Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
anipassion.com
Partagez | 
 

 UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !    Mer 2 Fév - 0:30

UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE!




Aujourd'hui, le Blog « Éveil 2011 » annonce que le SETI prévoit l'attaque de la Terre par trois ovnis énormes pour février 2011 !!!

Toujours selon le site alarmiste et parano "Éveil 2011", trois vaisseaux spatiaux étrangers géants se dirigent vers la Terre! L’un de ces OVNI a la forme inusité d’un "phallus" !

Le blog de l’Éveil 2011 annonce encore que l’attaque commencera en février 2011 et que l’ONU commencera à préparer les citoyens du monde pour l’attaque des trois vaisseaux spatiaux – et aussi que le président Obama devrait annoncer cette arrivée dans le courant de l’année. (???) Pourquoi annoncer dans le courant de l’année un événement qui arrivera dans quelques jours???



Encore une fois le Blog « Éveil 2011 » ni va pas de mains mortes : "Les trois vaisseaux spatiaux marqueront le début officiel de l’invasion aliens".
Wooooooôôôôaaaa!
Cette nouvelle est encore divulguée par d’autres sites et blogs qui se veulent informatifs mais qui ne cessent de perdre de leur crédibilité!




Mis à part "Éveil 2011" - qui a le doigt rapide sur la gachette en ce qui concerne les nouvelles chocs et annonces sensationnalistes - on retrouve à peu près le même article et les mêmes affirmations sur le bolg : "rustyjames.canalblog.com" et sur le site "Le Pouvoir Mondial" (www.lepouvoirmondial.com) qu'on a cru, un moment, devoir retirer de nos liens à consulter (mais fort heureusement le blog a retiré tout ça de ses archives…), et quelques site ufologiques comme "Zone UFO.com", et encore et surtout "Examiner.com" qu’on soupçonne d’être à la source du canular!

L’article reprit par ces sites et blogs, affirment que Craig Kasnov, un astrophysicien réputé a fait l’annonce que 3 très grands objets non identifiés se dirigeaient vers la terre.

L’arrivée prévue pour février 2011 !

Un article semblable, (examiner.com) prévoyait pourtant plutôt l’atterrissage de ces vaisseaux pour la mi-décembre 2012 !

Il semble pourtant que le site d'Examiner.com est justement celui qui a divulgué en premier la nouvelle! Allez savoir qui a décidé que les vaisseaux arriveraient plus vite que prévu!

Donc, apparemment tout commence avec cette annonce du site d'Examiner.com, réputé pour ses informations dans le domaine de l'Ufologie…

Mais, puisqu’il s’agit d’un méprisable canular, nous ne risquons pas grand chose sur ce coup là! Sinon que d’être offensés parce qu’encore on cherche à nous tromper… On cherche à nous alarmer.

On nous livre de l’information qui nous éloigne des véritsé !!

Le comble c’est que le canular est repris par d’autres blogs et sites et il se répands comme de l’huile sur la toile du web!

En vérité, la rumeurs fut si considérable que le SETI a du donner des explications et a mis sur son site une page spéciale concernant ce canular ahurissant!

D’abord, au sujet de ce prétendu scientifique, astrophysicien réputé qu’on dit être "Craig Kasnov", il faut savoir qu’il n’y a pas d’astrophysicien qui répond au nom de "Kasnov", mais bien plutôt un journaliste s'intéressant à la condition animale (espèces en danger) qui se nomme "Craig Kasnoff" (non pas "Kasnov")
http://www.ckmc.com/

Ce journaliste est effectivement membre de SETI, et avec David Gedye il à l'origine du projet SETI@HOME, mais rejette totalement les déclarations qu'on lui prête concernant ces "objets".

un post de lui sur le forum GODLIKE PRODUCTION en date du 10 décembre 2010 :
Craig Kasnov? SETI astrophysicist? Hmmmm...

My name is Craig Kasnoff. And I was the one who 'co-concieved' the idea for SETI@HOME with David Gedye. And no, I am not an astrophysicist.
If this discussion is inferring that I, Craig Kasnoff, (and not Craig Kasnov) have made an announcement regarding 'large rapidly approaching Earth', then that is just plain false.
I have not been involved in any announcement of that kind at all.
However, if there is a 'Craig Kasnov' who is a 'SETI astrophysicist', then you will all have to take that up with him.
My current work focuses on the issue of Endangered Species ( [link to www.Bagheera.com] / [link to TigersinCrisis.com).]
The issue of endangered species was one of the driving considerations in my contribution to the concept of SETI@HOME.

To me, SETI@HOME was not only a way to confirm there was possibly 'life' on other planets, but it was also a way to confirm there weren't any South China Tigers, Giant Pandas, or Komodo Dragons anywhere else but on Earth.
And it was -and still is- my belief that when an animal is forced into extinction, that animal is not just lost to Earth, but is lost to the entire Universe.
And that is tragic.
Anyway, this post may, or may not have, made any contribution to the discussions of 'objects flying towards Earth'. But I hope it clears up any question regarding my involvement this announcement.
I have no involvement in it.
Sincerly,
Craig Kasnoff
(http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1283626/pg1)

Le site de SETI@HOME :
http://setiathome.berkeley.edu/classic.php

J’invite à faire un tour sur le SETI.org pour trouver le démenti officiel à cette farce : http://www.seti.org/page.aspx?pid=1539

Le site « Examiner.com » et de surcroît le blog de « Éveil 2011 » ne s’aperçoivent pas du tort qu’il font… Ils croient qu’il peuvent divulguer n’importe quoi et laisser les gens se débrouiller pour faire le tris et démêler le vrai du faux… Comme le blog de « Éveil 2011 » (Jo) qui affirme lui-même ne pas se soucier de savoir s’il divulgue des informations vraies ou fausses. Il affirme encore que c’est à ses lecteurs de faire la part des choses…
« Éveil 2011 » ne vérifie pas ces sources et cherche surtout à semer la panique. Mais il finit par semer la confusion! Cela ne fait rien d’autre que d’éloigner les gens de la vérité et les décourager des informations qui circulent sur le web! Aussi cela fait beaucoup de tord à la recherche sérieuse dans les domaines de l’ufologie ou de la phénoménologie…

La meilleurs manière d’informer les gens n’est pas de crier toutes les rumeurs qu’on entends!

Les chiens aboient, et la caravane passe…

Il n’est pas nécessaire d’inventer des nouvelles chocs… Il y a bien suffisamment d’événements troublants qui se déroulent sur notre planète présentement… Qu’il s’agissent du soulèvement des peuples, des crises, des désordres, de la pollutions, des problèmes écologiques, des changements climatiques, des catastrophes naturelles ou autres… Il y a tellement d’évènements, déjà suffisamment alarmants!

S'il faut alarmer les gens, c’est au sujet de phénomènes inquiétants concrets. Et il n’en manquent pas!

Il n’y a qu’à lever les yeux vers le ciel pour voir que l’invasion est déjà commencée : l’épandage des chemtrails au dessus de nos têtes est un phénomène inquiétant…

Il n’y a qu’à goûter nos aliment pour s’apercevoir qu’il n’ont plus le même goût, ni la même texture, qu’à l’origine et qu’il y a de quoi s’inquiéter de la transformation de nos aliments (OGM).

Il n’y a qu’à regarder les dépotoirs que nos sociétés laissent derrière elles… Il n’y a qu’a chercher un endroit avec de l’eau saine ou de l’air pur pour se rendre compte qu’il y a de quoi s’inquiéter…

Sinon, il n’y a qu’à regarder du côté de la détresse humaine, qui fait s’augmenter le nombre de personne souffrant de dépression, de TOC, de psychoses, de troubles nerveux, d’insomnie, etc… pour se rendre compte qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond…

Alors pas besoin d’inventer des nouvelles chocs!

Et si dans quelques jours on voit apparaître un dildo géant dans nos cieux et qu’il menace la Terre, alors nous devrons admettre qu’il aurait phallus nous avertir !

______________________________________________________________________

Maman pauvre de nous !!! Aïe ! Aïe ! Aïe ! ça va faire mal !! Lilith



_________________

http://lilith168.kazeo.com/



Dernière édition par Lilith 168 le Mer 2 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

avatar

Messages : 450
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Re: UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !    Mer 2 Fév - 8:51

cheers Total respect lilith!! sincerement!&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !    Mer 2 Fév - 10:44

Ils jouent sur les peurs humaines, mais comme tu dis il y a d'autres signes beaucoup plus allarmants, la pollution, les chamtrails, les virus sortie d'on ne sait ou, le mal etre de l'humanité !!!

Je reste malgres tout optimiste, on est pas seul pour lutter contre quoi que ce soit ....

Une invasion d'etre vivant dans un phallus geant, qu'est ce qui vont bien pouvoir nous mener plus de sexe, d'amour ou alors ce sont de gros pretentieux !!!! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !    Mer 2 Fév - 14:34

L'engin a vraiment une tête de noeud...
Je reste moi aussi je optimiste...

_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !    

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DILDO GÉANT ATTAQUE LA TERRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Terre, explosion solaire Classe M 3, 4
» Mon dernier jour sur terre... †
» [5e] Comment travailler avec Terre des Lettres ?
» Nos questions sur le manuel Terre des lettres
» Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre :: Actualité: Extra-terrestre et Univers-
Sauter vers: