Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Le nouveau Forum Privé de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esotemyst
Admin

Date de naissance : 02/08/1963

MessageSujet: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Lun 14 Fév - 23:20

Membre active sur le Forum depuis déjà plus d'un an notre Amie Lilith disposera bientôt d'une partie à l'accès privé sur ce Forum.
Si vous répondez à certaines conditions et qu'elle accepte , vous aurez peut être le privilège de participer à ses nouvelles discutions.

Serez vous à la hauteur pour conquérir sa confiance et partager ses mystères les plus secrets ?

Je lui laisse le soin de vous dévoiler une part de ce qu'elle vous réserve.

Attention il n'y aura pas de place pour tous, sachez être convainquant ...

http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
ecra

Date de naissance : 01/09/1990

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Lun 14 Fév - 23:32

Moi j'aimerais d'abord savoir quels genres de discutions parce que si cela m'intéresse je voudrais bien mais si d'autres sont plus intéresser il faut que je leur laisse ma place.
astya
Partenaire Forum

Date de naissance : 27/11/1969
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 0:02

Si tu as de la place Lilith, je reste sur fil d'attente, sachant que je risque de ne pas venir souvent, ou alors juste pour te lire ? car tu as des sujets intéressant même si je n'adhère pas a tout ( sinon ce serait pas drôle), tu me fais découvrir des choses et redécouvrir d'autres chose sous un autre angle, et ça j'aime I love you

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 0:39

Avant tout je tiens à remercier vivement Esotemyst de m'offrir le privilège d'avoir un forum sur son forum. Je le remercie également d'avoir consacré de son temps précieux pour son élaboration. Je remercie aussi Nanou qui m'a apporté son aide en me suggérant quels sujets pourraient être développé et en m'apportant son soutien. Je n'oublie pas Lionel que je remercie pour son soutien, je tiens à précier qu' ils ont tous deux participé à la mise en place du futur forum en donnant de leur temps.

Je souhaite d'abord vous dire ceci : - Les religions, les Anges gardiens ou pas, Jésus, le Reïki sont exclus de ce forum. Ils resteront devant la porte.
Les membres devront participer régulièrement à ce forum.

Il y sera développé les univers et les dimensions parallèles, un peu de magie et bien d'autres sujets...

Lilith
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team

Date de naissance : 08/12/1973

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 1:00

Merci à toi.
Si j'y cause de rêves, j'ai le droit de parler de mon église ? geek

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 1:45

Lionel et son eglise, alors pour info l'eglise peut te representer toi , d'apres ce que j'ai pu comprendre !!! Wink

Ok lilith alors il va falloir que je fasse gaffe a ce que je dit sur ton forum, si j'en fais parti !!! Wink

[/b][/i][/b]

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 10:58

Je ne pourrais pas trop y participer alors car pour moi les 2 sont lié.
Les anges gardiens sont juste les premiers pour moi, par exemple.
Je lie science et spiritualité.
Alors comment faire pour participer comme tu l'entends, lilith?
astya
Partenaire Forum

Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 14:01

pour moi aussi la science et le spirituel vont ensemble ... on verra déjà si je peux lire les sujets et voir s'ils m'intéressent ...

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 14:52

Lionel il ne sera pas interdit de parler d'église donc pas de problème. Je n'apprécie pas les préchis-préchas et ce n'est pas ce que tu fais. J'espère que tu ne nous parlera pas seulement de tes rêves...

Nanou, il n'y a pas de problème je sais comment tu t'exprimes sur le forum et les domaines que tu abordes.

Ecra, Astya, -Nous sommes tous imergés quotidiennement dans la spiritualité. J'ai une vision laïque de la vie et des choses en général ça ne m'empêche pas de croire en une puissante force qui engendre notre planète et tous les univers mais je n'ai pas la notion d'un dieu comme les religions nous le décrivent. Je suis en dehors de toutes les salades que l'on nous sert sur les Anges, Jésus, l'amour universel dégoulinant qui me donne la nausée tellement il dégouline... ce réflexe est provoqué par ce que je perçois derrière c'est à dire le manque de sincérité et de foi dans ce que les gens en disent, car tout compte fait ils te matraquent à la moindre occase. Je préfère les gens sobres et discrets. Je ne veux pas dire Ecra et Astya que je ne vous apprécie pas, au contraire.
En ce qui concerne la fréquentation du forum il ne s'agit pas non plus d'être chaque jour présent mais de participer à un rythme à peu près régulier.

Bisous à tous
Lilith
ecra

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 19:46

Citation :
Ecra, Astya, -Nous sommes tous imergés quotidiennement dans la spiritualité. J'ai une vision laïque de la vie et des choses en général ça ne m'empêche pas de croire en une puissante force qui engendre notre planète et tous les univers mais je n'ai pas la notion d'un dieu comme les religions nous le décrivent. Je suis en dehors de toutes les salades que l'on nous sert sur les Anges, Jésus, l'amour universel dégoulinant qui me donne la nausée tellement il dégouline... ce réflexe est provoqué par ce que je perçois derrière c'est à dire le manque de sincérité et de foi dans ce que les gens en disent, car tout compte fait ils te matraquent à la moindre occase. Je préfère les gens sobres et discrets. Je ne veux pas dire Ecra et Astya que je ne vous apprécie pas, au contraire.
En ce qui concerne la fréquentation du forum il ne s'agit pas non plus d'être chaque jour présent mais de participer à un rythme à peu près régulier.

Tu sais je suis comme toi Lilith, la religion des hommes je n'en veux pas.
Je cherche, je peux me tromper ou pas. Les gens sobres et discrets?
Je veux bien croire que tu as une vision laïque mais ce que je veux dire c'est que ma vision repose sur la science (dimension etc...) et sur la spiritualité (dimension..), mince c'est la même chose mdr^^. Tu comprends dans une chose on retrouve l'autre.
Donc parler je veux bien mais je risque d'avoir tendance, à parler des premiers ou de la planète première, la source aussi je crois.
Pour Dieu, Jésus...j'en parle pas si tu veux car je ne connais pas le Dieu des hommes. Les Anges sont pour moi les premiers donc je dis les premiers car de toute façon ils ont pas d'ailes, même s'ils pourraient s'en faire pousser.
astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mar 15 Fév - 20:15

Lilith 168 a écrit:

Bisous à tous
Lilith

oui je comprends très bien ce que tu veux dire, je n'adhère pas aux trucs niant niant non plus, même si je crois aux guides, anges mais pas avec des petites ailes et tout et j'en parle très peu, le guide un peu plus ... ensuite pour l'amour universel, je ne parle pas de l'amour humain, ça n'a rien avoir, et j'ai la chance de l'avoir ressenti ... mais ça pareil, je n'en parle pas souvent ...
Donc oui, ça ce sera facile de ne pas en parler ... je commence a te connaître la petite lionne Laughing Pour ce qui ai de la religion, je n'adhere a aucune egalement Wink a part la mienne Laughing Laughing Laughing

Donc tu va bien OUF

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mer 16 Fév - 15:02

Parler des guides spirituels pas de problème je suis pour, Astya.
Tu feras bien sûr partie du forum privé.
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   Mer 16 Fév - 16:05

Voici les conditions et règles à respecter pour devenir membre du nouveau forum privé -Manifestations des Univers parallèles-.

1) - Sur ce forum les propos sur les religions, les Anges gardiens ou pas gardiens, Jésus, le Reïki, y sont exclus, ils devront restés devant la porte de ce forum.

2) - Pour chaque membre postant sur le forum privé obligation de poster sur un des forums ouvert au public le même jour.

3) - Les membres doivent participer régulièrement au forum.

4) - Les membres ont bien sûr le droit de poster de nouveaux sujets.

5) - La modératrice Lilith 168 se réserve le droit au choix des membres pouvant participé au forum.

Lilith 168

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Forum Privé de Lilith   

Le nouveau Forum Privé de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1