Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un Grand Show d'OVnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Un Grand Show d'OVnis   Lun 4 Oct - 17:16

Ma fille, ma mère, mon neveu, ma nièce et moi-même avons été témoins durant deux heures à un extraordinaire ballet aérien.
Le 3 mai 2000 vers 21 heures 30, j'allais verrouillé le portail que se trouve à une vingtaine de mètres de la maison, sur le chemin du retour mon regard se porta machinalement au-dessus de la haie de notre voisine, à l'est, quelque chose de blanc bougeait... C'était une barre lumineuse de 20 centimètre de long, épaisse de 3 centimètres à peu près qui glissait de gauche à droite dans les cieux. Je n'y attachai guère d'importance et rentrai.
Je ressortis 1 heure plus tard pour fumer, m'assis sur la marche devant la porte. Je fus étonnée d'apercevoir la barre continuant sa danse, intriguée cette fois-ci je me levai. Elle montait et descendait à présent, je restai une quinzaine de minutes guettant ses déplacements, afin d'être sûre de ne pas rêver j'allai cherché ma fille Morgane.

- Viens, lui dis-je sans autre explication.
Une fois dehors je lui suggérai. - Regardes dans cette direction ! Que vois-tu ?
S'ensuivit une description concordant avec ce que je voyais.
- Qu'est-ce ? Interrogea-t'elle.
- Un ovni peut-être.
Nous restâmes de nombreuses minutes à le surveiller lorsque j'eu l'idée de téléphoner à mes parents et les inviter à venir, sans leur donner de précision. Ma mère arriva à 22 heures, un peu inquiète sur la raison de cette invitation à une heure aussi tardive, je la rassurai aussitôt. Accompagnée de Loic mon neveu et de ma nièce Laura, tout excités, à la pensée que l'on ferait " une soirée étoiles ", (entendez par là une soirée astronomie) nous en faisions régulièrement. Mon père absent avait préféré continuer à regarder la suite d'une émission télévisée. Après les embrassades nous échangeâmes quelques mots et leur proposai mine de rien, de regarder à l'endroit où se trouvait " la barre ".

Ignorant la situation, leurs témoignages ne seraient pas entâchés par une quelconque influence. Ils eurent tôt fait de la repérer. J'imposai impérativement le silence et leur demandai de me confier à l'oreille, chacun à leur tour, ce qu'ils voyaient. Les descriptions concordaient aux nôtres. Passant les jumelles de mains en mains nous assistions aux évolutions du mystérieux objet volant, peu de temps après il fut rejoint par une sphère lumineuse jaune, grosse comme une balle de tennis qui vint se placer à 7 ou 8 centimètres au-dessus de lui, leurs déplacements étaient synchroniser. Tout à coup la sphère bascula devint à son tour une barre lumineuse, celle se trouvant en dessous passa au-dessus de la nouvelle barre, une sorte de ballet commença alors, se transformant tour à tour, en barre ou en sphère passant l'une au-dessus de l'autre. se rapprochant, semblant soudées l'une à l'autre s'immobilisant, elles repartaient de plus belle, se séparaient filaient soudain à grande vitesse à droite ou à gauche, hors de portée de vue.
Pendant le basculement de la Sphère qui devient barre, la première barre devient à son tour une sphère et passe ensuite au-dessus de la nouvelle barre.
L'attention fixée sur ce spectacle stupéfiant, nous avait fait oublier d'installer la longue vue astronomique, j'y songeai brusquement et demandai à Loic de m'aider pour accélérer sa mise en place, ma mère nous rejoignit.
Un moment plus tard Morgane et Laura s'agitaient, dehors, nous pressant de revenir.
- Il y en a d'autres qui arrivent ! Crièrent-elles.

La fébrilité dont nous faisions preuve, notre enthousiasme verbal nous avaient retardé. Lorsque nous les rejoignîmes enfin, il était trop tard, seules la sphère et la barre poursuivaient leurs évolutions. Déçus d'avoir rater une partie du spectacle, les filles nous en firent le récit en détail, le voici : surgissant derrière les 2 premiers ufos, une dizaine de petites sphères blanches se rapprochèrent d'eux jusqu'à les entourer, elles se figèrent durant 5 minutes environ, ensuite la barre prenant une forme sphérique se fondit dans l'autre sphère, les autres s'avancèrent et furent à leur tour englouties. L'objet, maintenant seul devint rouge et continua d'évoluer dans les airs. L'observation dura 2 heures au total. Je n'avais pas d'appareil photo je ne pus fixer sur pellicule cet évènement, à mon grand regret.

Treize jours plus tard, c'est à dire le 16 mai, Je fus confrontré à une surprise de taille, je regardai M6 ce soir là, comme toujours en général, une pause pub me fit zapper d'abord sur TF1 là se déroulait l'émission - Y-a pas Photo ! - de Pascal Fontaine et Laurent Bataille (ou inversement, désolée je m'embrouille certainement, pour assembler les prénoms et les noms)

Devinez un peu, sur quoi je tombai ?
En plein écran une grosse sphère rouge au-dessus d'une barre lumineuse blanche ! Offrant le même spectacle vu plusieurs jours plus tôt, quelques différences apparurent, à savoir les changements fréquents de couleur ; le rouge virait au bleu, succédait le vert, ensuite le jaune ; je notai également l 'absence des petites sphères... J'étais scotchée, j'éprouvai une immense joie, qu'une personne ait filmé cette série de scènes . Par contre ma déception fut grande de n'avoir su, quand et où elle avait été filmé, j'avais pris l'émission en cours de diffusion et rater la présentation de la video.

J'avoue avoir eu des doutes sur ce que nous avions vu ce 3 mai, il pouvait s'agir d'une hallucination collective (chère à certains détracteurs du phénomème ovni) mais ils furent balayés en un instant par cette vidéo - témoin non influençable, mentalement.
Lorsque j' en parlais à mes parents, ils n'avaient pas regarder la bonne chaîne de télé. Ma mère et les enfants étaient désolés de ne pas avoir vu l'émission.

J'ai fait des croquis de ce fabuleux Ballet l'OVnis.









_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un Grand Show d'OVnis   Lun 4 Oct - 22:44

Ca devait etre impressionnant, tu penses a quoi Ovnis ( peits hommes vert ) , Orbs, ou une autres formes de vies venant peut etre d'une autre dimension !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Un Grand Show d'OVnis   Mar 5 Oct - 14:16

On peut appeler ces sphères des Ovnis bien sûr, penser qu'ils soit venus d'une dimension autre que la nôtre est assez pertinent.

_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Grand Show d'OVnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Show d'OVnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour des ovnis (300 témoignages depuis le début de l''année)
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)
» Émissions et débats télévisés sur les Ovnis
» 1950/1952: vers 20h00 - Observations de soucoupes volantes à Crévecœur le grand - (60)
» Constat: les ovnis et les pannes de courant inexpliquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: