Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La magie sexuelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: La magie sexuelle !!!   Sam 28 Mai - 19:37

Magia sexualis ou magie sexuelle trouve ses racines dans l'antiquité babylonienne, egyptienne, grecque et parvient jusqu'a nous grace a Aleister Crowley. Mais ce terme englobe un certain nombre de concepts et de traditions esoteriques differentes. Une pratiques de magie sexuelle ou bien de l'orgasme, afin d'obtenir un resultat par le biais des visions ainsi provoquées. Elle base ses principes sur l'idee d'energies sexuelle et son formidable potentiel, qui transcende la realité. Cette force peut etre exploitée et dirigée dans certaines directions, pourvu qu'on en maitrise les rênes !!!

La magie sexuelle c'est " l'amour est la loi, l'amour sous la volonté" : l'orgasme est un instrument au service des rituels de magie.
Au temps de Rome, par exemple, jusqu'a l'epoque de la Rome imperiale, un culte etait rendu au sexe dans les temples de Vesta et d'Eleusis de maniere en meme temps religieues et erotique. Les vestiges qui se trouvent encore dans les Temples en ruines dediés a Bacchus, Dionysos, Pan, etc... en temoignent. Cette tendance s'est egalement manifestée en Grece antique, ou les mysteres sexuels de Dionysos ont glorieusement fleuri.

La prostitution sacré nait en Mesopotamie, ou le culte de la deesse Ishtar associé a la prostitution sacré, se diffuse en Egypte, ensuite dans la grece antique et chez les romains, chez les sumeriens il est question des noces d'Inana ....
On sait par les hymnes qui nous sont parvenus que le roi de Babylone, au nouvel an, s'unissait avec la grande pretresse d'ishtar par une hierogamie ( hieros gamos) , c'est un rite de fecondité qui doit assurer le renouvellement des energies dans la nature et aussi dans l'etat, juste avant l'aube de la nouvelle année....

Ce sont des rites a symbolique initiatique !!!


De nos jours l'acte sexuel devient un rite non plus initiatique mais magique. Dans la magie sexuelle, l'excitation erotique est utilisée comme un moyen possible de creer et maitriser le pouvoir, pierre angulaire de toute magie. Cet etat, liée aux plaisir extatique, fait que l'energie generee devient de plus en plus puissante, a condition bien sur que l'on puisse demeurer en son centre, et qu'il soit prolonger le plus longtemps possible.La projection de l'energie vers un objectif precis doit coincider avec le moment de l'orgasme : la vision doit etre claire et commune !!!

La hierogamie est accessible a tous, a condition de penetrer les arcanes de l'enseignement delivré par crowley lui meme dans sa "religion " thelema .

Sources mondes de l'etranges n°11

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Sam 28 Mai - 19:47

Ce genre de tradition occulte ont servis de ferment à de nombreux malades sexuelles qui se sont autoriser toutes sorte de luxures et de droits de cuissages sur leurs malheureuses adeptes.
Mises à part la pervertions il n'y avait plus rien de spirituel dans leurs démarches

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Sam 28 Mai - 19:57

Exact, c'est vrai qu'il y a trop de derive mais ca parraissait naturel dans l'antiquité et sans le savoir dans le service medical on l'utilise souvent !!!
Les wicca aussi sont inclusent dans la magie sexuelle, c'est etrange mais comprehensible plus proche de la nature quand tu est nu !!!! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Sam 28 Mai - 23:30

nanou1502 a écrit:
l'excitation erotique est utilisée comme un moyen possible de creer et maitriser le pouvoir, pierre angulaire de toute magie. Cet etat, liée aux plaisir extatique, fait que l'energie generee devient de plus en plus puissante, a condition bien sur que l'on puisse demeurer en son centre, et qu'il soit prolonger le plus longtemps possible.La projection de l'energie vers un objectif precis doit coincider avec le moment de l'orgasme : la vision doit etre claire et commune !!!

Si tu arrives à avoir une vision claire à ce moment là...
Le pouvoir du sexe a de tout temps fasciné, car, je le rappelle, nous sommes tous des organismes vivants dont le seul but est de se reproduire. Il a été développé comme culte, diabolisé par les religions, ou sacralisé par la virginité, présenté comme sale, ou utilisé pour obtenir quelque chose, ou vu comme un acte d'amour... Bref, toute cette importance car nous sommes des molécules d'ADN qui n'ont pour seul but que se reproduire. Et pour celà, tous les moyens sont bons pour que le sexe soit mis en avant. Donc soit de manière dérangeante, soit de manière attirante, celà restera toujours quelque chose de spécial pour nous.

Bref, baisons tous, on s'en portera que mieux.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII



Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Lun 30 Jan - 16:19

Lol Lionel.

Les Celtes notamment s'en servaient bien avant Rome. Les cultures animistes, plus près des lois universelles que nous, ont de tous temps utilisé plusieurs ''catalyseurs'' dont l'énergie sexuelle.

C'est simple : On a un but, on le visualise réalisé, il faut que l'Ego se reconnaisse capable de/méritant, qu'il se dise que c'est possible. Ensuite soit on prie soit on envoie sa volonté ça revient au même (volonté dirigée), on focalise, puis on lâche prise (c'est le plus dur) en le passant en ''arrière plan'' dans son inconscient = ne pas le zapper mais ne pas être obsédé. Le Coït correspond au moment de l'envoi de l'énergie/volonté, le lâcher prise le moment juste après.

On pratique la magie chaque jour sans s'en rendre compte Smile

Il ne s'agit pas de prier pendant l'acte, mais que les prieurs, ou ceux qui conduisent un rituel, se servent de l'énergie émise au moment de l'orgasme pour augmenter la portée de la volonté qu'ils dirigent.

Cela s'appelait les 9 sentiers en magie, le 9ème étant interdit, car il utilise l'énergie de la vie qui quitte un corps, ce qui a donné les sacrifices, que Crowley n'est pas sans ignorer ...

L'energie sexuelle est le 8ème sentier et il est très puissant. De mémoire les autres sont le chant (messes, incantations), la danse (derviches tourneurs etc), le contrôle du sang (garots, saignées), la transe, les encens etc.

J'ai du créer un grimoire / liber umbrarum de toutes pièces en infographie il-y-a une dizaine d'années, et j'ai forcément du me documenter et en apprendre un peu plus, et j'ai maudit l'occupation romaine à la fin de mes recherches! haha! On danserait encore autour des feux en chantant à la gloire de Lughdanash à moitié à poil sans eux !! (oui fallait bien que je dise une ânerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Lun 30 Jan - 22:47

XIII, vive les feux de camp à poil sous -la Lune-.
Heeuu... des lunes...

Je crois que l'important dans la magie sexuelle n'est pas le coït ou l'orgasme au final, mais la montée graduelle de ces deux émotions et le développement de l'intensité qui dure plus longtemps.
On devrait faire l'amour à la manière Taï.
Cette pratique à l'avantage d'une jouïssance bien plus longue et qui vient du plus profond de son soi.
Elle fait appel à l'imagination et permet de déculper au centuple le plaisir, dans ce cas là les personnes s'adonnant à la magie sexuelle peuvent sans problème se concentrer sur le rituel en cours.
L'important ici n'est pas de grimper aux rideaux, mais de se servir d'une énergie spécifique pour obtenir un résultat attendu et précis.










_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
XIII



Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Mar 31 Jan - 7:17

Je vote 100 fois pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Mar 31 Jan - 16:46

Je vote aussi à 100%.

L'éducation sexuelle devrait être dispensée dans des cours spécifiques ouverts à tous.
Nous pourions ainsi profiter réellement de notre libido et ne plus prendre notre pied comme des bêtes à l'instar des chimpanzés qui forniquent tout ce qui passe à leur portée, à longueur de journée.
C'est à dire qu'ils tirent sans distinction les autres mâles même les vétérants de leur groupe, les jeunots et les femelles de tous âges.
Tout la bande passe à la casserole !





_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
XIII



Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Mer 1 Fév - 0:04

Oui ça devient un acte social, chez les bonobos c'est pacificateur chez les chimpanzés je ne sais trop, probablement aussi.

Je suis d'accord, on devrait dispenser des cours pour éviter que nos gamins n'aient que la pornographie pour seule éducation, c'est malheureux à dire mais un gamin verra un porno avant ses 15 ans, et c'est le pire exemple qui soit ! Parce-que ça n'a rien à voir avec la réalité primo, et l'effet psychologique sur les garçons donne un besoin d'être super-performant, donc déception; pour les filles .... la voie ouverte vers la femme objet et tout ce que ça comporte de déni de son propre plaisir, d'elle-même ... Bref, ultra toxique. Alors que si on faisait des cours ça changerait probablement la donne. Ils découvriraient vite que les liens sont essentiels, et s'engageraient bien plus vite vers le tantrisme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Mer 1 Fév - 1:39

ça devient un acte social... Dis-tu.
Chez les humains également, la loi des mâles oblige.

On nous a fait prendre un chemin nous conduisant vers une totale dépendance de l'acte sexuel, on nous y encourage avec toute cette pornographie immonde qui réveille les instincts les plus bas des enfants, des ados et des adultes. Elle corrompt la nature humaine.
La rentabilité de ces vidéos semble le facteur dominant mais je pense qu'il y a une raison occultée qui domine ce marché de déchéance.










_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie sexuelle !!!   Aujourd'hui à 21:04

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie sexuelle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie
» Les dangers de la magie noire.
» Magie draconique livre sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal :: Esotérisme-
Sauter vers: