristocratie de l'Argent. A qualification pour décrire cette aristocratie, est Richesse, Abondance, qui dépendent de nous. "

11) Théories de guerre : (Principe décrit en 1773, et utilisé par l'Angleterre et les Etats-Unis en 1939 (*Note de l'auteur)). " Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix : qu'aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux… Les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, ainsi que dans le pouvoir de nos Agenturs. "

12) L'asservissement de l'administration : " Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements ; de manière qu'ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme pions dans nos parties, par les hommes ingénieux et connaissants que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des Gouvernements en tant qu'Aviseurs Officiels (Official Advisers). "

13) Contrôle de l'information publique : " Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l'Information Publique pendant que nous pourrions rester dans l'ombre, et nullement blâmés malgré les répercussions dues à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier (1000) du côté des Goyim "

14) Le mensonge des Agenturs : En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisé la préparation de notre " Règne de Terreur ", nous pourrons alors nous montrer en tant que Sauveurs des opprimés, et champions des travailleurs. Nous sommes d'ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l'opposé… dans la réduction du nombre dans le massacre des Goyim "

15) Création des crises économiques : " La création du chômage et de la faim imposée sur les masses à cause du pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires ; cela créera le " Droit pour le Capital " de gouverner plus sûrement encore que ce ne l'était pour la vraie Aristocratie, ou par l'autorité légale des Rois. En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à-travers notre route. " (Explication sur la fabrication et l'utilisation des Dépressions industrielles, et des Paniques financières pour servir les intérêts des Illuminati (*Note de l'auteur)).

16) Infiltration de la Franc-maçonnerie continentale : " Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la franc-maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d'organiser nos propres Loges du Grand Orient à l'intérieur même de la franc-maçonnerie Bleue avec l'intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie. Chaque membre initié dans nos Loges du Grand Orient devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de leur Idéologie Athéiste-Matérialiste parmi les Goyim Lorsque l'heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l'Univers d'être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route. "

17) L'usage des promesses : " Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots (slogans) tels que Indépendance et Liberté, les Goyim pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu et Naturelles. Et pour cette raison qu'après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du " Lexique de la Vie ", le nom même de Dieu. "

18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : " L'art des batailles de rue. Un modèle pour le " Règne de Terreur " tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c'est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission. "

19) Utilisation de la diplomatie : Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers & Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d'exposer ceux qui composent " La Force Secrète ", ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales. Par la Diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d'une manière ou d'une autre. "

20) Banqueroute politique et Gouvernement mondial : " Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d'établir d'immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales, que même les plus grandes fortunes des Goyim, étant obligés de dépendre de nous pour s'agrandir, devront s'effondrer toutes ensembles avec le crédit de leurs Gouvernements le jour suivant la grande déconfiture, la banqueroute politique du siècle. "

21) L'utilisation des guerres économiques : " Comment s'emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyim ? Par la combinaison de Taxes très élevées et de compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyim en ce qui concerne leurs intérêts financiers Nationaux aussi bien que leurs investissements. Sur le plan internationale, en augmentant les prix démesurément, les Goyim s'élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières ; par l'agitation organisé parmi les travailleurs sur la base réduction d'heures de travail et d'augmentation de salaire ; et par des subventions accordées aux compétiteurs. Mais nous devons organiser nos affaires, et contrôler les conditions de manière que l'obtention, par les travailleurs, de salires plus élevés, ne pourra en aune manière leur profiter. "


22) L'augmentation du nombre d'armements : " L'augmentation des armements en vue de pousser les Goyim à s'entre-détruire entre eux, devrait être poussée jusqu'au stade tellement colossal, qu'en analyse finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Et suffisamment de policiers et de soldats vivants pour protéger nos propres intérêts. "

23) Composition du " Nouvel Ordre " mondial : " Les membres de " l'Unique Gouvernement Mondial " seraient nommés par le Dictateur. Il prendrait ses hommes parmi les Scientistes, les Économistes, les Financiers, les Industriels et parmi les millionnaires parce qu'en substance, tout se fera à partir de la question des Personnalités (c'est-à-dire, de la présentation extérieur).

24) La corruption de la jeunesse : " Nos Agenturs devraient s'infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, d'obnubiler, de corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux. "

25) Lois Nationales & Internationales : " Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais devraient plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyim, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d'interprétations. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le Sens premier de la Loi, puis, dans un deuxième temps, cacher le Sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par L'Arbitrage. "


Source: http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm#c

------------------

Il n'est plus très frais mais c'est un bon plan, qui rapporte gros






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Mar 18 Oct - 22:08

Et pourtant tellement d'actualité !!!

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Mer 19 Oct - 21:13

Tout à l'heure dans l'émission C'dans l'air ils rapportaient les derniers propos de Sarko qui aurait dit que, si d'ici le G20, l'Europe ne trouvait pas le moyen de se sortir de la crise elle s'écroulerait s'ensuivrait une guerre entre des pays Européens, certains des intervenants parlaient de la France et l'Allemagne.

Nous sommes prévenus si nous ne nous soumettons pas à leurs exigences nous serons anéantis voilà ce que préparent tous les gouvernements depuis des décennies, sinon plus.

Quand je songe qu'il y a des enfoirés pour dire que les gens croyants à une conspiration sont des félés et cette épée de Damoclès c'est quoi ? Que veulent-ils exactement nos dirigeants ? Faire de nous de la chair à canon pour essayer leurs armes et pour que les marchands de mort s'enrichissent sur nos cadavres ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Jeu 20 Oct - 10:46

C'est des trou du cul !!!! Je croyais qu'on etait amis a la vie a la mort maintenant, on se fou de nous en fait ils utilise la bonne vieille methode de la peur !!!!

Si guerre il y a , ca irait dans le sens de la vie communautaire et des menaces des reves de Lionel, et pis quand on sera tous mort ils seront bien avancer y aura plus personne pour faire les moutons et nous on aura une paix royale dans le monde d'apres !!!! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Jeu 20 Oct - 14:40

Je ne compte pas en rester là, si j'y reste à cause de leurs magouilles je les pourchasserai jusqu'à ce que mort s'en suive !
Lionel s'entraine pendant ses rêves, il sera fin prêt en cas de conflit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Jeu 20 Oct - 19:18

C'est un peut long mais si vous voulez comprendre se qui se trame à notre insu je vous conseille cette Vidéo

Pierre Hillard est docteur en science politique, professeur en géopolitique et essayiste français, spécialiste du mondialisme, et l’auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Réseau Voltaire, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos.




Pierre hillard est co-création de l’UPR de François Asselineau une alternative à nos parties politiques traditionnels.
Mais au fait qui connait l'UPR ?? Normal n'est jamais cité dans les médiats traditionnels.

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Sam 22 Oct - 15:32

Il s'agirait donc d'un plan conçu par des Juifs c'est bien ce qui me semblait. J'ai recherché sur le net la définition du mot goyim, je pensai qu'il faisait mention aux non-Juifs.

Voici la signification de goyim : Chez les Juifs, nom qui sert à désigner ceux qui ne sont pas Juifs.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Sam 22 Oct - 16:46

Abats les religions, ca fou la merde partout , soyons des humains tous simplements, sans prejuges et vivons en harmonie non de non !!!!

Ca va faire monter l'antisemitisme et y en a encore qui vont trouver le moyen de dire que Hitler avait raison, ca me fou les nerf de voir ca, la vie est un eternel recommencement !!!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Sam 22 Oct - 19:51

Il faut allez plus loin que la religion et ne pas se laisser pendre à ce jeu trop simpliste .

Il est disont question d'oligarchie , de vieilles familles qui souvent dans l'ombre dispose de l'argent et veulent à tous pris conserver leurs privilèges. Ce qui domine le monde des affaire aux US ce sont principalement deux courants l'un pro juif et l'autre de mouvance protestante. Ils détiennent les postes clefs et les politiques sont trop souvent leurs hommes et femmes de mains.
Comme chez nous le débat droite gauche n'est que de la poudre au yeux ils fonds la politiques des mêmes fortunes .

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Sam 22 Oct - 22:27

Entre parenthèse tous les banquiers et les financiers sont des Juifs et la plupart des hommes politiques.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Dim 23 Oct - 20:03

Lilith 168 a écrit:
Entre parenthèse tous les banquiers et les financiers sont des Juifs et la plupart des hommes politiques.


Tu peux supprimer les parenthèses si le sionisme n'est pas à l'action cela y resemble fortement mais on va nous taxer de faire d'antisémitisme après.

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Lun 24 Oct - 17:20

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Entre parenthèse tous les banquiers et les financiers sont des Juifs et la plupart des hommes politiques.


Tu peux supprimer les parenthèses si le sionisme n'est pas à l'action cela y resemble fortement mais on va nous taxer de faire d'antisémitisme après.

Ce n'est qu'une constatation évidente je ne vois pas où est l'antisémistisme dans cette évidence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

avatar

Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 71
Localisation : MER NOIRE

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Lun 24 Oct - 17:42

Lilith 168 a écrit:
Entre parenthèse tous les banquiers et les financiers sont des Juifs et la plupart des hommes politiques.





Quelles sont tes sources pour affirmer que banquiers & financiers = juifs ? On sait très bien où mènent ces genres d'affirmations. Je t'entends déjà dire que le Protocole des Sages de Sion est fondateur d'une réalité alors que l'on sait que ce ne fut qu'un faux grossier juste bon a influencer des esprits comme le tien, semble-t-il. Tes insinuations sont graves et tes parenthèses qu'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Lun 24 Oct - 22:37

ходжа a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Entre parenthèse tous les banquiers et les financiers sont des Juifs et la plupart des hommes politiques.





Quelles sont tes sources pour affirmer que banquiers & financiers = juifs ? On sait très bien où mènent ces genres d'affirmations. Je t'entends déjà dire que le Protocole des Sages de Sion est fondateur d'une réalité alors que l'on sait que ce ne fut qu'un faux grossier juste bon a influencer des esprits comme le tien, semble-t-il. Tes insinuations sont graves et tes parenthèses qu'hypocrisie.

Premièrement je ne connais pas le Protocole de Sion ça ne m'intéresse pas et deuxio mon esprit vaut le tien.

Il est facilement aisé de connaître une telle information sur le net tu trouveras, de plus on les reconnait facilement grâce à leur nom de famille. Comme par exemple Dupont est un nom Français.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Lun 24 Oct - 23:37

Ce qui n'empeche pas qu'un dupont peut etre juif et un salomon catho !!! lol! lol! lol!


_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   Mar 25 Oct - 2:20

j'illustrai mon propos pour être bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan Rothschild pour l'organisation du N.0.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a un plan pour tous
» Le Plan Maçonnique pour la destruction de la Sainte Messe en 33 points
» insertion d'un arriere plan pour vos photos de figurines
» Votre avis sur mon plan pour une dissertation de droit (IEP)
» Aide de plan pour ma toute première dissertation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: