Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?

Aller en bas 
+2
nanou1502
Catandcie
6 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:27

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? 150px-Dame_blanche


L'appellation dame blanche est donnée à des mythes ou apparitions de natures diverses. Il peut s'agir :

D'entités surnaturelles tenant les rôles de fées, de sorcières, de lavandières de la nuit ou d'annonciatrices de mort prochaine.
De fantômes de femmes décédées lorsqu'il s'agit de spectres hantant des châteaux ou d'auto-stoppeuses fantômes.
Quelle que soit leur forme, les légendes de dames blanches sont assez universelles puisqu'on les retrouve un peu partout en Europe et aux États-Unis :

France (Languedoc) : Damas blancas
Angleterre : White Lady
Allemagne : Weisse Frauen
Hollande : Witte Wieven ou Wittewijven
Europe centrale : Bílá paní


Dans la série Supernatural, on nous décrit la dame blanche comme une femme, dont le mari la trompait, a tué ses enfants par accès de folie... Puis, elle se serait suicidée... Depuis, elle errerait sur les routes, à la recherche de conducteurs imprudents masculins... Les considérant comme de "potentiels" trompeurs de femmes, elle les assassinerait...

Ceci n'est qu'une théorie parmi d'autres concernant la Dame blanche...

Aujourd'hui, on peut affirmer que cette légende urbaine est réelle car de nombreux témoignages témoignent de leur existence (témoignages de personnes sans histoires et dignes de foi, d'après les autorités compétentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:38

certaines routes sont reputé pour avoir une dame blanche !!!

Quand j'etait plus jeune , il y avait une route a coté de chez moi, ou la dame blanche apparraissait !

La legende dit que la dame blanche fait du stop, il vaut mieux la prendre a ton bord car sinon tu es en danger...
Une fois dans la voiture elle scrute la route, au bout d'un moment elle crit attention et disparait en laissant une flaque d'eau...

Pour ma part je ne l'ai jamais rencontré, mais je pense qu'elle viend en aide au automobiliste, c'est une mise en garde sur un danger imminnent...

C'est une sorte d'ange gardien !!!

Il est vrai qu'il existe un grand nombre de temoignage, j'en ai d'ailleur par des personnes proches de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:47

nanou1502 a écrit:
certaines routes sont reputé pour avoir une dame blanche !!!

Quand j'etait plus jeune , il y avait une route a coté de chez moi, ou la dame blanche apparraissait !

La legende dit que la dame blanche fait du stop, il vaut mieux la prendre a ton bord car sinon tu es en danger...
Une fois dans la voiture elle scrute la route, au bout d'un moment elle crit attention et disparait en laissant une flaque d'eau...

Pour ma part je ne l'ai jamais rencontré, mais je pense qu'elle viend en aide au automobiliste, c'est une mise en garde sur un danger imminnent...

C'est une sorte d'ange gardien !!!

Il est vrai qu'il existe un grand nombre de temoignage, j'en ai d'ailleur par des personnes proches de moi !!!


Et bé... dans Supernatural, leur fameuse Dame blanche, elle, elle montait dans la voiture et elle tuait les hommes qui avaient l'imprudence de s'arrêter en la voyant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:27

Catandcie a écrit:
... dans Supernatural, leur fameuse Dame blanche, elle, elle montait dans la voiture et elle tuait les hommes qui avaient l'imprudence de s'arrêter en la voyant ! Very Happy

Il faut bien faire une distinction entre fictions romantiques ou cinématiques qui on besoin de faire rêver et témoignage plus terre à terre.

Parfois je suis surpris car la réalité peux dépasser la fiction .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:36

Admin a écrit:
Catandcie a écrit:
... dans Supernatural, leur fameuse Dame blanche, elle, elle montait dans la voiture et elle tuait les hommes qui avaient l'imprudence de s'arrêter en la voyant ! Very Happy

Il faut bien faire une distinction entre fictions romantiques ou cinématiques qui on besoin de faire rêver et témoignage plus terre à terre.

Parfois je suis surpris car la réalité peux dépasser la fiction .

oui tu as parfaitement raison. Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas la série, je dois préciser que les producteurs ont signalé avoir écrit leurs épisodes en se basant sur des mythes et légendes réelles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

ALORS LA POUR LA DAME BLANCHE JE NE CONNAISSAIS PAS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:29

natacha a écrit:
ALORS LA POUR LA DAME BLANCHE JE NE CONNAISSAIS PAS lol! lol! lol!

pourtant c'est très connu Natacha... C'est une des légendes la plus répandue de part le monde et il s'avère qu'elle est réelle puisque de nombreux témoins vivants à notre époque en ont fait l'expérience... farao

voici quelques photos de dames blanches prises par des témoins...

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Micld6f9

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? 2007571545_1

En France, la dame blanche apparaîtrait comme auto-stoppeuse dans la forêt de Compiègne car les rumeurs disent que le mari de la dame blanche serait mort dans un de ces virages. On raconte également qu'on l'aperçoit au niveau de l'abribus du C.H.U. de Caen car une jeune femme serait morte sur le trajet de la D17. La jeune femme resterait discrète et commencerait à s'apeurer à l'approche du virage. Enfin, elle crierait « Attention au virage ! » et disparaîtrait une fois celui-ci passé. Une autre version de la légende de la dame blanche serait un fantôme qui errerait dans les châteaux. En France, par exemple dans le château de Trécesson dans le Morbihan, le fantôme de la dame blanche apparaîtrait de temps à autre. Il proviendrait d'une femme enterrée vivante dans les combles du château. Dans le château de Pouancé en Maine et Loire, des histoires sordides de dame blanche circulent également. Une première version serait que le fantôme de la dame blanche serait celui d'une femme morte à cause d'une crise de jalousie de son mari qu'il l'aurait d'abord attablée avec de beaux couverts en argent, puis il la fit attacher à cette même table et enfin il l'emmura vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:57

pauvre dame blanche , apparemment son destin est quand même tragique de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:03

natacha a écrit:
pauvre dame blanche , apparemment son destin est quand même tragique de toute façon

oui c'est ce qui caractérise ce type d'apparition : c'est toujours une femme qui a souffert de son vivant. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : Somme

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: la dame blanche   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:11

La dame blanche je m'y suis interressée quand j'ai eu l'expérience de la voir avec un ami en revenant en moto d'une soirée ( nous n'avions pas bu je vous rassure).
Alors que nous étions sur le chemin du retour , nous avons vu quelque chose traverser devant nous a proximité d'un bois.Au début nous avions cru avoir percuté une personne.Mais non, rien mais en tournant nos regards, elle était là cette dame venue d'un autre siècle, elle s'est plantée debout a quelques mètres devant nous et nous a fait signe de la main de nous mettre sur le côté.D'ailleurs avec la peur bleue que nous avions , nous n'avons pas discuté.Au bout d'une minutes , une voiture qui allait à une vitesse incroyable nous a dépassé.Si nous n'avions pas arretè et "obéit" à cette dame , nous aurions percuté cette voiture de plein fouet.
Je pense que ces dames blanches ont eues des destins tragiques et qu'à leurs façons, elles préviennent du danger et sauvent des vies à des moments bien précis que elles seules savent.En tout cas elle nous a sauvé cette nuit là et quand je passe à cet endroit, je regarde toujours si elle est là.. mais depuis cette soirée je ne l'ai jamais revue.Elle était d'une beauté magnifique et ce qui est étrange après que nous l'ayons vu , nous nous sommes renseignés et des gens agés nous ont dit que ce bois était surnommé " le bois maudit" mais le pourquoi je ne l'ai jamais su.
Je l'appelle la fée de la vie.Et malgré qu'elle soit dans une autre dimension que la notre , je n'ai vu que bonté et bonnes attentions dans son regard.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

Mis a part le fait que le lieu s'appelle "le bois maudit" connais tu d'autres témoignages de personnes ayant vu une apparition de dame blanche à cet endroit ?
Souvent ses apparitions ne sont pas isolées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : Somme

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: la dame blanche   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Oui un agriculteur a qui nous avions demandé si il connaissait la signification du bois maudit , il a eu un petit sourire en coin et nous a dit , vous l avez vu!
Mais bon il ne nous a pas dit plus sur ce bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:40

Princessedenuit a écrit:
Oui un agriculteur a qui nous avions demandé si il connaissait la signification du bois maudit , il a eu un petit sourire en coin et nous a dit , vous l avez vu!
Mais bon il ne nous a pas dit plus sur ce bois.

A ta connaissance y a t'il eu des articles dans la presse par exemple ou sur le net d'apparitions à cet endroit ?
Peux tu également nous dire ou se trouve se "bois maudit" je vais faire une recherche sur le net pour voir si je trouve quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:44

Princessedenuit a écrit:
La dame blanche je m'y suis interressée quand j'ai eu l'expérience de la voir avec un ami en revenant en moto d'une soirée ( nous n'avions pas bu je vous rassure).
Alors que nous étions sur le chemin du retour , nous avons vu quelque chose traverser devant nous a proximité d'un bois.Au début nous avions cru avoir percuté une personne.Mais non, rien mais en tournant nos regards, elle était là cette dame venue d'un autre siècle, elle s'est plantée debout a quelques mètres devant nous et nous a fait signe de la main de nous mettre sur le côté.D'ailleurs avec la peur bleue que nous avions , nous n'avons pas discuté.Au bout d'une minutes , une voiture qui allait à une vitesse incroyable nous a dépassé.Si nous n'avions pas arretè et "obéit" à cette dame , nous aurions percuté cette voiture de plein fouet.
Je pense que ces dames blanches ont eues des destins tragiques et qu'à leurs façons, elles préviennent du danger et sauvent des vies à des moments bien précis que elles seules savent.En tout cas elle nous a sauvé cette nuit là et quand je passe à cet endroit, je regarde toujours si elle est là.. mais depuis cette soirée je ne l'ai jamais revue.Elle était d'une beauté magnifique et ce qui est étrange après que nous l'ayons vu , nous nous sommes renseignés et des gens agés nous ont dit que ce bois était surnommé " le bois maudit" mais le pourquoi je ne l'ai jamais su.
Je l'appelle la fée de la vie.Et malgré qu'elle soit dans une autre dimension que la notre , je n'ai vu que bonté et bonnes attentions dans son regard.

Smile



ton témoignage est très intéressant car il corrobore certains témoignages qui disent que certaines dames blanches préviennent du danger au détour des routes et toujours aux mêmes endroits (certaines étant mortes sur le lieu même où elles apparaissent). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : Somme

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: la dame blanche   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

Non aucuns articles à ma connaissance.C'est dans la Somme , entre "ville le marclet" et "Flixecourt "J'ai déjà fait des recherches sur ce bois , il n'est mentionné nul part le pourquoi on l'appelle le " bois maudit " j'ai été déçue mais bon en connaissant bien mon environnement picard Very Happy je n'ai pas été trop surprise.Certaines "légendes" et certains faits restent bien secrets , la peur des " on dit " mais quand même ils se perpétuent ces faits.
La preuve nous l'avons bien vu cette dame.Et à mon humble avis , il n'y a pas eu que nous deux mais voilà encore cette peur qu'on disent " ils sont fous " etc etc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

Princessedenuit a écrit:
Non aucuns articles à ma connaissance.C'est dans la Somme , entre "ville le marclet" et "Flixecourt "J'ai déjà fait des recherches sur ce bois , il n'est mentionné nul part le pourquoi on l'appelle le " bois maudit " j'ai été déçue mais bon en connaissant bien mon environnement picard Very Happy je n'ai pas été trop surprise.Certaines "légendes" et certains faits restent bien secrets , la peur des " on dit " mais quand même ils se perpétuent ces faits.
La preuve nous l'avons bien vu cette dame.Et à mon humble avis , il n'y a pas eu que nous deux mais voilà encore cette peur qu'on disent " ils sont fous " etc etc Neutral


je vais faire aussi des recherches de mon côté : c'est dans quelle région exactement et tu peux me donner le code postal de l'endroit où ça s'est passé ?... (pour les recherches) plus les infos sont précises et plus on a de chances de trouver des choses sur le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : Somme

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: la dame blanche   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

Dans la Somme , dans le 80 , le code postal est 80420 pour ville le marclet idem c 'est une commune attachée a Flixecourt , c 'est près de mon village donc je connais très bien .Si vous avez plus de chance que moi , faites le moi savoir j en serai très contente que quelqu'un puisses trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:22

Princessedenuit a écrit:
Dans la Somme , dans le 80 , le code postal est 80420 pour ville le marclet idem c 'est une commune attachée a Flixecourt , c 'est près de mon village donc je connais très bien .Si vous avez plus de chance que moi , faites le moi savoir j en serai très contente que quelqu'un puisses trouver des indices.

OK merci pour les précisions. Si je trouve quelque chose, je mettrai les infos ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

une dame blanche a sauver la vie de ma soeur dans l'aube


je me souviens que ma soeur l'a vu aussi presque au méme endroit du lac de la foret d'orient nous étions en voiture et ma soeur a un problème au reins faudrait toujours s'arreter pour faire pipi, je l'ai arrêter et elle c'est mise contre le coté de ma voiture pour qu'on la voit pas faire pipi je suis rester au volant de ma voiture mais dans mon rétro un lueur blanche est apparu j'ai cru a un vélo ou un promeneur tardif avec une lampe j'ai crier Danièle 'ya quelqu'un qui arrive dépêche toi!!!une femme comme tu l'as décris arrive a sa hauteur et lui dit remontez dans la voiture vite! j'ai démarrer fait quelques mètres et je me suis arrêter de nouveau
ma soeur était blafarde je lui ai méme dit:"t'as vu un fantôme ou quoi?"à peine avais je dit cela qu'une voiture à freiner derrière moi comme une folle ma soeur m'a dit oui une femme en blanc m'a dit de vite remonter dans la voiture puis j'avais un froid terrible dans le dos j'ai eu peur, le conducteur est descendu lui aussi la mine terrorisé en nous disant qu'une femme en blanc l'avait stopper net et que pour un peu il ne nous aurait pas vu!!!il c'est arrêter net à la place ou ma soeur fessait pipi deux secondes avant elle serait morte écrasé .
Revenir en haut Aller en bas
Princessedenuit

Princessedenuit


Messages : 31
Date de naissance : 08/05/1970
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 53
Localisation : Somme

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: la dame blanche   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:46

C'est étrange quand même , tant d'accidents mortels et elles n'apparaissent pas à tous.Plusieurs années aprés je me souviens encore de son visage et je me dis que ce soir là j'ai eu une chance folle et mon ami aussi et qu'a sa façon elle nous a fait voir que ce n'était pas notre heure.Une sorte d'ange ? Wink on en revient aux anges Isa Very Happy En tout cas bénit soit cette dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedenuit.kazeo.com
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:49

mais que soit béni chaque être qui se trouve sur notre route qu'il soit humain ou pas et sommes nous vraiment matérielle nous même ou de simples rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:52

Princessedenuit a écrit:
C'est étrange quand même , tant d'accidents mortels et elles n'apparaissent pas à tous.Plusieurs années aprés je me souviens encore de son visage et je me dis que ce soir là j'ai eu une chance folle et mon ami aussi et qu'a sa façon elle nous a fait voir que ce n'était pas notre heure.Une sorte d'ange ? Wink on en revient aux anges Isa Very Happy En tout cas bénit soit cette dame blanche.


et oui c'est le mystère des apparitions fantomatiques... certains les voient et pas d'autres.... What a Face


tout le monde ne sait pas regarder aussi... What a Face

a moins que ça ne soit la dame blanche qui choisisse elle-même qui elle veut arrêter ou pas ?... selon des critères particuliers que l'on ne connait pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

Oui ces phenomenes ont toujours fait peur aux gens, apres on passe vraiment pour des fous ou alors on fait peur !!!

Heureusement qu'on ne brule plus les gens sinon .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:58

oui c'est sûr... mais petit à petit les mentalités commencent quand même à s'ouvrir peu à peu sur ce domaine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?   dame blanche - Dame blanche : légende urbaine ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame blanche : légende urbaine ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme au crochet : une légende urbaine qui fait peur ! légende ou réalité ?
» Coupe de Jamshid : une légende ou une réalité ?
» Comte de Saint-Germain : immortel ? Mythe, légende ou réalité ?
» Dame verte : à ne pas confondre avec la Dame Blanche !
» légende d afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: