Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

Tu me dis: Qu'est-ce qui te fait penser que nous réagissons comme tu le prétends, tu ne nous connais pas !

A la base se développement parle de la masse en général et non pas de toi personnellement. Cela dit si je prends le peu d'infos que j'ai te concernant voilà sur quoi je pourrais me baser pour dire que tu as aussi été piéger.

Quand tu me demandes d'où je tiens que Lucifer est le mal absolu, sous entend que de ton coté tu le considères pas du tout comme ça. Et si c'est bien le cas c'est un piège idéologique spirituel. Tu portes le pseudo d'une déesse démoniaque, ça ne fait pas de toi une sataniste c'est sure. Mais ça démontre une certaine séduction de ta part à l'égard de forces néfastes.

Dans les multiples possibilités de pratiquer la magie néfaste, il y a des niveaux. Et plus on veut monter de niveaux plus on doit pratiquer le mal. Sans quoi ça reste du petit niveau. Si toutefois tu as un exemple d'un sorcier qui arrive à faire appel à des entités néfastes très puissantes et en obtenir des avantages palpables sans aucunes contraintes, je veux bien en savoir plus.

Oui j'ai de bonnes connaissances en psychologie et psychanalyse, mais pas celle qu'on enseigne au lycée ou en fac. Celle qui est appliqués au niveau militaire.

En gros tu as bien compris, je viens en effet proposer à vos âmes une meilleure voie plus saines. Et ça passe forcément par la compréhension de qui est vraiment Lucifer et ses adeptes, donc Lucifer et la franc maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Equilibris a écrit:
Tu me dis: Qu'est-ce qui te fait penser que nous réagissons comme tu le prétends, tu ne nous connais pas !

A la base se développement parle de la masse en général et non pas de toi personnellement. Cela dit si je prends le peu d'infos que j'ai te concernant voilà sur quoi je pourrais me baser pour dire que tu as aussi été piéger.

Quand tu me demandes d'où je tiens que Lucifer est le mal absolu, sous entend que de ton coté tu le considères pas du tout comme ça. Et si c'est bien le cas c'est un piège idéologique spirituel. Tu portes le pseudo d'une déesse démoniaque, ça ne fait pas de toi une sataniste c'est sure. Mais ça démontre une certaine séduction de ta part à l'égard de forces néfastes.

Dans les multiples possibilités de pratiquer la magie néfaste, il y a des niveaux. Et plus on veut monter de niveaux plus on doit pratiquer le mal. Sans quoi ça reste du petit niveau. Si toutefois tu as un exemple d'un sorcier qui arrive à faire appel à des entités néfastes très puissantes et en obtenir des avantages palpables sans aucunes contraintes, je veux bien en savoir plus.

Oui j'ai de bonnes connaissances en psychologie et psychanalyse, mais pas celle qu'on enseigne au lycée ou en fac. Celle qui est appliqués au niveau militaire.

En gros tu as bien compris, je viens en effet proposer à vos âmes une meilleure voie plus saines. Et ça passe forcément par la compréhension de qui est vraiment Lucifer et ses adeptes, donc Lucifer et la franc maçonnerie.





J'ai aussi été piéger ?

Crois ce que tu veux à mon sujet, j'ai l'habitude des gens très obtus comme toi

qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et

qui accuse les autres d'être des démons sans avoir aucune preuve de ce qu'ils avancent.


Si tu étais aussi évolué que tu veux bien nous le faire croire tu ne profèrerais jamais ce genre d'à-priori.

Tu détiens des infos sur moi ? Quelles sont-elles ?

Dis-moi en plus sur "ces infos"....




Tu dis :

Quand tu me demandes d'où je tiens que Lucifer est le mal absolu, sous entend que de ton coté tu le considères pas du tout comme ça.


Lucifer, les démons et tutti-quanti sont justes bons à faire trembler de frousse les gosses et les ignorants !


La religion chrétienne a transformé à sa manière la Thora

afin de faire main-mise sur l'esprit de ses adeptes.

Et ça marche.


Sais-tu pourquoi Lucifer s'appelait le porteur de lumière ?

Sais-tu qui était Lilith ?

Et pour mon pseudo sache que l'habit n'a jamais fait un moine !




Tu dis :

Dans les multiples possibilités de pratiquer la magie néfaste, il y a des niveaux. Et plus on veut monter de niveaux plus on doit pratiquer le mal. Sans quoi ça reste du petit niveau. Si toutefois tu as un exemple d'un sorcier qui arrive à faire appel à des entités néfastes très puissantes et en obtenir des avantages palpables sans aucunes contraintes, je veux bien en savoir plus.



Tu as pratiqué la magie mais tu ne connais pas tout sur elle,

tu ne vois que le côté obscur de l'utilisation qui en est faite. Le reste tu l'ignores.


Ton désir d'en savoir plus ne sera être satisfait car tes anciennes connections avec le côté sombre

te condamnes -à une interdiction à vie- de connaître une pratique réservée à des Etres d'une Pureté infinie,

et ceci malgré ton ange gardien !



Tu es un militaire versé dans la psychologie de la nature humaine ?

Où comment manipuler les individus et les stupides masses populaires ?





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Je n'accuse personne d'être des démons, je dis qu'ils sont séduit par des démons. Ca ne fait pas d'eux des satanistes ni des démons. Tu te donnes beaucoup de mal à re-interpréter ce que je dis à ton avantage.

Les infos, je les ai cité donc relie et tu comprendra.

Ne m'assimile pas à l'église j'ai passé ma vie à démonter leur argument. Et saches que ceux qui modifient la bible, la thora, le coran, etc... sont les francs maçons. Entre les mains de qui tu crois que sont les religions actuelles. Elles sont toutes infiltrées et je suis assez bien placé pour le savoir, ma famille canadienne sont des francs maçons de haut niveau infiltrés dans le sionisme. Et sont donc aussi rabins et des prétendus hommes de Dieu.

Je ne cherche pas à faire croire a qui que ca soit que je suis très évolué, c'est toi qui mène mon discours à cette interprétation parce qu'elle te donne l'impression de pouvoir me rabaisser par pure état d'esprit de contradiction.

Si je comprends bien ce que tu dis, Lucifer et les démons n'existent que pour les enfants c'est ça ? Ou peut être tu veux dire par là qu'une fois adulte ce n'est plus si grave que ça ?
Et au passage explique nous quel est le rapport avec le fait de trembler ou pas et l'influence réelle qu'ont Lucifer et les démons sur les gens ? Veux- tu dire qu'il suffit de ne pas avoir peur pour être hors d'atteinte de leur influence ?
Laisse moi te rappeler que les gens athée sont ceux qui ont le moins peur et pourtant ce sont les plus vulnérables aux influences négatives.

Tu me dis saches que l'habit n'a jamais fait le moine. Je croyais t'avoir répondu que j'étais d'accord. Si tu cherchais pas autant à re-interpréter mes textes à ta sauce et que tu cherchais vraiment à comprendre le fond de ce que j'avance tu verrai que d'un coup tu comprendrai mieux. Je vais t'expliquer une dernière fois, tu banalises la négativité de Lucifer et porte le nom d'une déesse démoniaque axée sur la sexualité. Ca ne fait pas de toi une sataniste, mais ça démontre une certaine séduction de ta part à leur égard. En gros, tu portes des habits de moines et parles comme pourrait le faire un moine, ça ne fait pas de toi un moine, mais ça démontre l'influence de leur séduction sur toi. Lis bien je suis sure que tu peux comprendre ce que je dis.

J'ai ouvert un post sur la magie, donc je crois savoir quelles sont les différents niveaux de magie. Tu t'obstines à essayer de dire qu'il existe des formes de sorcellerie bénéfiques. Tu as complètement tort, et la seule chose qu'un lecteur averti comprendra, c'est que pour dire un truc pareil tu es bel et bien séduite et totalement ignorante des valeurs bénéfiques. J'ai parlé de théurgie tu devrais t'y intéresser parce que de toute évidence tu as besoin de comprendre.

Mon désir d'être satisfait par une meilleure compréhension des choses est en constante progression. Et ce que j'avance sur ce forum est encore d'ordre publique donc de bas niveau. J'ai prévenu que je parlerai pas des sujets actuels les plus sensibles. Mais mes connaissances vont un peu plus loin.

Quand tu dis: te condamnes -à une interdiction à vie- de connaître une pratique réservée à des Etres d'une Pureté infinie. Tu essaies de faire des belles phrases théâtrales ? Ou tu essaies de sous entendre que tu es d'une pureté infinie? Ce que tu appelles la pureté c'est l'élévation, elle a une limite elle s'arrête à la connaissance du créateur. Nul ne peut comprendre mieux et plus loin que celui qui a tout créer. D'autre part, il n'y a pas besoin d'être d'une élévation "infinie" pour pouvoir accéder à une connaissance se rapprochant de la connaissance divine. Et encore une chose, personne n'est figé à cause de son passé et peut s'élever quand il le décide vraiment sinon je serais pas là pour t'expliquer ça.
3 paradoxes en une seule phrase juste parce que tu cherches à te rehaussé tout en essayant de me rabaisser. Tu devrais éviter les phrases théâtrales elles démontrent une compensation évidente d'un manque d'arguments crédibles et cohérents. Elles sont efficaces seulement en monologue, c'est plutôt risqué si la personne en face peut répondre. Le jour où tu as de vrais arguments personnels je serais content de pouvoir me détromper. Ici, je suis porte parole de longues recherches scientifiques, psychologiques, et spirituels, menés par des gens de haut niveau. Ta petite fierté d'enfant te fait t'opposer à tout ce qui se prétendra en savoir plus que toi, la grande Lilith à la pureté infinie. Parce que tu vois un gars débarqué et en dire plus que ce que tu as mis 2 ans a expliquer en beaucoup moins pertinent, et ton ego se sent vexé. Si tu veux être grande et être ce que tu appelles d'une pureté infinie (qui n'existe pas d'ailleurs) commence par renaître en anhilant toute forme d'ego en toi. Car c'est le premier obstacle à traverser pour pouvoir réellement comprendre, et non pas faire semblant de comprendre pour re-interpréter d'une façon ou tu va pouvoir te mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:13

Tu dis les gens athé ont le moins peur je ne suis pas d'accord avec toi car ils ne croient en rien, et donc on peur d'une chose du neant, de la mort et du fait que ce soit le terminus et en cela ca les rend plus faible que les autres !!!!

tu te dis contre les religions et athé aussi si j'ai tout suivi, mais tu parles du Dieu createur de tout ce qui nous entoure et qui sait tout sur tout , c'est en contradiction il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58



Une fois encore tu ne réponds pas à mes questions.


Je ne réinterprète rien je décortique tes propos.

Les infos quelles sont-elles ? Je n'ai rien remarqué de probant ! Enumères-les.

Tu souffres d'un sacré complexe d'infériorité.

Je ne te rabaisse pas, tu ramènes ta science et ta façon de le faire nous fait passer pour des nouilles trop

cuites !

Alors ne t'étonnes point s'il y a réaction de ma part,

nous ne sommes pas des abrutis attendant après toi pour comprendre les choses.

Que tu veuilles partager avec nous tes expériences bonnes ou mauvaises ok

mais nous n'avons nul besoin d'un messie.



Tu souffres d'un manque de savoir vivre évident en t'en prenant sur la manière dont je tourne mes phrases,

Là tu te rabaisses toi-même en dessous des pâquerettes.

De mon côté je ne suis point aussi sotte pour appuyer avec mépris sur ta façon de t'exprimer.

Si tu es Canadien ou d'origine Canadienne il est évident que nos expressions écrites et verbales soient

différentes et qu'il y ai parfois incompréhension des 2 côtés, alors ne t'emballes pas si tu n'entraves pas

toujours correctement ce que je te dis.

J'en veux pour preuve ta réflexion qui suit :



Citation Equilibris :

Si je comprends bien ce que tu dis, Lucifer et les démons n'existent que pour les enfants c'est ça ? Ou peut être tu veux dire par là qu'une fois adulte ce n'est plus si grave que ça ?
Et au passage explique nous quel est le rapport avec le fait de trembler ou pas et l'influence réelle qu'ont Lucifer et les démons sur les gens ? Veux- tu dire qu'il suffit de ne pas avoir peur pour être hors d'atteinte de leur influence ?
Laisse moi te rappeler que les gens athée sont ceux qui ont le moins peur et pourtant ce sont les plus vulnérables aux influences négatives.


Je soulignais qu'il y a des gens s'ingéniant à nous faire prendre des vessies pour des

lanternes,

c'est à dire qu'ils martèlent et accordent une importance extrême à la réputation négative de Lucifer

(dont ils sont eux-mêmes les auteurs) et qui n'en vaut vraiment pas la peine.

Tout cette histoire a été falsifiée !


Je ne réinterprète pas tes textes, je me sers de
-Ta Sauce-

contenue dans ces derniers afin d'essayer d'en saisir l'essence.

Au contraire de toi je ne juge pas les propos des autres, j'en extraie l'essentiel.



Tu as l'esprit très étroit et ton manque d'évolution spirituelle te prive de la compréhension nécessaire

qui te permettrait d'appréhender pleinement pourquoi j'ai choisi mon pseudo,

de surcroit il faut être très intelligent pour découvrir ce secret.

A l'évidence il l t'obsède toi aussi !




Citation Equilibris :


J'ai ouvert un post sur la magie, donc je crois savoir quelles sont les différents niveaux de magie. Tu t'obstines à essayer de dire qu'il existe des formes de sorcellerie bénéfiques. Tu as complètement tort, et la seule chose qu'un lecteur averti comprendra, c'est que pour dire un truc pareil tu es bel et bien séduite et totalement ignorante des valeurs bénéfiques. J'ai parlé de théurgie tu devrais t'y intéresser parce que de toute évidence tu as besoin de comprendre.

Tu dis avoir connaissance des différents niveaux en magie

cependant tu oublies de préciser qu'il s'agit de magie noire, tu ne connais rien à la magie blanche.


Je m'étais penchée sur la théurgie, je l'ai trouvé trop limitée.



Lorsque tu me dis :

-c'est que pour dire un truc pareil tu es bel et bien séduite et totalement ignorante des valeurs bénéfiques.


Tu portes une fois encore un jugement totalement erroné.



Citation Equilibris :

Et encore une chose, personne n'est figé à cause de son passé et peut s'élever quand il le décide vraiment sinon je serais pas là pour t'expliquer ça.

Si cette interdiction te touche c'est qu'il y a excellente une raison

-tu n'es pas complètement passé du bon côté de la barrière.



Tu cherches à minimiser mes propos en prétendant que je veux te rabaisser,

n'est pas ce que tu fais vis à vis de moi ? Vouloir me rabaisser !


Tu t'auto-proclames Porte-Parole d'un ensemble de scientifiques psychologiques, et spirituels, tu devras si tu compte être pris au sérieux fournir une véritable accréditation.




Citation Equilibris :

Parce que tu vois un gars débarqué et en dire plus que ce que tu as mis 2 ans a expliquer en beaucoup moins pertinent, et ton ego se sent vexé. Si tu veux être grande et être ce que tu appelles d'une pureté infinie (qui n'existe pas d'ailleurs) commence par renaître en anhilant toute forme d'ego en toi. Car c'est le premier obstacle à traverser pour pouvoir réellement comprendre, et non pas faire semblant de comprendre pour re-interpréter d'une façon ou tu va pouvoir te mettre en avant.

En 2 ans.... ?

Je suis pas pressée...

Ces 2 années m'ont permis et les autres membres aussi, de préparer doucement le terrain

sur lequel tu viens semé tes graines !

Si nous te laissons profiter de notre jardin aies au moins la correction de rester respectueux !

Ne nous prends pas pour des CONS !





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:40

mais tu es con donc je ne fais que te le signaler. Tu joues sur des pseudos valeurs pour défendre la franc maçonnerie et tu voudrai avoir une once de crédibilité. Tu prétends qu'on te juge quand on le fait pas, mais maintenant je peux largement te juger comme étant de leur côté et donc étant le même genre de raclure. Ton jardin lol... Tu devrais t'essayer au théâtre tu serais bien meilleure parce que c'est le seule domaine dans lequel la fabulation et la mythomanie sont adéquat. Tu détournes toutes les réelles questions qu'on te pose en prétendant que c'est que fait l'autre. Tu l'avoues toi même en disant que mes propos à coté des tiens paraissent être messianique alors que pour ma part c'est très loin d'être le cas. C'est juste que ton ego est blessé parce que devant la précision de mon expression tu te sens rabaissé. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi et les gens qui défendent les pires raclures de ce monde. Tu es clairement séduite et obsédé voir possédé par des idées néfastes et tu voudrai toi même être le messie que tu as l'impression que les autres sont dès qu'ils avancent des choses te dépassant. Tu dis décortiquer mais tu re-interprète pour favoriser la qualité de tes prétendus idées que tu ne sais même pas décrire correctement.
A mes yeux tu est une sympathisante de la franc maçonnerie donc une raclure de la même espèce. Tu n'as et n'aura jamais aucune crédibilité tant que tu n'apprendra pas à t'exprimer de façon cohérente. Tu n'as aucun contre argument logique mais pourtant tu t'opposes quand même à la vérité. Tu te révèles, sans t'en apercevoir, être l'une d'entre eux. Et tu oses parler de positivité. Si tu étais positive tu n'aurais pas attendu une seconde pour t'opposer à eux parce que outre ma façon radical de les démonter avec laquelle tu n'es pas d'accord, tu devrais (si tu étais logique et saine) ne pas les défendre. Hors tu parles exactement comme l'une d'entre eux, en t'opposant aveuglément à tout ceux qui est susceptible d'être vérité, sans pour autant avoir de vrais arguments. Tu devrais la fermer parce que tu ne sais pas grand chose , et c'est pas ce que tu racontes qui éclaircit un temps soi peu le problème actuel de la franc maçonnerie et de leur spiritualité néfaste. Maintenant que je comprends ta position la dedans, tu ne vaux pas plus que eux et c'est pas ton pseudo discours théâtrale qui va me berner et me faire croire que tu es du bon côté. Ceux qui se sentent agresser par la vérité sont par conséquent opposé à la vérité et quoi qu'ils puissent prétendre ils ne font que défendre par sous entendu les atrocités pratiquées par les porteurs de mensonges et adhèrent à leur mentalité. Donc à mes yeux tu es une raclure égocentrique qui consciemment ou inconsciemment défend les génocidaires et pédophiles maçonniques. Si tu la fermais tu passerai pour bien meilleure personne que tu passes en t'exprimant. Une question il te paye pour les défendre ou c'est juste que tu les suces dans l'espoir de devenir l'une d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:43

Tu parles de ta verité, la tout ce que tu dis n'est pas a prendre non plus au pied de la lettre, nous avons notre libre arbitre dans tout nos choix !!!

je n'approuve pas les FM , ni meme le NOM mais on doit vivre avec et faire au mieux pour les contrecarrés, tu commences a devenir tres insultant et tres desagreable, forcer les gens comme tu le fais n'aidera pas a la comprehension de tes denonciations et va plutot dans le sans des franc macon, c'est a se demander si tu n'en fais pas parti toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:27

Je ne force personne à comprendre mes dénonciations. J'estime qu'il est normal que les gens soient septiques au premier abord. Mais si tu n'as pas de preuves ou d'arguments ne t'y opposes pas comme si tu étais sure qu'il s'agissait de mensonges. C'est ça que j'attaques non pas le fait que les gens ont du mal à réaliser les atrocités pratiquées par nos dirigeants.
C'est une vérité, peut être vous avez du mal à le considérer comme telle parce que c'est dur à imaginer mais de la à le contrecarrer avec force sans aucune preuve, c'est signe d'une implication.

Et une info que tu sera seule à comprendre Nanou. On enseigne aux compagnons (2ème degré universel de la franc maçonnerie) de dire en cas de confrontation qu'ils sont compagnon du devoir et non pas franc maçon. De plus, compagnon du devoir est une sorte de communauté regroupant plusieurs spécialités de métiers qui a aussi été créée par des francs maçons.

Je sens bien que tu ai de bonne foi, juste pas d'accord avec ma façon de faire. Je vois bien que même si tu peux être septique tu ne défends pas la FM aveuglément. Cela dit, il est pas difficile de voir que je les attaque de front sans me ménager. Selon moi c'est une preuve suffisante pour dire que je n'en fais pas partie, quand tu connais les serments de sangs des degrés maçonniques, tu sais qu'il est strictement interdit de raconter le quart de ce que je dis sous peine de mort.
Cela dit tu finis ta phrase par toi aussi, est ce que ça sous entend que quelqu'un l'est déjà ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:44

Je dis toi aussi car tu sous entend que lilith, lionel ou peut etre moi meme en feson parti, mais tu as raison c'est possible qu'il y ai des Franc macon ici parmis nous , nous le serons pas car la premiere regle d'or du Macon c'est de se cacher et de ne pas reveler son appartennance aux confreries, a moins d'y avoir etait autorisé par les instances superieures ....

Mais pour cela il y a toujours une bonne raison.....

Je suis une personne qui lit beaucoup donc je ne peux pas siter mes sources car d'un livres a l'autre j'oublie ou j'ai lu les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:22

Equilibris a écrit:
mais tu es con donc je ne fais que te le signaler. Tu joues sur des pseudos valeurs pour défendre la franc maçonnerie et tu voudrai avoir une once de crédibilité. Tu prétends qu'on te juge quand on le fait pas, mais maintenant je peux largement te juger comme étant de leur côté et donc étant le même genre de raclure. Ton jardin lol... Tu devrais t'essayer au théâtre tu serais bien meilleure parce que c'est le seule domaine dans lequel la fabulation et la mythomanie sont adéquat. Tu détournes toutes les réelles questions qu'on te pose en prétendant que c'est que fait l'autre. Tu l'avoues toi même en disant que mes propos à coté des tiens paraissent être messianique alors que pour ma part c'est très loin d'être le cas. C'est juste que ton ego est blessé parce que devant la précision de mon expression tu te sens rabaissé. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi et les gens qui défendent les pires raclures de ce monde. Tu es clairement séduite et obsédé voir possédé par des idées néfastes et tu voudrai toi même être le messie que tu as l'impression que les autres sont dès qu'ils avancent des choses te dépassant. Tu dis décortiquer mais tu re-interprète pour favoriser la qualité de tes prétendus idées que tu ne sais même pas décrire correctement.
A mes yeux tu est une sympathisante de la franc maçonnerie donc une raclure de la même espèce. Tu n'as et n'aura jamais aucune crédibilité tant que tu n'apprendra pas à t'exprimer de façon cohérente. Tu n'as aucun contre argument logique mais pourtant tu t'opposes quand même à la vérité. Tu te révèles, sans t'en apercevoir, être l'une d'entre eux. Et tu oses parler de positivité. Si tu étais positive tu n'aurais pas attendu une seconde pour t'opposer à eux parce que outre ma façon radical de les démonter avec laquelle tu n'es pas d'accord, tu devrais (si tu étais logique et saine) ne pas les défendre. Hors tu parles exactement comme l'une d'entre eux, en t'opposant aveuglément à tout ceux qui est susceptible d'être vérité, sans pour autant avoir de vrais arguments. Tu devrais la fermer parce que tu ne sais pas grand chose , et c'est pas ce que tu racontes qui éclaircit un temps soi peu le problème actuel de la franc maçonnerie et de leur spiritualité néfaste. Maintenant que je comprends ta position la dedans, tu ne vaux pas plus que eux et c'est pas ton pseudo discours théâtrale qui va me berner et me faire croire que tu es du bon côté. Ceux qui se sentent agresser par la vérité sont par conséquent opposé à la vérité et quoi qu'ils puissent prétendre ils ne font que défendre par sous entendu les atrocités pratiquées par les porteurs de mensonges et adhèrent à leur mentalité. Donc à mes yeux tu es une raclure égocentrique qui consciemment ou inconsciemment défend les génocidaires et pédophiles maçonniques. Si tu la fermais tu passerai pour bien meilleure personne que tu passes en t'exprimant. Une question il te paye pour les défendre ou c'est juste que tu les suces dans l'espoir de devenir l'une d'entre eux ?







Les insultes sont l'apanages des gens qui n'ont pas grand-chose à opposer

aux autres !!!


Gros naze tu tombes sur des gens ne s'en laissant pas conter et qui de surcroit savent

parfaitement de quoi ils parlent, du coup tu te retrouves comme une andouille, alors tes textes

fleurissent d'insultes.


Les gens de ton espèce se trouvant acculés comme tu l'es en ce moment deviennent de

grossiers personnages, ce qui révèle tout compte fait que tu ne fais pas le poids face aux

membres du forum.


Tu te vantes de dévoiler des monts et merveilles mais jusqu'à présent ce que tu nous a sorti on

peut le voir dans quantité de sites sur internet.

Tu ne nous apprends rien.


Nous attendons tes révélations extraordinaires dont tu nous a rabâché les oreilles depuis ton

inscription.

Mais que neni.

Tu es un Illuminati totalement vide, doublé d'un franc-maçon Foireux.

Tu fanfaronnes comme un Guignol.







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

bon il faudrait arreter la avec les insulte et les noms d'oiseaux retournons a notre sujet, en essayant de se comprendre mutuellement !!!

( ne m'agressez pas je fais mon job de modo !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:02

Non t'inquiète pas Nanou. Dès qu'elle aura un argument fondé j'y répondrait, et tant qu'elle continue de s'opposer par ego sans aucune crédibilité, je n'y répondrai plus. Je ne perdrai plus mon temps pour elle. Si vous avez des questions sur la structure hiérarchique de la pyramide maçonnique n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Equilibris a écrit:
Non t'inquiète pas Nanou. Dès qu'elle aura un argument fondé j'y répondrait, et tant qu'elle continue de s'opposer par ego sans aucune crédibilité, je n'y répondrai plus. Je ne perdrai plus mon temps pour elle. Si vous avez des questions sur la structure hiérarchique de la pyramide maçonnique n'hésitez pas.



On verra bien si ce que tu nous promets là, tu le tiendras -DE REPONDRE A MES QUESTIONS !!!-

Le seul temps que tu ai perdu fut pour m'invectiver d'insultes grossières

(à la mesure de TON EGO dénaturé par le MAL !!)

Ne prends pas ce ton condescendant avec moi ça ne le fait pas du tout !







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Magnus




Messages : 4
Date de naissance : 04/08/1969
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 54

LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:50

Bonjour j'ai pris le temps de lire le contenu de ce post et du choix du titre.

Excusez moi de cette première entrée en matière, mais je trouve les interventions très violentes vis à vis de certains membres.
Bref je ne suis pas ici afin de juger, mais surtout d'amener ma pierre à l'édifice...si possible.
Rassurez vous les termes que je pourrais employer ici et plus tard lors des discussions, ne doivent pas devenir un signe d'appartenance A, mais plus dans un soucis de conserver une certaine Tradition Littéraire et Philosophique.

Tout d'abord, je n'apporterai rien de plus au sujet des 9 Inconnus, si ce n'est, ce que l'on peut déjà y trouver sur la toile.

Je veux réagir sur deux points ;
- la Franc-Maçonnerie
- la Théurgie

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, et dire n'importe quoi à ce sujet.

La Franc-Maçonnerie n'est pas une entitée Satanique, mais succinctement elle à dans ses rangs des hommes qui parfois ne sont pas si Franches que cela, et démontre le côté obscur dans l' appartenance d'un groupe, d'un ordre, d'une confrérie...
La Franc-Maçonnerie cherche le bien être de l'humanité, mieux que la recherche d'un dogmatisme ou d'un sectarisme agissant.
Pour argumenter sur la Franc-Maçonnerie, il faut être soit FM ou avoir auprès de soi un FM assez honnète et sincère dans l'explication de ses fondamentaux.
Le Compagnonnage, n'a jamais été créer par les FM, mais est une conférie d'opératifs...Ce sont eux qui construisirent nos cathédrales, nos ponts, nos chateaux...etc... et même au USA et Canada.
Les FM sont des spéculatif, les Compagnons des Opératifs...et ils se réunissent en Loges ou Cabanes....

La Théurgie ; (du grec ancien theos, dieu et ergon, travail) est une forme de magie, qui permettrait à l'homme de communiquer avec les « bons esprits » et d'invoquer les puissances surnaturelles aux fins louables d'atteindre Dieu. Cette pratique s'oppose à la goétie.

Ensuite vient l'Alchimie, puis l'Astrologie.

Ce qui couronne le tout, est peut être la Métaphysique (elle concerne les philosophes qui pratiquent la Métaphysique).

Voilà pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS   LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL DES NEUFS OU LES NEUFS INCONNUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Robert, du Conseil constitutionnel enfonce Balladur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: