Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Oui, les extraterrestres existent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Oui, les extraterrestres existent !   Mer 7 Sep - 16:18


Oui, les extraterrestres existent !



Article tiré de la revue V. I .T. R. I. O. L. n° 23, dirigée par Joël Labruyère.
Oui, les extraterrestres existent, ce dont je ne doutais pas, oui, ils viennent sur Terre. Oui, ils sont nos sauveurs, mais pas dans le sens où on se l’imagine souvent, ils sont surtout là pour la planète, notre système solaire et le système galactique, en attendant que la folie et la perversion de certains humains cessent…

LA POLITIQUE EXTRATERRESTRE
Attention, le dossier ô combien sensible des OVNIS est sujet à la plus grande des désinformations. Internet, bien entendu, s’est emparé avidement de ce thème et regorge de sites plus ou moins fantaisistes s’essayant à interpréter les données disponibles. Hollywood en a fait l’un de ses thèmes favoris et, régulièrement, offre au public des films de science-fiction faisant des extraterrestres les pires ennemis de l’humanité. La désinformation règne à tous les niveaux, et bien avisé celui qui peut s’y retrouver.
Les extraterrestres sont-ils des monstres issus des profondeurs de l’espace et se rendant sur la Terre pour nous voler nos ressources énergétiques, comme l’affirme Fox Mulder, l’agent du FBI de la série télévisée américaine X-Files ? Ou de pacifiques créatures, telles les débonnaires aliens de Coccon déguisés en humains(1985) ou le gentil E.T. De Steven Spielberg (1982) ?
DÉSINFORMATION ET CONFUSION
Quelle que soit la réponse que chacun apporte à cette question, il faut savoir qu’à peu près toutes informations publiées sur le thème des OVNIS, via Internet ou dans la presse, relèvent du mensonge. Les autorités entretiennent savamment la confusion autour de ce dossier beaucoup plus sensible qu’on ne le croit. C’est qu’elles n’ont pas intérêt à ce que le public découvre la vérité derrière les théories mensongères. Les conspirationnistes s’acharnent sur ce thème, mais s’ils cessaient d’être aussi naïfs et étroits d’esprit et s’ils cherchaient dans la bonne direction, leurs réflexions les mèneraient à des vérités très dérangeantes et dangereuses pour les autorités. Car le dossier des extraterrestres est bien entendu l’une des clés de la compréhension de la politique galactique – l’interaction des forces en oeuvre dans le système solaire et au-delà. Or, si l’on se penche intelligemment sur l’action de ces forces, on découvre tôt ou tard certains mystères que les autorités s’emploient à occulter : les origines de la vie sur terre, la vérité sur la problématique de l’être humain et le devenir de l’homme. Si le public découvrait ces vérités, les fondements mêmes de la société seraient remis en question et le projet déjà très avancé – et qui sera parachevé dans les quelques années à venir – de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial serait compromis. Chose bien entendu que les élites mondialistes ne sont pas prêtes à considérer.
La désinformation et la confusion qui règnent au niveau du dossier OVNI sont telles que nul n’en connaît réellement les tenants et aboutissants. Néanmoins, une chose est certaine : il y a les »bons » , les »méchants » E.T., et les neutres. Comment les différencier ? Ceux dont il est question dans les apparitions »accidentelles » signalées par la presse sont généralement mal intentionnés. Par ailleurs, parmi ceux-ci, il faut encore distinguer les faux OVNIS des OVNIS d’origine réellement extraterrestre, car il semblerait que bon nombre d’OVNIS circulant dans notre atmosphère soient en réalité d’origine humaine – probablement issus des laboratoires de l’armée américaine.
LA TERRE, UNE MENACE POUR LE SYSTÈME SOLAIRE
Pour bien comprendre la problématique derrière le dossier OVNI, il faut savoir que l’évolution de la Terre présente un danger pour le système solaire, et ce pour deux raisons : d’une part, le développement psychique aberrant des humains et, d’autre part, l’expérimentation nucléaire sur la Terre. Nos expériences nucléaires et notre vie psychique perverse nous ont projetés dans les arcanes de la diplomatie interplanétaire car elles ont fait de la Terre une puissance prédatrice dangereuse pour les autres systèmes planétaires. Alors, des vaisseaux extraterrestres sont venus observer la situation, bien plus nombreux que par le passé.
LILITH ET LULU, LES SATELLITES MAGNÉTIQUES
Notre activité »consciente » est de l’ordre de l’inconscience pure car elle ignore les lois de l’écologie universelle. En effet, notre psychisme perverti génère des pensées qui nous échappent et deviennent des forces autonomes. Selon la nature des pensées, bonnes ou mauvaises, ces forces se regroupent dans deux sphères différentes.
Il existe deux sphères invisibles , que la tradition ésotériste nomme LILITH et LULU. La première est la sphère du »mal », la concentration du mal – la ruse démoniaque. Traditionnellement, on nomme cette sphère LILITH et on la représente par une femme prête à exécuter tout ce qu’il y a de plus abject. La seconde sphère est l’accumulation d’idéalisme et de bonté superficielle qui ne résout rien en profondeur, la bonté instinctive dont la conscience morale est absente – la vaine espérance et ses illusions sentimentales. On l’appelle LULU et on la représente également par une femme qui, par sa bonté superficielle et sans profondeur ni valeur, séduit l’humanité et l’entraîne vers de graves erreurs.
Ces deux formations sont la condensation de tous les sentiments, pensées et actes de bonté et de méchanceté, et aucune d’entre elles n’est en harmonie avec les rayonnements universels.
À notre époque, elles sont un sujet d’actualité et, dans certains milieux, on parle de deux nouveaux ‘satellites » apparus dans le champ terrestre. En effet, ces deux concentrations – positive et négative – sont devenues si denses, à cause de l’attraction de la matière, qu’elles sont à présent perceptibles et perturbent gravement l’équilibre magnétique terrestre et donc le système solaire. La sagesse secrète parle à ce sujet de satellites des mystères, qui n’apparaissent que de temps à autre dans l’histoire du monde. Mais lorsqu’ils apparaissent et deviennent visibles, ils sonnent le glas de l’humanité. Les mythes archaïques nous indiquent que ces deux planètes artificielles sont déjà apparues plus d’une fois dans l’histoire de notre monde, pour disparaître ensuite.
Le satellite magnétique le plus pernicieux et le plus funeste dans ses conséquences est évidemment celui qui est chargé de toute la méchanceté humaine : LILITH. Cette sphère du mal s’étend et parviendra à une limite où elle risquera d’exploser en déversant poisons et calamités sur l’humanité. Car le mal retourne toujours sur la tête de son créateur. Si cette bombe de perversité psychique explosait, les conséquences seraient catastrophiques, non seulement pour l’humanité qui en est responsable, mais aussi pour l’équilibre des forces dans le système solaire. La contamination de cette pollution astrale et psychique se répandrait dans l’espace cosmique, et ce danger inquiète les autres races planétaires, car nos pollutions psychiques – mais aussi atomiques – commencent à déborder sur d’autres dimensions, troublant la sécurité d’autres races galactiques. La peur, le vice et le désir pervers se sont accumulés autour de la planète, générant au fil du temps des formes de vie parasitaires matérialisées – insectes et virus – et nourrissant des entités anormales du monde astral et des désincarnés, hâtivement considérés comme des créatures spirituelles – anges et êtres de lumière – mais qui ne sont rien d’autre que des parasites ayant l’avantage de l’invisibilité.
LE PÉRIL NUCLÉAIRE
L’expérimentation nucléaire sur la Terre constitue également un danger pour l’équilibre énergétique de tous les systèmes planétaires, qui sont reliés entre eux. Le moindre moteur à vapeur est déjà une monstruosité pour les civilisations les plus avancées, car le système de compression et d’explosion permet à des entités inférieures de se manifester sur notre plan d’existence. La scission de l’atome est l’abomination suprême, car elle désorganise la structure énergétique interne du monde et, par voie de conséquence, l’expérimentation nucléaire sur la Terre atteint par résonance les autres systèmes planétaires périphériques. Le système solaire est un système magnétique. Dès que l’humanité, mue par des instincts aveugles, s’attaque aux fondements mêmes de la structure de l’univers en faisant exploser des engins nucléaires, la désorganisation alors provoquée se propage magnétiquement et touche toutes les planètes. Des réactions en chaîne peuvent ainsi provoquer la mort d’habitants du système solaire. Et en ces temps présents où la rage scientifique et technologique en est arrivée à servir cette dégénérescence, la marche vers la catastrophe va s’accélérant et les dangers s’accumulent et atteignent des proportions d’une portée incalculable. Pour cette raison, le conseil galactique a autorisé des interventions de sécurité dans le système soplaire.
L’INTERVENTION DES EXTRATERRESTRES
Les forces les plus proches de la Terre n’avaient jusqu’alors mission d’intervenir que par voie spirituelle, mais le danger de la pollution psychique et nucléaire contraint nos voisins à prendre des mesures pratiques pour se protéger des effets néfastes de nos activités.
Face au double danger que représente le développement psychique aberrant des humains (LILITH et LULU) et l’expérimentation nucléaire sur la Terre, des races extraterrestres ont décidé d’intervenir pour préserver l’harmonie des mondes. Dans ces conditions d’alerte maximale, et alors que l’humanité s’enfonce toujours plus dans l’apathie et la narcose de ses divertissements médiatiques, ces extraterrestres bienveillants ont pris position dans l’atmosphère et oeuvrent en secret pour limiter les dégâts. Il s’agit pour eux d’une mesure d’auto-défense et de protection de leur espace qui pourrait être atteint par nos poisons psychiques et nucléaires.
Ces races ont lancé une opération de purification de l’atmosphère terrestre, qui consiste pour l’essentiel à concentrer les forces négatives dans leurs propres sphères et à réparer les subtils canaux magnétiques qui maintiennent la Terre intégrée à l’ensemble. Leur souci essentiel est de ligaturer certaines brèches énergétiques et de rétablir le champ magnétique terrestre pour pallier les effets des perturbations causées par l’homme. C’est la raison essentielle de l’intérêt de ces extraterrestres »positifs » envers la Terre. Autrement nous ne les intéressons pas, et seuls les extraterrestres »négatifs » pourraient vouloir nous contacter pour opérer des échanges – par exemple, leur technologie contre du matériel génétique.
Des groupes d’engins interplanétaires sont donc sans cesse occupés, partant des pôles de la Terre, où ils atterrissent , à rétablir, réordonner, purifier et ajuster la vibration des courants attractifs et répulsifs. Sans arrêt, ils coordonnent, dirigent dans un même sens et nourrissent les champs magnétiques endommagés, afin de maintenir tant bien que mal en bon état le grand laboratoire intercosmique. Sans leur intervention, le fonctionnement des deux champs magnétiques autonomes, LILITH et LULU, parce qu’il contamine le magnétisme du champ terrestre, serait dangereux pour le système solaire, tout comme nos expériences nucléaires effrénées.
Ne croyons pas cependant que cette purification des champs magnétiques exercés par les extraterrestres représente la destruction complète des forces négatives issues de notre psychisme et de nos agissements. Par la loi de respect du libre-arbitre, elle signifie tout au plus la concentration de tous les agissements antinaturels, un rassemblement des énergies négatives. Les extraterrestres bienveillants ne sont pas à même de faire disparaître définitivement le mal généré par l’humanité, et celle-ci est en outre tenue d’effacer elle-même son propre karma. Il faut bien comprendre qu’ici le souci principal de ces extraterrestres est d’effectuer un travail d’auto-protection.
LA GUERRE AUX EXTRATERRESTRES BIENVEILLANTS
La tâche d’entretien que poursuivent les extraterrestres bienveillants s’effectue contre la volonté des autorités terrestres qui y voient de l’interventionnisme et y répondent par un bombardement d’ondes. Les autorités terrestres craignent en effet que leur imposture ne soit démasquée aux yeux des masses. En reconnaissant la nécessité de cette intervention extraterrestre, elles perdraient leur autorité et leur crédibilité.
Le gouvernement américain a été contacté par des envoyés de la fédération galactique pour qu’il cesse ses expériences nucléaires (en 1953). Le déploiement insensé d’armes nucléaires, de batteries de missiles, de canons à ondes (HAARP, entre autres) autour du monde et de satellites dans l’espace vise un ennemi extraterrestre – en réalité le meilleur ami et allié du genre humain.
Le Nouvel Ordre Mondial est la riposte stratégique des autorités planétaires pour renforcer leur contrôle et réquisitionner toutes les nations dans leur guerre contre les forces du Bien. C’est le moyen de renforcer un patriotisme terrestre agressif et exclusif. L’humanité doit supporter la folie de ses chefs et, dans son ignorance, elle les soutient.
Une crainte s’empare des autorités terrestres lorsqu’elles se tournent vers le ciel : c’est de voir apparaître les vaisseaux de la confédération galactique régulière.
Par l’intervention des petits Gris, on veut faire peur aux masses avec le risque d’une invasion extraterrestre, tout en laissant croire paradoxalement que les extraterrestres n’existent pas.
La stratégie défensive des autorités terrestres est de diaboliser les races extraterrestres.
LES EXTRATERRESTRES MALVEILLANTS
Nos dirigeants sont compromis avec des races démoniaques qui ont pris le contrôle de la Terre, les »méchants » E.T. qui travaillent avec l’élite mondiale. Ce qui a amené ces visiteurs hostiles sur notre planète n’est pas un désir de promouvoir l’avenir de l’humanité, ni son éducation spirituelle. Ce qui les a amené ici sont les ressources de notre monde. Ils ne viennent cependant pas avec des armes puissantes ou une armada de vaisseaux : ils viennent en petits groupes, mais possèdent des facultés considérables pour influencer et manipuler les masses. Leur objectif n’est pas de détruire les institutions humaines, et encore moins l’humanité elle-même, mais de mettre la planète entière et toutes ses ressources à leur service. Cette catégorie d’extraterrestres mal intentionnés agit en dehors du cadre légal observé par l’ensemble des races extraterrestres et viole la loi galactique de non-intervention dans les affaires d’une planète.
LA LOI DE NON-INTERVENTION
Laissons de côté ces extraterrestres, et penchons-nous sur la branche d’extraterrestres »amis », des intelligences évoluées qui s’efforcent de réparer les dommages que l’homme cause à la structure énergétique des différents systèmes planétaires. Ces êtres agissent en toute discrétion, car des intelligences évoluées ne violent pas la loi galactique de non-intervention dans les affaires d’une planète. En outre que cela nous plaise ou non, les puissances qui contrôlent actuellement le monde sont, du point de vue planétaire, les gouvernements légitimes de la Terre car elles émanent de la conscience collective de l’humanité. Seuls les gouvernements en place sont reconnus par les puissances extraterrestres. Aucune instance extra-planétaire ne traite avec des individus isolés, mais seulement avec des États. Le problème est donc insoluble sur le plan de la politique galactique, car l’humanité a délibérément généré des gouvernements qui l’entraînent toujours plus avant dans la dégradation. Et en l’absence de révolte de sa part, pourquoi des instances extra-planétaires prendraient-elles parti en risquant de rompre le principe de non-intervention ? Nulle puissance extraterrestre ne saurait s’opposer à nos chefs »légitimes » dans leur projet d’instaurer le »meilleur des mondes » puisque nous ne nous y opposons pas nous-mêmes ? Qu’on se le dise, il n’y a pas de débarquement extraterrestre, mais seulement des contacts diplomatiques avec nos autorités sans que nous en soyons informés. Les puissances extraterrestres n’ont d’ailleurs aucune raison d’instaurer des échanges avec nos cultures rétrogrades. Cela ne ferait que nous perturber davantage et mettre en danger notre libre-arbitre, car nous ne manquerions pas de nous mettre à genoux comme à notre habitude pour adorer ces »grands êtres ». Le fossé est trop large et, pour les intelligences extra-planétaires, nous ne sommes rien d’autre qu’une espèce dégénérée qui a fait le choix non pas de l’intelligence mais de la force instinctive. Si des vaisseaux extraterrestres nous observent avec intérêt, c’est à cause de notre délinquance. La science des extraterrestres bienveillants est en harmonie avec les lois universelles. Ils n’ont jamais songé à fissurer l’atome car ils sont dotés d’une conscience morale qui évalue les paramètres de l’ordre universel avant d’agir. Leur science n’est pas violente et ces civilisations ont passé avec succès le cap de la mise à l’épreuve de leur puissance, car celle-ci ne les pas menées à l’autodestruction comme tout le laisse croire chez l’homme. Leur subsistance ne dépend pas de la capture d’autres espèces vivantes et de leur massacre. Leurs vaisseaux ne fonctionnent pas avec du carburant, mais avec les circuits magnétiques attractifs et répulsifs qui relient les planètes et les systèmes de l’univers. Ils s’introduisent dans l’atmosphère terrestre par la »porte des Dieux », le Pôle Nord – qui, dans la Tradition, est le réceptacle de l’onde qui descend de l’Olympe ou Mont Mérou, la montagne des Dieux, et s’en échappent par le Pôle Sud où s’évacuent les courants magnétiques.
Ces êtres extraterrestres évolués disposent de l’énergie libre qui existe en abondance dans l’espace et assurent la propulsion de leurs vaisseaux en puisant dans cette énergie. Ce feu interne, appelé Fohat ou Vril, est la force fondamentale de l’Univers et ne peut être capté que par des êtres moraux pour des buts parfaitement purs.
CONCLUSION
Nul ne peut connaître l’agenda secret observé par les autorités planétaires en matière de politique galactique, mais il est certain que la vérité sur les extraterrestres restera longtemps occultée. De même, le public ne doit rien savoir sur les conséquences réelles liées à l’utilisation du nucléaire, tout comme il doit ignorer l’impact des pensées de l’homme sur le fonctionnement subtil des différents systèmes planétaires.
Le 11 septembre 2001 fut une phase test de l’Ordre Mondial pour aligner les gouvernements et les populations sur une ligne politique commune, au nom de la sécurité, balayant la souveraineté des nations et organisant le quadrillage policier de la planète. Se pourrait-il que nos gouvernants projettent de faire des extraterrestres les nouveaux terroristes, l’ennemi public n°1 qui cimentera la planète entière derrière une même cause – la survie de l’humanité, toute unie contre le péril extraterrestre ?
Une chose est certaine : aucun extraterrestre ne débarquera sur la Terre, tel Zorro à la rescousse de la veuve et de l’orphelin, pour nous sauver de nos gouvernements – dont nous tolérons par ailleurs la politique. Le mal engendré par notre mode de pensée antinaturel et nos agissements dans les domaines de l’atome est momentanément et tant bien que mal confiné par les équipage des OVNIS, qui opèrent un redressement constant de l’équilibre magnétique de la Terre. Néanmoins, nous sommes et restons liés à ce mal, ce qui est logique car nous en sommes les créateurs. Ce qui signifie que tôt ou tard, nous devrons nous-mêmes régler la situation. Les conditions actuelles ne sont qu’un sursis pour l’humanité et pour la Terre.
Dans ce dossier complexe s’il en est, les autorités vont tout faire pour paraître maîtres du jeu et instrumentaliser les extraterrestres en fonction de leurs propres intérêts. On comprend alors que les informations présentées au public via Internet et les médias ne soient que purs mensonges et manipulations. Fox Mulder nous a prévenus : »La vérité est ailleurs ! »


Bistro Bar Blog







_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Oui, les extraterrestres existent !   Ven 9 Sep - 13:05

Ce texte est bien mais il se trompe sur une chose.
Ces êtres, du moins, ce qui en ont l'autorité peuvent intervenir mais de façon discrète. En descendant leur niveau vibratoire et en faisant une chose inutile pour eux d'un point de vue de l'évolution, ils entrent dans le programme de l'incarnation.
Et ils font en sortent d'ouvrir les esprits mais c'est pas si facile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oui, les extraterrestres existent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Extraterrestres Existent doc.
» Les Ovnis et les extraterrestres existent-ils? (Article étoile)
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» Julien Lepers croit aux extraterrestres
» Existe t-il des photos et vidéos de véritables d'extraterrestres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre :: Actualité: Extra-terrestre et Univers-
Sauter vers: