Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit mystère pas bien méchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:03

Bonsoir, à tous.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir changé même un peu. Surtout quand je relis mes anciens post.
De même pour mon passé. Je vous ai déjà dit que j'ai failli mourir à 3 reprises?
Une fois renversé par une décapotable rouge ou j'ai été frappé verticalement à la voiture mais ou j'ai roulé sur le capot et j'en suis sorti indemne.

Une autre fois ou (c'est la plus récente) je suis passé a 5 ou 6 cm d'un bus, je n'avais pas vu le bus arrivé et quelques choses ma paralyser. A savoir si c'était moi ou autre chose, je ne sais pas, mais cela ma sauvé la vie.

Et l'autre qui m'intéresse un peu plus est celle-ci, banale en soi et pourtant:

Moi et ma famille ont habité dans mon ancienne maison qui possédez une cheminée qu'on utilisé plus. Un soir comme les autres nous partons couché. Et pendant la nuit des pompiers nous réveille pour s'assurer que nous allons bien. Moi grosse flemmarde je ne trouve rien de mieux à dire que "laisser moi dormir". Je n'ai réalisé que le lendemain que c'était des pompiers.
J'ai appris le lendemain, qu'il y a eu un feu de cheminée et que cela à créé un gaz mortel, incolore et inodore. C'est un voisin qui aurez vu la cheminée fumée et aurez prévenu les pompiers. On a jamais su qui.
En clair, ma famille et moi avons failli mourir cette nuit là.
Mais ce qui est moins banale et que j'ai réalisé récemment pour vous dire. C'est aucun de mes voisins de l'époque ne restez éveillé la nuit, ou ne d'occupé pas des affaires des autres. En gros, même s'ils auraient vu la fumée, ils n'auraient pas réagis. Ou s'ils l'avaient fait ma mère aurait su qui c'était car on ne sauve pas la vie des gens surtout ces voisins sans leur dire.

Alors la question que je me pose et qui à appelé juste à temps en plus. Et pourquoi ne sait il jamais fait connaitre.

Étrange non? Un petit mystère sur les bras.^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:55

Ton ange gardien pardis !!!!

En tout cas c'est a ca que ca fait penser, tel que decris dans le livre de jovanovic !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:59

Et bien mon ange gardien est sacrément efficace.^^ S'il arrive à téléphoner aux pompiers juste avant la mort de ma famille.
Tel que décrit dans le livre de Jovanic? tu parles, du moins je pense du non accident avec le bus. Mais pour les autres, c'était décrit dans son livre?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13

Il detaille plusieur anecdotes arriver a des personnes, une qui se sort quasiment indemne d'une noyade alors que les pompiers l'avait declaré mort, il me semble aussi que c'est dans ce livre qu'une personne telephone a un pretre pour une extreme onction et il me semble que le pretre sauve la vie du jeune homme present en lui parlant , plein d'histoire dans le genre !!!

Il faut vraiment lire ce bouquin !!!

La paralysie avec le bus est aussi mentionner il me semble, mais je sais que c'est aussi arrivé a Astya !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:56

Les personnes connaissent cela une fois dans leur vie, voire deux, voire jamais.
Mais 3 fois? tu as entendu parler de quelqu'un qui en à eu 3?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:54

Je ne sait plus mais il me semble qu'il y en a qui avait frolé plusieurs fois la mort, je ne sait plus si c'est dans ce livre , j'en lit telement !!!

Je pense qu' on est protegé pour pouvoir accomplir ce pourquoi on est né , nous avons tous quelque chose a faire ici, cette mission est plus ou moins longue cela depend des fois !!!

Tu vas me dire et pour les enfants ? Ben c'est pareil, rien n'arrive par hasard, c'est bien une des choses que j'ai apprise depuis quelques années !!!
J'ai perdu un copain l'annee de mes 15 ans ( accident de voiture ), j'ai trouvé ca injuste, mais apres ca ma vision de la vie a ete differente, il m'a guidé vers des questions existantielles, telle que la vie apres la mort, les esprits, les anges .....
Le pire c'est quand j'en parle avec sa maman elle est arrivé a la meme conclusion que moi, elle s'est rendu compte qu'il savait avant que ca lui arrive qu'il allait partir, mais il a laissé des pistes et je m'entend tres bien avec sa maman on est sur la meme longueur d'onde, elle a evolué spirituellement ....

Donc tu as quelque chose a accomplir , tu le decouvriras un de ces jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:08

Ca n'a rien avoir avec le sujet, mais depuis ce matin j'ai mal au cœur, comme si on voulait l'arracher...

J'aurais une mission...je me demande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:06

Tu finiras par le decouvrir !!! Wink

Tu es stresser en ce moment, ca pourrais etre des angoisses , ta douleur au coeur !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:16

Je ne sais pas. Mais une bonne nuit de sommeil m'a bien aidé.

Ensuite, le découvrir je veux bien mais quand? Enfin, c'est pas bien grave de ne pas le savoir pour l'instant.
Ce serait un gardien donc. Jovanic serait content de faire ma connaissance lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

Oui certainement Ecra !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Un petit mystère pas bien méchant Empty
MessageSujet: Re: Un petit mystère pas bien méchant   Un petit mystère pas bien méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mystère pas bien méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main serai le bien venu.
» Mystere telephonique !!!
» Le mystere du Prana !!!
» Le mystere de la Toungouska
» Edgar Cayce mystère sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: