Messages : 1804 Date de naissance : 30/09/1971 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 47
Sujet: Re: Revue de presse Catandcie : ces magazines viennent de sortir ! Mar 12 Jan - 18:22
Super ! il m'a l'air pas mal comme magazine... j'ai failli l'acheter mais j'étais déjà passé à la caisse (je ne l'ai vu qu'en sortant dans la vitrine)... et c'est en plein sur les sujets dont on parle en ce moment sur ton blog et ici...
Rectification en date d'aujourdhui, jeudi 14 janvier 2010 :
je viens d'acheter le magazine Esotemyst ! (ce matin en faisant mes courses).
Dernière édition par Catandcie le Jeu 14 Jan - 21:26, édité 1 fois
Le magazine est bien fait et les différents sujets (dont la noetique que tu viens de citer dans une autre discution y sont présenté ) du roman y sont expliqués . Un peut trop rapidement à mon avis les articles ne rentre pas vraiment dans les détails. c'est un peut dommage.
_________________ . ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum
Messages : 1804 Date de naissance : 30/09/1971 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 47
Sujet: Re: Revue de presse Catandcie : ces magazines viennent de sortir ! Jeu 14 Jan - 22:52
Admin a écrit:
Catandcie a écrit:
....au début du magazine, il y a aussi une double page sur des symboles décodés... très intéressants ...
Il ne te reste plus qu'a te mêttre au travail pour déchiffrer la dernière partie
ffffuit !!!! j'en suis déjà fatiguée à l'avance ! MDR !
il y a aussi un super article sur la Bible et ce que Dan Brown pense par rapport à nous : il fait une comparaison entre la Bible et la science... très pertinent d'ailleurs !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revue de presse Catandcie : ces magazines viennent de sortir !
Revue de presse Catandcie : ces magazines viennent de sortir !