Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.

Aller en bas 
+4
karine
nanou1502
Lilith 168
Ema
8 participants
AuteurMessage
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:25

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/LVBMcA7Jvco?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
julie38300




Messages : 3
Date de naissance : 09/06/1995
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28

Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:02

mais ne tkt pas car moi je vais aavoir bientot 16ans et depuis petite je vois les fantôme et je peut communique avec. enfin bref donc ne critiquer pas les autres car je suis comme elle eet meme si on et different sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
INFOsur moi




Messages : 1
Date de naissance : 17/08/1990
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33

Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:48

Ema a écrit:
Je suis consciente que des sujet ont été ouvert sur des personnes voyant des esprit mais moi c'est différent, je n'ai que 13 ans et j'en vois depuis des années en grand nombre. Il y en a bien sur qui mon marqué par rapport à d'autre. Je vais donc vous citez ceux qui m'ont le plus marqué. Ils seront classé par ordre chronologique (du plus vieux au plus récent).

8 ans à peu près,

Je vivais dans un petit appartement, déjà la première fois ou j'ai dormi dans cette appartement je ne me sentait pas bien. A chaque réveil c'était la même chose, je courais dans le salon parce que je ne supportais pas de rester seul. Ma mère (elle aussi medium) ne pouvait pas non pls dormir dans sa chambre et rester donc dormir dans le salon. Un jour que j'était dans ma chambre (j'était très bien réveillé) une multitude de visage est apparus sur les murs. Ils me regardaient tous en riant et en se moquant de moi. Gros moment de frayeur je rester dans mon lit, impossible de bougé à cause de la peur. J'ai revue ses même visage mais cette fois dans les toilette.

11 ans à 12 ans,

Cela faisait plusieurs année que je n'avais plus rien vue. Entre temps nous avons demenagé dans une maison a plus de 800 km de mon aoncine apartement. La aussi je dormais tranquillement quand tout dun coup je me réveille en sueur. Et la devant moi  j’aperçois une forme blanche flottant dans l'air. Je n'arrive plus à bouger et reste à la regarder morte de peur. J'ai aussi entendue divers bruits de pas la nuit comme ci quelqu'un marchait. Il devait etre 6 heures du matin, je sors de mon salon et je m'arrete en voyant une petite fille habillé en prisonnière marchant devant moi. Je ne la voyer pas en mouvement,elle etait comme mise en pause. Cette vision a durée minimum une minute. La c'était aussi le matin mais plus tard. Je sors  du salon et quand je me retourne je vois une petit fille assise devant ma chambre. Elle etait habillé en indienne et ressemble à ma petit soeur. Bizarrment elle me regardait un peu comme ci elle me voyait. Quelque temps plus tard c'est un garcons habillé en diable que je vois sur mon lit (j'ai aussi vue mon chat disparue et mon chien mort).

13 ans,

On a encore déménagé très loin de mon ancienne maison. J'entend aussi des bruit dans ma nouvelle maison mais ceux ci vienne de mon grenier. Ce sont des bruit de pas lourd.  Alors que j’étais dans mon salon avec ma famille un homme noir se tient près de moi juste devant la poussette de mon petit frère (on aurait dit qu'il voulait poussé la poussette). Les jours passe et une jour j’aperçois une grand ombre représentant un homme se tenant droit dans mon couloir. Quelque temps plus tard alors que j'était seul je lui demande de m’apparaître en couleur. C'est ce qu'il fit mais deux jours plus tard. Le même home mais cette fois avec la peau blanche, une chemise blanche, blond au yeux bleus, me regardant fixement. Le lendemain alors que je me coiffe dans ma salle de bains il reviens mais cette fois a même pas un mètre de moi (il était redevenu noir).  Trois jours après je vois une femme blanche (ressemblant a la dame blanche) marchait gracieusement non loin de moi. Je la revois quelque temps après marchant gracieusement dans mon salon, bizarrement après l’apparition de la femme l'homme ne revint plus). Il y a peine deux jours alors que je préparais la nourriture de mon frère je vais dans mon couloir en me persuadent de ne pas avoir peur et la sur la cuvette de mes toilette se tient une petit fille (aux lueurs fantomatique) me regardant. A sa droite et a sa gauche apparaisse des esprits. Il y a quelque  jours a peine lors que je marchait dans le couloir je vois une petite licorne blanche dans la chambre de mes parents. Et hier c'est deux petit enfant que je vois, ils étaient dans mon couloir a l'entrée du salon (ma mère les à aussi senti). J'ai aussi vue plusieurs fois une forme noir dans le lit de mes parents (sur le cote de ma mère) et des formes dans ma chambre et celles de mes soeur. Je vois et ressens des chose le jour et la nuit.


Petite précision: Ma mère et elle même medium mais elle a bloqué son don très jeune en voyant son premier esprit. Elle ressent encore des chose et entant les même bruit que moi. Du coté de ma grand-mère, une de ses tantes est medium, un autre et guérisseur et j'ai eu un arrière-grand père prêtre. Je ressens également des présence assez souvent, un jour j'ai même senti des mains sur mon épaule. Ma mère a mis le coran dans ma chambre hier soir pour pas que je vois d'esprit. Quand je vois un esprit je ne plus bougé et je reste a la regardé jusqu’à qu'il parte. Ma mère va m'acheter du gros sel tout a l'heure pour le mettre dans ma chambre. 'ai aussi vue des ombre sur le mur voulant me parler.

Questions: Pourquoi j'en vois aussi souvent alors que je grandi ? Que me veulent-ils ? Me voit-il ? Est-ce que j'ai vraiment un don de medium ? Veulent-ils que je les aide ? Voudront-ils rentrer en contacte avec moi ? La licorne et la dame blanche sont -elle mes anges gardiens ? Est-ce que je dois leurs parler (aux esprits) ?


Merci de tout lire et de répondre à mes questions, Ema.

Salut je me présente:
Je m'apelle Manon J'ai encore que 11 ans et je suis comme toi je vois des chose de l'au de là je peux perçevoir l'état d'esprit de l'antité en question et je me mais à avoir la même humeur que lui depuis que mon père est mort je fais que réglés leurs problèmes comme si mon histoire les à fait venir jusqu'à moi je les aide je peux les voirs aussi mais pas par mes yeux sur la tête mais à l'intérieur de moi. je m'en suis vraiment rendu compte quand moi et une amie avons essayées d'appeler mon père par une séance de spiritisme mon amie ma expliquée que je n'étais pas moi et que mon père et entré dans mon corps comme si il avait pris possession entière de mon corp mon amie écrivée le messages qu'il voulait me transmettre et repartit je reprend ensuite mes esprit et j'entends une voie celle de mon père me dirt: Prend  une feuille et un stylo et écrient... j'accepte les ordres et je me sens pas écrire et sa à duré comme sa trois pages le temps qu'il écrie voilà si tu as besoin de conseil parle moi je pourrais peut-être t'aidée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vois les fantômes
» "Les souffrances du jeune Werther", 1774, un livre maudit ?
» Pourquoi Paranormal-64 serait il trop jeune ?
» Vois-tu Nicolas il suffit d'un rien pour se retrouver sans rien.
» Symboles indiens : le Serpent infini, un symbole qui apparaît dans beaucoup de religions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: