Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LES RUNES ET LEURS ORIGINES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

LES RUNES ET LEURS ORIGINES Empty
MessageSujet: LES RUNES ET LEURS ORIGINES   LES RUNES ET LEURS ORIGINES Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44

Tu as proposé Esotemyst que j'ouvre un topic sur les Runes, le voici :

En vieux nordique run signifie " mystère ou secret ", en vieil allemand runa signifie " chuchoter ", et la racine indo-européenne ru évoque une chose mystérieuse, secrète comme ce que l'on souffle à l'oreille. Ce procédé suggère une méthode orale de transmission d'un enseignement secret. l'alphabet secret runique est porteur d'une profonde signification spirituelle. Seuls les prêtres ou prêtresses de l'ancienne religion soufflaient les runes ou opéraient chamaniquement à l'écart des institutions.
Certains étymologistes soutiennent que le terme runa renvoi également à la notion de "celui qui sait ", le sage. Avoir recours aux runes suppose que l'on croit possible une transformation subtile de la réalité en manipulant l'énergie incluse en tout être vivant, ou objet inanimé. Que beaucoup de ces effets soient de nature psycologique ne diminue en rien leur impact.
L'origine de l'alphabet runique demeure un profond mystère. Les chercheurs ont indiqué que les runes partagent certainement une origine commune avec les pétroglyphes, connus sous le nom d'écriture de Hallristinger, utilisés par les peuples de l'âge du bronze et du néolitique, plus d'un millénaire avant notre ère. Les runes gravées sur le rocher leur ont donné ce style de traits à angle aigu. Ce genre d'inscription se prête difficilement à l'écriture curviligne.

Je vais maintenant vous racontez ma rencontre avec les Runes :

Ma rencontre avec les Runes se fit par le biais d'un magazine, je recherchais depuis plusieurs années un système de divination pouvant me convenir. Les tarots, les cartes s'avéraient imperméables à mon esprit.

Le premier contact fut une révélation, j'avais trouvé " la perle rare ", j'achetais un livre expliquant leurs origines, comment utiliser les Runes et leur signification. Je fabriquais des Runes en carton et durant 6 mois je m'appliquais à leur interprétation, lentement des images, des mots, parfois des phrases ne m'appartenant pas, surgissaient dans mon esprit. Peu à peu je pus me connecter avec le système runique.

Toutefois une pensée s'imposait dans mon esprit, trouver des galets plats sur lesquels je peindrai les signes runiques. Je n'eu aucune difficulté à m'en procurer, j'allais sur les rives de la Dordogne à 100 mètres de chez moi et je pus choisir les galets qui deviendraient mes Runes.
Celles-ci prêtes, je poursuivis l'apprentissage de leur signification, très vite je pris conscience qu'il serait très long et très laborieux, de surcroit je ne ferais qu'une interprétation "convenue", en suivant cette voie.
Une évidence s'imposait à moi, trouver le moyen d'entrer directement en connection avec " l'esprit des Runes " très rapidement. Le défi fut relevé et réussit. Aujourd'hui la connection est parfaite. Je pratique la voyance avec cet extraordinaire instrument qu'est le système runique. Chaque jour je l'utilise professionnellement son efficacité n'est plus à démontrer.


Les Runes ont-elles des pouvoirs magiques ?

La Magie des Runes est effective dans le simple fait de les interroger et dans le quotidien mes clientes et mes clients en bénéficient régulièrement sans avoir à procéder à de rituels particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
LES RUNES ET LEURS ORIGINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garous : voici les origines du mythe !
» Les runes ont vus juste !!!!
» Les USA et leurs combinaisons d' invisibilités en Irak
» Comment les banques manipulent leurs résultats
» Des maîtresses de prêtres demandent au pape d'abolir le célibat de leurs amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal :: Esotérisme-
Sauter vers: