Des pluies d'objets divers et variés , des pluies d'animaux se produisent parfois, depuis des siècles. Je vais vous parler ici de pluies de matière noire, récurrentes qui s'abattirent plusieurs années de suite chez l'un de mes frères.
Depuis fin 1999 mon frère habite avec sa femme et ses enfants dans un petit village où ils ont fait construire une maison sans étage avec une belle terrasse mesurant environ une quinzaine de mètres de long sur 6 à 7 mètres de large, la moitié de la largeur est recouverte d'un carrelage et l'autre de castine. Elle longe les trois quarts de la maison.-
-Quatre ans après leur installation ma mère me raconta une chose fort étrange ...Un matin du mois de février 2000 mon frère et sa femme furent très étonnés de découvrir sur leur terrasse des fragments de matière noire. Peu de temps après j'eu l'occasion de les questionner à ce sujet afin de comprendre ce qu'il s'était passé.
Ils me racontèrent ce qui suit :
- Un matin ils aperçurent stupéfaits au travers de leur baie vitrée des débris noirs jonchants leur terrasse. Interloqués ils cherchèrent comment ces débris avaient atterrits là, concentrés sur la partie carrelée, aucun d'eux ne se trouvaient sur la castine ni sur le parterre de fleurs, non plus sur le gazon, ni même sur le toit où la gouttière. Ma belle-soeur les balaya et les poussa sur la partie castinée.
Ils avaient pensé tout d'abord à une farce, cependant l'année suivante toujours dans le courant du mois de février ils eurent la surprise d'en découvrir à nouveau, toujours au même endroit sans débordement aux alentours....................
La suite ici :
http://lilith168.kazeo.com/-Des-Pluies-de-Matiere-Noire,r147072.html