Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Empty
MessageSujet: Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage   Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:53

Il y a quelques années, je suis allée avec mon école passer une semaine à Londres.

Bien évidemment, nous avons visité des monuments que tout bon touriste va voir... dont la fameuse Tour de Londres.

Lorsque nous y sommes allés, j'ai pu voir de très gros corbeaux noirs dans la cour du domaine qui semblaient vivre en totale liberté à l'intérieur de la cour.

En discutant avec les personnes sur place, on nous a raconté une légende concernant ces oiseaux et la Tour de Londres... Voici sa légende :

"Ces oiseaux vivent ici depuis des décennies. Ils se sont reproduits ici de générations en générations. La légende dit que lorsque les oiseaux quitteront totalement la Tour de Londres et déserteront la cour, cela annoncera la fin du monde !".

De même que l'on nous a dit qu'il ne fallait surtout pas toucher les joyaux de la Reine car sinon cela portait malheur ! Ils sont d'ailleurs sous verre et personne n'a le droit de rester devant la vitrine : les gardes vous obligent à tourner autour de la vitrine mais vous empêchent de stagner devant !... What a Face


De plus, on dit que certaines tours seraient hantées...


Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Tour-de-londres-1


La Tour de Londres a donc bien des mystères à son actif vous ne trouvez pas ?... Very Happy
Par contre, je vous rassure : je n'ai vu aucun fantôme lorsque j'y suis allée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage   Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:11

Ca ne m'etonne pas , toutes ces vieilles batisses ont des tas d'histoire a nous raconter !

Ca me fait toujours bizarre quand je suis dans des lieux comme ca !
L'endroit ou j'ai eut l'impression de voir les moines, les soeurs, les seigneurs et pelerins dans les couloir c'est au Mont St Michel !!
J'ai eut cette impression prenante qu'il s'y etait passé des choses pas tres claire ou tres grave ...

Je ne suis jamais aller en Angleterre mais rien que de l'exterrieur il est sinistre ce batiment !! Brrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage   Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:20

et bien les gardes ne rigolaient pas mais étaient très sympas ! il y en a même eu un qui m'a dragué MDR !!! il m'a dit : "you are beautiful !".... lol!

bref... je n'ai pas vu de fantômes lorsque j'y suis allée mais il est clair que les constructions sont marquées par leur passé... tient, voici une partie de l'histoire des bâtiments :

Un fantôme surprenant
De toutes les apparitions relatées à la tour de Londres, l'une d'elle est toujours sans explication aujourd'hui vu son étrangeté. Un soir de 1817, Edmund Lenthal Swifte, gardien des joyaux de la couronne, dînait avec sa famille dans Martin Tower. La femme de Swifte leva soudainement les yeux pour apercevoir ce qui semblait être une fiole de quelques centimères de diamètre contenant un liquide blanc et bleu. La fiole flotta au dessus de la table pour passer derrière elle. Craignant pour la sécurité de sa femme, Swifte lança une chaise sur l'apparition qui disparût aussitôt. Ce fut la seule et unique observation de ce genre.

Dans cette même tour également, on raconte apercevoir le fantôme de Henry Percy, duc de Northumberland. En 1605, il fut envoyer à la tour de Londres pour avoir prit part à un complot visant à faire exploser le parlement, et par la même occasion, le roi James 1er. Il y fut retenu prisonnier durant 16 années mais réussit néanmoins à acheter sa liberté. Il quitta la tour bien en vie et mourut loin d'elle mais on raconte pourtant que son fantôme hante les sous-sols de la tour où il marchait souvent de son vivant.

La tour de Londres de nos jours

La tour de Londres fut longtemps synonyme de terreur, d'angoisse et de souffrance. Heureusement aujourd'hui, elle est devenue un endroit plaisant. Un des châteaux médiévaux les mieux préservé et des plus impressionnant, il recèle les joyaux de la couronne. Si vous en faites un jour la visite guidée, vous entendrez très certainement plusieurs des légendes racontées ci-dessus et sans doute bien d'autre. Vous y verrez peut-être aussi des corbeaux. Les corbeaux de la tour de Londres portent aussi une légende avec eux.

Cette légende commence avec l'astrologue de Charles II, John Flamsteed. Celui-ci se plaignant auprès du roi de la présence incommodante de ces oiseaux, le roi décida de les abattre mais il s'en retint après ce qu'on lui dit. On lui dit que sans ces oiseaux dans la tour, la tour de Londres s'effondrerait avec son royaume. Pour éviter cette catastrophe, on tailla les ailes de quelques corbeaux pour les empêcher de fuir. Aujourd'hui encore, ces oiseaux demeurent dans la tour et leurs appartements sont adjacents à la tour Wakefield. Un homme nommé "Ravenmaster" (maître des corbeaux.) en prend soin et ils ne sont approchables que par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage   Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Londres : 2 légendes et des fantômes à son actif ! Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vois les fantômes
» Chiffre 13 : mythes, légendes et croyances...
» Mysteres : mythes et legendes hors serie n°1
» mon témoignage
» Les pré-birth experiences !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: