Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

bon il faudrait arreter la avec les insulte et les noms d'oiseaux retournons a notre sujet, en essayant de se comprendre mutuellement !!!

( ne m'agressez pas je fais mon job de modo !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:02

Non t'inquiète pas Nanou. Dès qu'elle aura un argument fondé j'y répondrait, et tant qu'elle continue de s'opposer par ego sans aucune crédibilité, je n'y répondrai plus. Je ne perdrai plus mon temps pour elle. Si vous avez des questions sur la structure hiérarchique de la pyramide maçonnique n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Equilibris a écrit:
Non t'inquiète pas Nanou. Dès qu'elle aura un argument fondé j'y répondrait, et tant qu'elle continue de s'opposer par ego sans aucune crédibilité, je n'y répondrai plus. Je ne perdrai plus mon temps pour elle. Si vous avez des questions sur la structure hiérarchique de la pyramide maçonnique n'hésitez pas.



On verra bien si ce que tu nous promets là, tu le tiendras -DE REPONDRE A MES QUESTIONS !!!-

Le seul temps que tu ai perdu fut pour m'invectiver d'insultes grossières

(à la mesure de TON EGO dénaturé par le MAL !!)

Ne prends pas ce ton condescendant avec moi ça ne le fait pas du tout !







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Magnus




Messages : 4
Date de naissance : 04/08/1969
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 54

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:50

Bonjour j'ai pris le temps de lire le contenu de ce post et du choix du titre.

Excusez moi de cette première entrée en matière, mais je trouve les interventions très violentes vis à vis de certains membres.
Bref je ne suis pas ici afin de juger, mais surtout d'amener ma pierre à l'édifice...si possible.
Rassurez vous les termes que je pourrais employer ici et plus tard lors des discussions, ne doivent pas devenir un signe d'appartenance A, mais plus dans un soucis de conserver une certaine Tradition Littéraire et Philosophique.

Tout d'abord, je n'apporterai rien de plus au sujet des 9 Inconnus, si ce n'est, ce que l'on peut déjà y trouver sur la toile.

Je veux réagir sur deux points ;
- la Franc-Maçonnerie
- la Théurgie

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, et dire n'importe quoi à ce sujet.

La Franc-Maçonnerie n'est pas une entitée Satanique, mais succinctement elle à dans ses rangs des hommes qui parfois ne sont pas si Franches que cela, et démontre le côté obscur dans l' appartenance d'un groupe, d'un ordre, d'une confrérie...
La Franc-Maçonnerie cherche le bien être de l'humanité, mieux que la recherche d'un dogmatisme ou d'un sectarisme agissant.
Pour argumenter sur la Franc-Maçonnerie, il faut être soit FM ou avoir auprès de soi un FM assez honnète et sincère dans l'explication de ses fondamentaux.
Le Compagnonnage, n'a jamais été créer par les FM, mais est une conférie d'opératifs...Ce sont eux qui construisirent nos cathédrales, nos ponts, nos chateaux...etc... et même au USA et Canada.
Les FM sont des spéculatif, les Compagnons des Opératifs...et ils se réunissent en Loges ou Cabanes....

La Théurgie ; (du grec ancien theos, dieu et ergon, travail) est une forme de magie, qui permettrait à l'homme de communiquer avec les « bons esprits » et d'invoquer les puissances surnaturelles aux fins louables d'atteindre Dieu. Cette pratique s'oppose à la goétie.

Ensuite vient l'Alchimie, puis l'Astrologie.

Ce qui couronne le tout, est peut être la Métaphysique (elle concerne les philosophes qui pratiquent la Métaphysique).

Voilà pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Robert, du Conseil constitutionnel enfonce Balladur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: