Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema



Messages : 5
Date de naissance : 26/09/1994
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 10 Sep - 13:36

Je suis consciente que des sujet ont été ouvert sur des personnes voyant des esprit mais moi c'est différent, je n'ai que 13 ans et j'en vois depuis des années en grand nombre. Il y en a bien sur qui mon marqué par rapport à d'autre. Je vais donc vous citez ceux qui m'ont le plus marqué. Ils seront classé par ordre chronologique (du plus vieux au plus récent).

8 ans à peu près,

Je vivais dans un petit appartement, déjà la première fois ou j'ai dormi dans cette appartement je ne me sentait pas bien. A chaque réveil c'était la même chose, je courais dans le salon parce que je ne supportais pas de rester seul. Ma mère (elle aussi medium) ne pouvait pas non pls dormir dans sa chambre et rester donc dormir dans le salon. Un jour que j'était dans ma chambre (j'était très bien réveillé) une multitude de visage est apparus sur les murs. Ils me regardaient tous en riant et en se moquant de moi. Gros moment de frayeur je rester dans mon lit, impossible de bougé à cause de la peur. J'ai revue ses même visage mais cette fois dans les toilette.

11 ans à 12 ans,

Cela faisait plusieurs année que je n'avais plus rien vue. Entre temps nous avons demenagé dans une maison a plus de 800 km de mon aoncine apartement. La aussi je dormais tranquillement quand tout dun coup je me réveille en sueur. Et la devant moi j’aperçois une forme blanche flottant dans l'air. Je n'arrive plus à bouger et reste à la regarder morte de peur. J'ai aussi entendue divers bruits de pas la nuit comme ci quelqu'un marchait. Il devait etre 6 heures du matin, je sors de mon salon et je m'arrete en voyant une petite fille habillé en prisonnière marchant devant moi. Je ne la voyer pas en mouvement,elle etait comme mise en pause. Cette vision a durée minimum une minute. La c'était aussi le matin mais plus tard. Je sors du salon et quand je me retourne je vois une petit fille assise devant ma chambre. Elle etait habillé en indienne et ressemble à ma petit soeur. Bizarrment elle me regardait un peu comme ci elle me voyait. Quelque temps plus tard c'est un garcons habillé en diable que je vois sur mon lit (j'ai aussi vue mon chat disparue et mon chien mort).

13 ans,

On a encore déménagé très loin de mon ancienne maison. J'entend aussi des bruit dans ma nouvelle maison mais ceux ci vienne de mon grenier. Ce sont des bruit de pas lourd. Alors que j’étais dans mon salon avec ma famille un homme noir se tient près de moi juste devant la poussette de mon petit frère (on aurait dit qu'il voulait poussé la poussette). Les jours passe et une jour j’aperçois une grand ombre représentant un homme se tenant droit dans mon couloir. Quelque temps plus tard alors que j'était seul je lui demande de m’apparaître en couleur. C'est ce qu'il fit mais deux jours plus tard. Le même home mais cette fois avec la peau blanche, une chemise blanche, blond au yeux bleus, me regardant fixement. Le lendemain alors que je me coiffe dans ma salle de bains il reviens mais cette fois a même pas un mètre de moi (il était redevenu noir). Trois jours après je vois une femme blanche (ressemblant a la dame blanche) marchait gracieusement non loin de moi. Je la revois quelque temps après marchant gracieusement dans mon salon, bizarrement après l’apparition de la femme l'homme ne revint plus). Il y a peine deux jours alors que je préparais la nourriture de mon frère je vais dans mon couloir en me persuadent de ne pas avoir peur et la sur la cuvette de mes toilette se tient une petit fille (aux lueurs fantomatique) me regardant. A sa droite et a sa gauche apparaisse des esprits. Il y a quelque jours a peine lors que je marchait dans le couloir je vois une petite licorne blanche dans la chambre de mes parents. Et hier c'est deux petit enfant que je vois, ils étaient dans mon couloir a l'entrée du salon (ma mère les à aussi senti). J'ai aussi vue plusieurs fois une forme noir dans le lit de mes parents (sur le cote de ma mère) et des formes dans ma chambre et celles de mes soeur. Je vois et ressens des chose le jour et la nuit.


Petite précision: Ma mère et elle même medium mais elle a bloqué son don très jeune en voyant son premier esprit. Elle ressent encore des chose et entant les même bruit que moi. Du coté de ma grand-mère, une de ses tantes est medium, un autre et guérisseur et j'ai eu un arrière-grand père prêtre. Je ressens également des présence assez souvent, un jour j'ai même senti des mains sur mon épaule. Ma mère a mis le coran dans ma chambre hier soir pour pas que je vois d'esprit. Quand je vois un esprit je ne plus bougé et je reste a la regardé jusqu’à qu'il parte. Ma mère va m'acheter du gros sel tout a l'heure pour le mettre dans ma chambre. 'ai aussi vue des ombre sur le mur voulant me parler.

Questions: Pourquoi j'en vois aussi souvent alors que je grandi ? Que me veulent-ils ? Me voit-il ? Est-ce que j'ai vraiment un don de medium ? Veulent-ils que je les aide ? Voudront-ils rentrer en contacte avec moi ? La licorne et la dame blanche sont -elle mes anges gardiens ? Est-ce que je dois leurs parler (aux esprits) ?


Merci de tout lire et de répondre à mes questions, Ema.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 10 Sep - 14:32

Tu as l'âge ema ou l'on peut percevoir très facilement d'autres dimensions. Il semblerait que le problème principal dans tous ces évènements soit que ta mère ait bloqué son esprit à ces manifestations. Il est préférable de laisser se dérouler sans entrave les manifestations même si on ne les comprends pas. D'après ce que tu dis tu es musulman et ta religion est très stricte en ce qui concerne tout ce qui est de l'ordre du paranormal, elle interdit une pratique quelconque vis-à vis celui-ci et surtout ordonne de le rejeter.





_________________

http://lilith168.kazeo.com/



Dernière édition par Lilith 168 le Dim 23 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 10 Sep - 15:53

Je suis un peu dans le cas de ta maman, j'ai bloquer mes capacité aussi vers l'age de 15 ans pas par choix, mes par peur, en fait la peur ma fait tout bloqué !!!

Je pense que la dame blanche peut etre ton guide ou ange gardien comme tu veux, puisqu'elle a fait partir l'homme, mais c'est vrai que tu vois beaucoup de chose et tellement differente aussi ....

Il existe de nombreuse dimension, la licorne pourrait venir du monde des fées, les enfants du monde des esprits ( defunts ), les visges de tes 8 ans des entités de bas astral ainsi que les ombres noires, et enfin les etres lumineux et magnifiques des etres de lumiere du haut astral , present ici bas pour nous aider et nous guider !!!!

Comme lilith le dit, tu as l'air d'etre de confession musulmane et il me semble que c'est pas recommander de parler de ces choses la , j'aimerai pas vu ton age que ca ne convienne pas a tes parents qu'on en discute !!!

C'est sur que ca doit etre flippant comme experience mais il ne faudrait pas que tu neutralise ton don, mais il faut rester prudent tout de meme, en a tu deja parler avec ta maman, a vous deux vous pourriez peut etre essayer de comprendre tout ca !

Voila mes premieres impression sur ton temoignage je pense que d'autre pourrons aussi t'aider ! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Ema



Messages : 5
Date de naissance : 26/09/1994
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 10 Sep - 17:03

Donc si j'ai bien compris c'est normale qu'à mon age je vois autant de chose ?
Ma mère à malheureusement bloqué son don très jeune même si maintenant elle peut encore les ressentir. Elle est aussi c'était par peur.
En tant que musulmane il m'est interdit de leur parler ou de les déranger par contre j'ai tout a fait le droit d'en parler. D'après le coran se serait les esprit des morts attendant l'apocalypse. Ma mère est tout a fait d'accord ne vous inquiéter pas et depuis que j'ai ses visions elle m'aide du mieux qu'elle peut. De l'eau passe sous notre maison ma mère pense que c'est pour ça que je vois beaucoup d'esprit en ce moment. Je commence un peu m’inquiéter, c'est normale que je vois autant d'esprit différent ? Donc j'aurai vue on ange gardien qui m'aurait aidé. Mais alors pourquoi j'ai vue une licorne ? Rester prudente ? Cela pourrait être dangereux ? Je me demande aussi si je ne les attire pas. Et surtout.Est-ce normale que plus je grandi plus j'en voie ? Ou alors c'est a cause des maisons ou je vis ?
Désolé pour tout ces questions mais je me sens un peu perdu, surtout que je ne sait pas comment avoir plus peur. Je me suis aussi demandé si avec ma mère je pourrais aller voir dans mon grenier quand les bruits se manifestent ?

En espérant que mes questions ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 10 Sep - 20:39

Tes question ne nous derange pas, alors pour moi les ames n'attendent pas l'apocalypse elle vive dans une sphere parallele a la notre en attente du moment de leur reincarnation ou de leur evolution dans une sphere superieure ....

L'apocalypse n'est qu'une revelation de plus qui va chambouler nos modes de vie et notre facon de voir la vie et de l'apprenhender, pas de mort universelle avec le jugement dernier...

Tu n'as pas droit de leur parler comme dans la bible ou de les deranger, mais la c'est plutot toi qu'ils derangent donc il va falloir faire quelque chose, essai de demander de l'aide a ton guide, parle lui dans ta tete demande lui de t'aider.

En ce qui concerne l'eau sous la maison c'est possible que ca genere un plus grand flux de vision ou d'entité, les rivieres sous terraine sont les reperes de la vouivre ( petite image tu pourras voir un sujet la dessus sur le forum ) ce sont les energie telluriques ressentie fortement par les mediums !!!

Les lieux peuvent en effet augmenter les manifestations !!!

Je te dis d'etre prudente au vu de ton jeune age, etre dangereux je ne pense pas !

Pour en revenir a la licorne je pense que tu as vu une partir d'un autre monde , monde parrallele ou d'une autre dimension, c'est normal, a tu deja lu le cycle du graal ou les dames du lac, la legende arthurienne , pour moi cette legende n'en est pas totalement une, il existais avant des portes entre les mondes mais elle se sont progresivement refermer car notre evolution spirituelle n'est pas assez elever !!!

voila ce que je peut te dire la dessus, mais ce ne sont que mes opinions !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
karine



Messages : 12
Date de naissance : 03/10/1993
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23

MessageSujet: tu n'es pas la seule a les voir je ne suis pas folle je vous asure que tout ce qui est dit est véridique   Dim 23 Oct - 0:27


je pense bien que tu n'est pas la seule car moi aussi je voit des sortes de choses telle que sa et ce depuis mon jeune age .au debut je croyais que je délirais de plus ma mere ma toujours dit que cela devait etre mon imagination qui me jouait des tour par contre j'en ai toujours vu et parfoit sans me rendre compte je voit des gens dont le visage change de forme et prend un air monstrueux et ce en plein jour.je voit des esprit je les entend parfois quand j'entre dans un endroit il m'est facile de distinguer certaine chose sur les gens je reusssi a voir en eux je ne sai pas trop comment expliquer mais en regardant une personne je sais et je voit parfois dla souffrance je voit des expériencehorrible que des morts on vécu .je fais des reve sur des gens donc je n'Ai jamais connu mais qui son mort. toute les nuit depuis longtemps je ne reve plus je fais des cauchemars rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Dim 23 Oct - 13:33

Bienvenu Karine, pourrais tu te presenter et signer la charte du forum stp merci !!!

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/f9-presentation-des-membres

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/f11-signer-la-charte-du-forum

Tu as un don de medium apperement, tu devrait peut etre demander de l'aide a ton guide pour qu'il filtre les esprits nefaste pour toi !!!
Tu arrive a vivre avec sans trop de probleme ??

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
karine



Messages : 12
Date de naissance : 03/10/1993
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23

MessageSujet: si quelqu'un voit des esprits ,un médium .tout ce que je sais c que je voit des chose que d'autre ne voit pas   Ven 4 Nov - 16:51

que veut tu dire par demander a mon guide. je ne suis pas vrm axé sur la religion ce n'est pas ce qui m'empeche de respecter tout cela .mais je ne suis pas née dans se mode de vie ou les membre de la famille en parle ou pratique etc.. je sais pas si c'est de se genre de guide que tu parle. je vie avec sa je n'ai certes pas le choix. certaine personne me croit bizzare pck je ressens des truc ou je tombe parfois pendant un long moment dans la lune ou ailleurs mentalement y m'arrive de fixé des chose ou des gens durant plusieurs minutes sans vrm savoir pk...
je pense que sa date de tres longtemps que je les voit pt meme depuis mon age de 1 ou 2 ans ma mere avais toujours remarquer que j'avaias de la difficulter a dormir sans avoir la protection de ma couverture par dessus ma tete je croit que je les voyait je me cachais sans doute d'eux ,depuis toujours j"ai de la difficulter a etre dans un endroit ou il fais noir j'ai l'impression d'encore mieux les voir étrangement.... je ne filmerai jamais ce que je voit ni n'utiliserais de chose pour ne pas les tourmanter davantage ou agravé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Ven 4 Nov - 17:58

Les guides tout le monde en a, il faut leur demander avant de te coucher de l'aide , ce sont des etre superieur pas besoin de priere ou autre chose !!!

Ca n'a rien de religieux !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
karine



Messages : 12
Date de naissance : 03/10/1993
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Dim 13 Nov - 4:25

ok:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel_Mystic



Messages : 2
Date de naissance : 16/03/1993
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Moi aussi   Ven 5 Avr - 20:38

[quote="Ema"]Je suis consciente que des sujet ont été ouvert sur des personnes voyant des esprit mais moi c'est différent, je n'ai que 13 ans et j'en vois depuis des années en grand nombre. Il y en a bien sur qui mon marqué par rapport à d'autre. Je vais donc vous citez ceux qui m'ont le plus marqué. Ils seront classé par ordre chronologique (du plus vieux au plus récent).

8 ans à peu près,

Je vivais dans un petit appartement, déjà la première fois ou j'ai dormi dans cette appartement je ne me sentait pas bien. A chaque réveil c'était la même chose, je courais dans le salon parce que je ne supportais pas de rester seul. Ma mère (elle aussi medium) ne pouvait pas non pls dormir dans sa chambre et rester donc dormir dans le salon. Un jour que j'était dans ma chambre (j'était très bien réveillé) une multitude de visage est apparus sur les murs. Ils me regardaient tous en riant et en se moquant de moi. Gros moment de frayeur je rester dans mon lit, impossible de bougé à cause de la peur. J'ai revue ses même visage mais cette fois dans les toilette.

11 ans à 12 ans,

Cela faisait plusieurs année que je n'avais plus rien vue. Entre temps nous avons demenagé dans une maison a plus de 800 km de mon aoncine apartement. La aussi je dormais tranquillement quand tout dun coup je me réveille en sueur. Et la devant moi j’aperçois une forme blanche flottant dans l'air. Je n'arrive plus à bouger et reste à la regarder morte de peur. J'ai aussi entendue divers bruits de pas la nuit comme ci quelqu'un marchait. Il devait etre 6 heures du matin, je sors de mon salon et je m'arrete en voyant une petite fille habillé en prisonnière marchant devant moi. Je ne la voyer pas en mouvement,elle etait comme mise en pause. Cette vision a durée minimum une minute. La c'était aussi le matin mais plus tard. Je sors du salon et quand je me retourne je vois une petit fille assise devant ma chambre. Elle etait habillé en indienne et ressemble à ma petit soeur. Bizarrment elle me regardait un peu comme ci elle me voyait. Quelque temps plus tard c'est un garcons habillé en diable que je vois sur mon lit (j'ai aussi vue mon chat disparue et mon chien mort).

13 ans,

On a encore déménagé très loin de mon ancienne maison. J'entend aussi des bruit dans ma nouvelle maison mais ceux ci vienne de mon grenier. Ce sont des bruit de pas lourd. Alors que j’étais dans mon salon avec ma famille un homme noir se tient près de moi juste devant la poussette de mon petit frère (on aurait dit qu'il voulait poussé la poussette). Les jours passe et une jour j’aperçois une grand ombre représentant un homme se tenant droit dans mon couloir. Quelque temps plus tard alors que j'était seul je lui demande de m’apparaître en couleur. C'est ce qu'il fit mais deux jours plus tard. Le même home mais cette fois avec la peau blanche, une chemise blanche, blond au yeux bleus, me regardant fixement. Le lendemain alors que je me coiffe dans ma salle de bains il reviens mais cette fois a même pas un mètre de moi (il était redevenu noir). Trois jours après je vois une femme blanche (ressemblant a la dame blanche) marchait gracieusement non loin de moi. Je la revois quelque temps après marchant gracieusement dans mon salon, bizarrement après l’apparition de la femme l'homme ne revint plus). Il y a peine deux jours alors que je préparais la nourriture de mon frère je vais dans mon couloir en me persuadent de ne pas avoir peur et la sur la cuvette de mes toilette se tient une petit fille (aux lueurs fantomatique) me regardant. A sa droite et a sa gauche apparaisse des esprits. Il y a quelque jours a peine lors que je marchait dans le couloir je vois une petite licorne blanche dans la chambre de mes parents. Et hier c'est deux petit enfant que je vois, ils étaient dans mon couloir a l'entrée du salon (ma mère les à aussi senti). J'ai aussi vue plusieurs fois une forme noir dans le lit de mes parents (sur le cote de ma mère) et des formes dans ma chambre et celles de mes soeur. Je vois et ressens des chose le jour et la nuit.


Petite précision: Ma mère et elle même medium mais elle a bloqué son don très jeune en voyant son premier esprit. Elle ressent encore des chose et entant les même bruit que moi. Du coté de ma grand-mère, une de ses tantes est medium, un autre et guérisseur et j'ai eu un arrière-grand père prêtre. Je ressens également des présence assez souvent, un jour j'ai même senti des mains sur mon épaule. Ma mère a mis le coran dans ma chambre hier soir pour pas que je vois d'esprit. Quand je vois un esprit je ne plus bougé et je reste a la regardé jusqu’à qu'il parte. Ma mère va m'acheter du gros sel tout a l'heure pour le mettre dans ma chambre. 'ai aussi vue des ombre sur le mur voulant me parler.

Questions: Pourquoi j'en vois aussi souvent alors que je grandi ? Que me veulent-ils ? Me voit-il ? Est-ce que j'ai vraiment un don de medium ? Veulent-ils que je les aide ? Voudront-ils rentrer en contacte avec moi ? La licorne et la dame blanche sont -elle mes anges gardiens ? Est-ce que je dois leurs parler (aux esprits) ?


Merci de tout lire et de répondre à mes questions, Ema.



Salut Ema moi j'ai 15 ans et nous avons le même don Neutral , moi je l'ai depuis ma naissance , ma grand mère aussi avait un don mais pas aussi "puissant" et plus je grandis , plus j'ai l'impression qu'il grandit avec moi , je pense que sa doit être pareil pour toi .Je vois des esprits et je peut communiquer avec eux et les aider , mais je ne le fais pas souvent cela est extrement rare que je les aide ! j'ai aprit à "bloquer" mon don , pour cela il faut que tu te concentre et que tu est la volontée de le faire et pour le débloquer il suffit de laisser tes sens voir la présence que tu as détectée je suis sur que tu peut le faire ! Ne te décourage pas car moi aussi je voyais des choses , des fantômes , il savaient que j'avait un don et voulait que je les aides , je ne sais pas vraiment pourquoi No et des fois je me pensait folle , une fille qui doit etre enfermée dans un hopital psychiatrique ! Voilà se que je ressentais ! J'avais même penser à faire des conneries et cela est un péchée. Enfin pour en revenir à toi c'est normal , plus tu grandira , plus ton don sera fort donc apprends à le "bloquer" et à le "débloquer" sa te servira . Je sais se que tu ressent.


Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Jeu 11 Avr - 11:28

Je peux comprendre qu'on souhaite bloquer par moment un tel don, mais pourquoi refuser d'aider ces esprits qui te demande de l'aide ???
Tu n'es pas folle, tu as un don et a mon sens un don merveilleux, car tu vois les esprits de ceux qui sont passer de l'autre coté donc une preuve evidente de la survivance !!!!

Tu es une privilegier, j'espere que vous trouverez toutes les deux un moyens d'utiliser vos dons pour le bien de notre univers Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Angel_Mystic



Messages : 2
Date de naissance : 16/03/1993
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Jeu 11 Avr - 22:17

nanou1502 a écrit:
Je peux comprendre qu'on souhaite bloquer par moment un tel don, mais pourquoi refuser d'aider ces esprits qui te demande de l'aide ???
Tu n'es pas folle, tu as un don et a mon sens un don merveilleux, car tu vois les esprits de ceux qui sont passer de l'autre coté donc une preuve evidente de la survivance !!!!

Tu es une privilegier, j'espere que vous trouverez toutes les deux un moyens d'utiliser vos dons pour le bien de notre univers Wink



Salut Nanou1502 , je sais que sa doit être difficile à comprendre mais c'est par choix que j'ai bloqué mon don , je ne refuse pas d'aider les esprits mais je préfère les éviter par peur , je sais , j'agis comme une lâche mais c'est tellement dur de vivre cela tu sais , ma mère aussi me dit que mon don est merveilleux , mais il à fallut tout de suite apprendre à le contrôler , car depuis que j'était dans le ventre de ma mère il se passait des choses bizzare , elle ma dit que la nuit elle entendait des voix et que je bougais , beaucoup dans son ventre la nuit , plus que la normale et que c'était extrement douloureux , elle à d'ailleur faillit me perdre car une sorte de "forçe" l'avait pousser des escalier , les medecins avait garantis à ma mère que j'allais naitre handicapée à cause de cet incident , mais je suis née sans aucune séquelle , ma défunte grand mère à dit à ma mère que je n'était pas normale , ma mamie avait le même don que moi mais pas aussi "fort" , ma mère elle ressent les choses.Mon don à toujours été une part importe de moi . Quand je l'est "bloquer" c'était bizzare , j'avais une énorme douleur à la tête et je m'évanouissais. Mais la j'arrive à le "débloquer" et à le "bloquer" comme je veux . C'est pour sa que je donne un conseille aux personnes comme moi, n'aillez pas peur , surtout parlez en à quelqun et si votre entourage ne vous crois pas , ne croyez pas que vous êtes fous , cela peut amenner à faire des choses que l'ont regrette Neutral , si vous voulez vous confiez venez sur des forums , c'est ouvert à tout le monde , je dis cela car il y a un temps ou je pensait que je n'était qu'une vulgaire folle et je pensait même à la mort...Hereusement se temps là est révolue et maintenant je vais beaucoup mieux grâçe à ma mère et mes proches Smile. Donc Ema surtout ne crois pas que tu est folle , moi je te crois , et ignore les esprits s'ils t'embêtent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ходжа



Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 69
Localisation : MER NOIRE

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Ven 12 Avr - 0:25

Par ce que tu dis Ema je pense que si tu réexamines ton enfance et adolescence tu as vécu dans une ambiance "magique" propice à développer ce genre d'analyse de ta situation de par les comportement de ta mère...

Les médecins en pronostiquant un éventuel handicap se sont protégés juridiquement contre une "erreur de diagnostique... Classique ouverture de parapluie...

Personnellement je ne pense pas que tu fasses preuve de lâcheté mais simplement besoin de prendre du recul.

Sur les forum tu trouveras le meilleurs comme le pire avec une attirance automatique vers ce qui confirmerai un "don"... une manière comme une autre à se distinguer des autres... ce que tout un chacun souhaite secrètement dans un premier temps. Plus tard on prend des distances vis à vis du regard des autres, on s'autonomise et se moque de leur avis, on s'assume et le concept de "folie" se dissous.

N'écoute ni ceux qui t'encouragent, pas plus que ceux qui te dissuadent... fais ta route en solitaire, sans pour autant te croire abandonnée. Tu as plus de force que tu ne penses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Ven 10 Mai - 23:17

si tu as la chance de pouvoir le bloquer et le debloquer a volonter c'est genial mais c'est pas le cas de tout le monde, et au final on le perds et c'est la que ca devient dommage !!! c'est tout ce que je voulais exprimer !!!! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа



Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 69
Localisation : MER NOIRE

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Dim 12 Mai - 19:25

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/LVBMcA7Jvco?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie38300



Messages : 3
Date de naissance : 09/06/1995
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Sam 11 Jan - 19:02

mais ne tkt pas car moi je vais aavoir bientot 16ans et depuis petite je vois les fantôme et je peut communique avec. enfin bref donc ne critiquer pas les autres car je suis comme elle eet meme si on et different sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOsur moi



Messages : 1
Date de naissance : 17/08/1990
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Mar 12 Aoû - 21:48

Ema a écrit:
Je suis consciente que des sujet ont été ouvert sur des personnes voyant des esprit mais moi c'est différent, je n'ai que 13 ans et j'en vois depuis des années en grand nombre. Il y en a bien sur qui mon marqué par rapport à d'autre. Je vais donc vous citez ceux qui m'ont le plus marqué. Ils seront classé par ordre chronologique (du plus vieux au plus récent).

8 ans à peu près,

Je vivais dans un petit appartement, déjà la première fois ou j'ai dormi dans cette appartement je ne me sentait pas bien. A chaque réveil c'était la même chose, je courais dans le salon parce que je ne supportais pas de rester seul. Ma mère (elle aussi medium) ne pouvait pas non pls dormir dans sa chambre et rester donc dormir dans le salon. Un jour que j'était dans ma chambre (j'était très bien réveillé) une multitude de visage est apparus sur les murs. Ils me regardaient tous en riant et en se moquant de moi. Gros moment de frayeur je rester dans mon lit, impossible de bougé à cause de la peur. J'ai revue ses même visage mais cette fois dans les toilette.

11 ans à 12 ans,

Cela faisait plusieurs année que je n'avais plus rien vue. Entre temps nous avons demenagé dans une maison a plus de 800 km de mon aoncine apartement. La aussi je dormais tranquillement quand tout dun coup je me réveille en sueur. Et la devant moi  j’aperçois une forme blanche flottant dans l'air. Je n'arrive plus à bouger et reste à la regarder morte de peur. J'ai aussi entendue divers bruits de pas la nuit comme ci quelqu'un marchait. Il devait etre 6 heures du matin, je sors de mon salon et je m'arrete en voyant une petite fille habillé en prisonnière marchant devant moi. Je ne la voyer pas en mouvement,elle etait comme mise en pause. Cette vision a durée minimum une minute. La c'était aussi le matin mais plus tard. Je sors  du salon et quand je me retourne je vois une petit fille assise devant ma chambre. Elle etait habillé en indienne et ressemble à ma petit soeur. Bizarrment elle me regardait un peu comme ci elle me voyait. Quelque temps plus tard c'est un garcons habillé en diable que je vois sur mon lit (j'ai aussi vue mon chat disparue et mon chien mort).

13 ans,

On a encore déménagé très loin de mon ancienne maison. J'entend aussi des bruit dans ma nouvelle maison mais ceux ci vienne de mon grenier. Ce sont des bruit de pas lourd.  Alors que j’étais dans mon salon avec ma famille un homme noir se tient près de moi juste devant la poussette de mon petit frère (on aurait dit qu'il voulait poussé la poussette). Les jours passe et une jour j’aperçois une grand ombre représentant un homme se tenant droit dans mon couloir. Quelque temps plus tard alors que j'était seul je lui demande de m’apparaître en couleur. C'est ce qu'il fit mais deux jours plus tard. Le même home mais cette fois avec la peau blanche, une chemise blanche, blond au yeux bleus, me regardant fixement. Le lendemain alors que je me coiffe dans ma salle de bains il reviens mais cette fois a même pas un mètre de moi (il était redevenu noir).  Trois jours après je vois une femme blanche (ressemblant a la dame blanche) marchait gracieusement non loin de moi. Je la revois quelque temps après marchant gracieusement dans mon salon, bizarrement après l’apparition de la femme l'homme ne revint plus). Il y a peine deux jours alors que je préparais la nourriture de mon frère je vais dans mon couloir en me persuadent de ne pas avoir peur et la sur la cuvette de mes toilette se tient une petit fille (aux lueurs fantomatique) me regardant. A sa droite et a sa gauche apparaisse des esprits. Il y a quelque  jours a peine lors que je marchait dans le couloir je vois une petite licorne blanche dans la chambre de mes parents. Et hier c'est deux petit enfant que je vois, ils étaient dans mon couloir a l'entrée du salon (ma mère les à aussi senti). J'ai aussi vue plusieurs fois une forme noir dans le lit de mes parents (sur le cote de ma mère) et des formes dans ma chambre et celles de mes soeur. Je vois et ressens des chose le jour et la nuit.


Petite précision: Ma mère et elle même medium mais elle a bloqué son don très jeune en voyant son premier esprit. Elle ressent encore des chose et entant les même bruit que moi. Du coté de ma grand-mère, une de ses tantes est medium, un autre et guérisseur et j'ai eu un arrière-grand père prêtre. Je ressens également des présence assez souvent, un jour j'ai même senti des mains sur mon épaule. Ma mère a mis le coran dans ma chambre hier soir pour pas que je vois d'esprit. Quand je vois un esprit je ne plus bougé et je reste a la regardé jusqu’à qu'il parte. Ma mère va m'acheter du gros sel tout a l'heure pour le mettre dans ma chambre. 'ai aussi vue des ombre sur le mur voulant me parler.

Questions: Pourquoi j'en vois aussi souvent alors que je grandi ? Que me veulent-ils ? Me voit-il ? Est-ce que j'ai vraiment un don de medium ? Veulent-ils que je les aide ? Voudront-ils rentrer en contacte avec moi ? La licorne et la dame blanche sont -elle mes anges gardiens ? Est-ce que je dois leurs parler (aux esprits) ?


Merci de tout lire et de répondre à mes questions, Ema.

Salut je me présente:
Je m'apelle Manon J'ai encore que 11 ans et je suis comme toi je vois des chose de l'au de là je peux perçevoir l'état d'esprit de l'antité en question et je me mais à avoir la même humeur que lui depuis que mon père est mort je fais que réglés leurs problèmes comme si mon histoire les à fait venir jusqu'à moi je les aide je peux les voirs aussi mais pas par mes yeux sur la tête mais à l'intérieur de moi. je m'en suis vraiment rendu compte quand moi et une amie avons essayées d'appeler mon père par une séance de spiritisme mon amie ma expliquée que je n'étais pas moi et que mon père et entré dans mon corps comme si il avait pris possession entière de mon corp mon amie écrivée le messages qu'il voulait me transmettre et repartit je reprend ensuite mes esprit et j'entends une voie celle de mon père me dirt: Prend  une feuille et un stylo et écrient... j'accepte les ordres et je me sens pas écrire et sa à duré comme sa trois pages le temps qu'il écrie voilà si tu as besoin de conseil parle moi je pourrais peut-être t'aidée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.   Aujourd'hui à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois beaucoup d'esprit malgré mon jeune age.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS
» quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies
» La peur chez les jeunes enfants
» Vivre une retraite spirituelle !
» Malgré leur jeune âge, les deux hommes ont été charmés par un rite datant d’avant 1962. FSSP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: