Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NDE : temoignage d'howard storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:20

Professeur d'histoire de l'art, Howard Storn est un athée americain intimement convaincu qu'Enfer et Paradis ne sont que des metaphores theologiques, et que Dieu est une pure invention des hommes. Jusqu'a ce qu'un grave accident medical fasse basculer sa vie vie a tout jamais : entrainé aux trefonds de l'enfer par d'etranges silhouettes grises, il est sauvé par Dieu et ses anges, qui lui donnent un apercu de l'au-dela ainsi que le futur de l'humanité.

Bouleversé par cette experience siderante aux frontieres de la mort, Howard Storm va abandonner sa carriére de professeur pour devenir.... Pasteur !

Il nous livre son temoignage dans l'ouvrage " voir paris ou mourrir" !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:27

C'est un témoignage un peut particulier d'une NDE.
Pour ce que je connais du sujet, l'accueil par des hêtres (infernaux) est exeptionnelle. Généralement l'expérience est toujours acompagné de sensations de réconfort ,d'accueil chaleureux et enfin d'un retour bienveillant.
Cette opposition du bien et du mal n'est pas ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:05

Non tu as raison, elle se raproche de de celle exprimer dans le livre l'explorateur de l'au dela !!!!

Dans le principe apres la mort tu as 2 choix, la lumiere ou les tenebres, pour les etres perdu qui ne croit en rien il est plus difficile de voir la lumiere . L'angoisse ressentie avant de passer de l'autre coté, laisse la personne perdu d'ou influencable par des bas esprits, mais apperement rien n'est definitif l'elevation est toujours possible !!!!

Voila ca donne une idee sur les mauvaise NDE !!!!
Bon va falloir que je me procure le livre .... Wink

Ce qui est interressent et ca je l'ai lu dans un article c'est qu'il est revenu avec un message des anges pour l'avenir de l'humanité....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:28

nanou1502 a écrit:
Ce qui est interressent et ca je l'ai lu dans un article c'est qu'il est revenu avec un message des anges pour l'avenir de l'humanité....

C'est ce qui me fait le plus douter personnellement de son témoignage.

Mon premier livre sur le sujet date du Dr Raymond Moody (une trentaine d'années déjà) c'est le précurseur de la recherche sur les NDE.
Le cheminement des témoins suit toujours à peut près le même processus. Ce qui diffère c'est l'interprétation qu'en donne les témoins selon leur culture et leur croyance.
Mais la lumière est presque toujours cité croyant ou pas.
Il faut noté aussi qu'après ce type d'expérience marquante ses personnes appréhendent le monde différemment pas toujours dirigé vers la religion d'ailleurs mais ayant une approche plus paisible de l'a vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:32

Je ne pense pas que se soit faux, maintenant il faut lire son livre pour en juger !!!

Tout le monde n'as pas la meme approche des la mort et des NDE, ceux qui en ont eut des mauvaises ne vont pas s'en vanter !!!!
Je pense que c'est humain, il t'arrive quelque chose de beau tu le dit, mais quelque chose de moche tu le cache ....

Dans l'inconscient collectif une mauvaise nde peut signifier une mauvaise vie .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:40

Tu pense que les gens qui ont vécu de mauvaises NDE n'ont pas témoignés ?
Pourtant depuis ses dernières décennies certains chercheurs ont compilés les témoignages de milliers de personnes .
Ceux qui auraient eu une mauvaise expérience se seraient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Oui c'est ce que je pense, pour un peu qu'ils soient religieux ils ont comparé ca a l'enfer et on eut honte !!!
C'est comme ca que je le vois, tout ce que j'espere c'est que les gens qui en ont eut des mauvaises n'aient pas sombré, ca doit pas etre evident a vivre !!!

Je pense que ces "mauvaises NDE " se rapporte a certaines attaque dont certains font l'experience dans l'astral ( petit clin d'oeil a Astya ), ce n'est pas l'enfer mais seulement des esprits mauvais qui pompent l'energie du nouvel arrivant qui est completement paumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:24

J'ai lu que parmis les témoignages de NDE, 15 % se passaient mal, du même style quoi.
Ces témoignages malheureusement, confortent certains dans l'idée que dieu, les anges, démons tout ça, existent, et s'enfonce un peu plus dans la religion. Alors que très souvent, notre esprit utilise des habillages connus pour voir des choses. Ange, démon, tout ça, ce sont des conception ancrées chez nous depuis des siècles, et parfois, notre esprit va chercher ce genre d'images pour illustrer ce qu'il voit. La même chose se passe en rêve aussi.
Ils erait intéressant de savoir comment sont relatées les NDE dans un pays où le christianisme n'existe pas. Sur le continent africain par exemple, ou en Asie. Là, je pense qu'on verrait d'autres apparitions très différentes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:45

Je ne pense pas qu'on voit des choses differentes dans les differents points du globe , mais on peut les expliquer au retour selon ces croyance !!!

Par exemple toi lionel tu verrais de la lumiere des etres remplies de lumiere ..... etc etc....
Tu dirais quoi ???

Perso je pense que je parlerais de dieu et des anges, par contre d'autre diront que c'est l'energie superieure et des guides lumineux !!!

Chacun en a sa perception mais c'est identique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:24

nanou1502 a écrit:
Professeur d'histoire de l'art, Howard Storn est un athée americain intimement convaincu qu'Enfer et Paradis ne sont que des metaphores theologiques, et que Dieu est une pure invention des hommes. Jusqu'a ce qu'un grave accident medical fasse basculer sa vie vie a tout jamais : entrainé aux trefonds de l'enfer par d'etranges silhouettes grises, il est sauvé par Dieu et ses anges, qui lui donnent un apercu de l'au-dela ainsi que le futur de l'humanité.
Bouleversé par cette experience siderante aux frontieres de la mort, Howard Storm va abandonner sa carriére de professeur pour devenir.... Pasteur !

Il nous livre son temoignage dans l'ouvrage " voir paris ou mourrir" !!!

Comme le suggère Eso, ce qui diffère c'est l'interprétation qu'en donne les témoins selon leur culture et leur croyance.
Howard Storn qui ne croyait ni en dieu ni au diable à cependant été confronter à l'enfer et au paradis, ce qui laisse penser qu'il a subit une manipulation mentale lors de sa NDE. Pourquoi ? Tout simplement parce que ni l'un ni l'autre n'existent, ce sont purement et simplement de gros mensonges répandus par Les religions du Livre afin d'avoir une meilleure emprise sur les peuples.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:54

Je suis d'accord ni le paradis ni l'enfer n'existe mais les ames mauvaises oui anisi que les etres de lumieres !!!

Donc c'est le nom qu'on leur donne qui differe, apres chacun se cree son propre enfer ou propre paradis !!!
Dans cette vision etant athé il ne croyais en rien, pour lui apres c'etait le neant, du coup il etait une proie facile pour des etre de basses spheres c'est ca qu'il a pris pour l'enfer et son guide est intervenus et il l'a pris pour un ange !!!
Pour moi c'est aussi simple que ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:54

Tout à fait d'accord avec toi Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:59

Enfin j'ai reussi a me faire comprendre ,c'est pas toujours evident de parler avec son clavier !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:05

C'est parce que tu parles trop vite avec ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:57

Lionel a écrit:

Ils erait intéressant de savoir comment sont relatées les NDE dans un pays où le christianisme n'existe pas. Sur le continent africain par exemple, ou en Asie. Là, je pense qu'on verrait d'autres apparitions très différentes.
Lionel

C'est ce que disais plus haut lionel les NDE ne sont pas répertoriés uniquement pour les peuples monothéismes mais également dans le monde entier. Il faudrait que je vous retrouve les liens. On en parle je croix sur la vidéo que je présente sur le Blog : La vie après la Mort EMI ou NDE
Pourtant l'évolution de leurs expérience est semblable . La seule différence c'est l'interprétation qu'ils font de leurs impressions et à leur visions.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NDE : temoignage d'howard storm Empty
MessageSujet: Re: NDE : temoignage d'howard storm   NDE : temoignage d'howard storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE : temoignage d'howard storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un témoignage sur les ET
» mon témoignage
» OVNI : témoignage !
» Les Bolzes : mon témoignage
» témoignage sur le BOHALEH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: